📌 Via Ariosto, 1, 85012 Corleto Perticara - Italie
💬 157 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 16:28
La pizza était délicieuse, gentillesse et courtoisie
Le 03/08/2023 à 19:32
Le meilleur de Corleto pour un apéritif rapide à déguster entre amis. L'emplacement est bon et le service est toujours rapide et attentionné. Il y a la possibilité de faire des soirées avec restauration même si l'apéritif comprend quelques entrées mal assorties, mais les cocktails sont bons.
Le 12/04/2022 à 19:18
Le meilleur de Corleto Perticara, le plus confortable de tous les endroits du pays
Le 10/01/2022 à 11:33
Idéal pour un petit déjeuner savoureux, personnel sympathique, environnement propre, je le recommande
Le 19/12/2021 à 04:02
Grand professionnalisme et excellent service, cocktails de haute qualité et excellents sandwichs
Le 20/09/2021 à 17:47
Optimal
Le 28/08/2021 à 09:52
Bonne cuisine.. Cosy.. Excellents apéritifs
Le 26/08/2021 à 12:22
Des apéritifs d'exception
Le 21/08/2021 à 11:52
Bel endroit
Le 06/08/2021 à 16:06
Endroit très agréable et accueillant, avec une attention aux détails et très propre. Il propose un large choix de liqueurs du commerce à celles de niche, il offre la possibilité de manger des plats typiques des cafétérias, mais de bonne qualité, et pour ceux qui le souhaitent il y a la possibilité de dîner. Personnellement, les fois où j'ai essayé quelque chose, je n'ai jamais été déçu.
Le 20/07/2021 à 13:59
Bel emplacement, idéal pour un petit déjeuner, un verre ou une soirée. L'endroit semble propre, bien rangé et très imaginatif. Les prix sont également bons.
Le 26/05/2021 à 06:40
Endroit confortable et personnel serviable. Ils disposent d'un grand espace extérieur.
Le 15/08/2020 à 18:45
Endroit sympa, jeunes et bons apéritifs et convivialité
Le 13/08/2020 à 12:54
Beau
Le 29/12/2019 à 00:58
Super
Le 01/09/2019 à 08:43
Prodigieux
Le 25/08/2019 à 21:58
Des gens parfaits
Le 18/08/2019 à 00:52
On mange vraiment bien, Endroit confortable et moderne, personnel sympathique et serviable.
Le 17/04/2019 à 12:22
Excellente attention
Le 06/04/2019 à 20:58
Accueillante
Le 01/01/2019 à 21:20
A revenir au plus vite !
Le 29/12/2018 à 16:26
Haut Haut
Le 17/12/2018 à 19:36
Super bar-salon
Le 16/11/2018 à 12:39
Moderne et accueillant
Le 12/11/2018 à 17:37
Le seul endroit où l'on peut manger le lundi, car tous les autres cafés et restaurants sont fermés. Tout était très savoureux !!! Le seul endroit où il est possible de manger le lundi, car tous les autres restaurants sont fermés. Nourriture très savoureuse!
Le 24/09/2018 à 12:01
Très bel endroit, souci du détail, personnel sympathique et compétent
Le 22/09/2018 à 23:50
Bonnes boissons et dîner
Le 05/09/2018 à 18:40
L'un des meilleurs endroits de Corleto pour manger un bon morceau de veau excellent et parfaitement affiné
Le 23/08/2018 à 21:13
Excellente cuisine, excellente convivialité, lieu soigné dans les moindres détails, je le recommande vivement.
Le 17/06/2018 à 16:14
Excellent emplacement et la nourriture est bonne aussi
Le 16/05/2018 à 18:52
Lieu de rencontre sympa pour passer du temps entre amis ou pour un simple spritz.
Le 04/04/2018 à 02:29
Excellent, vous pouvez trouver du rhum des meilleures marques et vous pouvez également dîner
Le 11/03/2018 à 09:40
Endroit confortable et amusant Bonne nourriture personnel sympathique super barman
Le 26/02/2018 à 18:59
Endroit confortable, personnel sympa, bonne nourriture
Le 20/02/2018 à 19:52
Gestionnaires exceptionnels, excellent barman, bonne nourriture et compagnie sympathique !!!!
Le 07/02/2018 à 21:09
Mauvais service
Le 03/02/2018 à 23:03
Organisation et scénographie spectaculaire pour une fête d'enfants... Excellent
Le 20/12/2017 à 04:45
La pizza est pour le moins fantastique, sans parler du rapport qualité/prix qui est bon, sur les apéritifs je pense qu'ils pourraient faire mieux
Le 09/11/2017 à 11:40
Chambre spacieuse et accueillante
Le 16/08/2017 à 19:21
Endroit confortable, personnel sympathique, le Barman vraiment phénoménal !!! Informé!!!
Le 26/07/2017 à 17:34
Spectaculaire
Le 13/07/2017 à 07:06
Très bien refait.... cosy et moderne
Le 08/06/2017 à 06:03
On mange bien
Le 21/04/2017 à 09:48
C'est un pub sympa et on y mange bien aussi mais surtout il y a beaucoup de cool
Le 25/02/2017 à 22:14
Optimal
Le 01/12/2016 à 13:50
Gentil et aidant!
Le 02/07/2013 à 11:47
Excellente qualité prix
💬 Dîner agréable et savoureux à La Meridiana. Parking privé gratuit et pratique devant. Tables extérieures. Personnel sympathique et serviable. J'ai goûté différents plats et ils étaient très bons mais la Pizza Frutti di mare est le Top. 5 étoiles seulement pour elle.
💬 Un accueil souriant et chaleureux,une cuisine delicieuse. On s'est régalés et pour une somme plus que correcte. Je le recommande à tout le monde. Merci pour ce repas .
💬 Personnel accueillant et serviable. Mme Patrizia est très gentille et affable ! L'emplacement est situé dans la verdure avec le ruisseau des cascades de Schioppo. Excellent endroit pour ceux qui veulent se détendre étant donné le silence et la tranquillité qui l'entourent. Propreté et excellent petit déjeuner. Claudio D'Angeli.
💬 Nous y sommes allés manger le soir, entre amis. Nous avons pu profiter de la terrasse installée dans la rue, ce qui était fort agréable. Les pizzas sont très, très bonnes. Et très copieuses. Les prix sont très corrects. Le personnel est très sympathique. Une amie locale nous l'a conseillée, en nous la présentant comme sa pizzeria préférée locale: c'est largement mérité.
💬 Il y a beaucoup mieux dans les environs!
💬 Excellent kebab avec du pain/piadinas préparés frais sur place ! Le meilleur de Biella
💬 Merveilleux séjour ! Le B&B dispose de sa propre cour avec un petit coin vert bien entretenu, une terrasse où vous pourrez prendre le petit déjeuner ou passer du temps en toute détente (par beau temps). Les chambres sont propres et bien équipées. Le buffet du petit déjeuner est très varié, tous des produits très frais, personnellement j'ai trouvé les croissants encore chauds tout au long de mon séjour. Les propriétaires sont super gentils et serviables, prêts à satisfaire même le moindre besoin, c'est le moins qu'on puisse dire, deux personnes exquises. Un autre point positif est la proximité de la mer, en effet vous pourrez facilement rejoindre les plages à pied. On reviendra certainement!
💬 Un café pratique quand on attend le bus retour vers palerme depuis monreale
💬 Je réponds au garçon de la maison. Tout d'abord, dès notre entrée dans la maison, la salle de bain était très sale, le pommeau de douche était cassé, le coût du séjour était de 12€ mais le propriétaire nous a fait payer 10€ car il n'avait pas la monnaie. deuxième chose, dès que la douche a été changée, il nous dit qu'il n'est pas professionnel dans ce travail mais il ne le fait que pour passer le temps donc vous leur faites déjà du mal. Troisièmement, nous avons eu la gentillesse de payer un séjour ridicule.
💬 Une cuisine aux goûts, anciens, mijotée avec amour. La vraie cuisine Italienne ! Je retrouve les saveurs, des plats préparé par mes grands mères et de ma mère.