Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Manhattan Avis

📌 Via Ariosto, 1, 85012 Corleto Perticara - Italie

4.4 / 5

💬 157 Avis

Avis sur Manhattan à Corleto Perticara

Les avis

Les dernier avis sur Manhattan à Corleto Perticara

Giuseppe.a

Le 29/08/2023 à 16:28

5 / 5

La pizza était délicieuse, gentillesse et courtoisie

Massimo.

Le 03/08/2023 à 19:32

3 / 5

Le meilleur de Corleto pour un apéritif rapide à déguster entre amis. L'emplacement est bon et le service est toujours rapide et attentionné. Il y a la possibilité de faire des soirées avec restauration même si l'apéritif comprend quelques entrées mal assorties, mais les cocktails sont bons.

Antonio.l

Le 12/04/2022 à 19:18

5 / 5

Le meilleur de Corleto Perticara, le plus confortable de tous les endroits du pays

Serafino.i

Le 10/01/2022 à 11:33

5 / 5

Idéal pour un petit déjeuner savoureux, personnel sympathique, environnement propre, je le recommande

Dj.o

Le 19/12/2021 à 04:02

5 / 5

Grand professionnalisme et excellent service, cocktails de haute qualité et excellents sandwichs

monica.e

Le 20/09/2021 à 17:47

5 / 5

Optimal

Maria.r

Le 28/08/2021 à 09:52

5 / 5

Bonne cuisine.. Cosy.. Excellents apéritifs

Alessandra.a

Le 26/08/2021 à 12:22

5 / 5

Des apéritifs d'exception

Giuseppe.a

Le 21/08/2021 à 11:52

5 / 5

Bel endroit

Nicola.

Le 06/08/2021 à 16:06

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, avec une attention aux détails et très propre. Il propose un large choix de liqueurs du commerce à celles de niche, il offre la possibilité de manger des plats typiques des cafétérias, mais de bonne qualité, et pour ceux qui le souhaitent il y a la possibilité de dîner. Personnellement, les fois où j'ai essayé quelque chose, je n'ai jamais été déçu.

Giuseppe.a

Le 20/07/2021 à 13:59

4 / 5

Bel emplacement, idéal pour un petit déjeuner, un verre ou une soirée. L'endroit semble propre, bien rangé et très imaginatif. Les prix sont également bons.

Marcello.r

Le 26/05/2021 à 06:40

4 / 5

Endroit confortable et personnel serviable. Ils disposent d'un grand espace extérieur.

Ilaria.a

Le 15/08/2020 à 18:45

5 / 5

Endroit sympa, jeunes et bons apéritifs et convivialité

domenico.r

Le 13/08/2020 à 12:54

5 / 5

Beau

alessandro.e

Le 29/12/2019 à 00:58

5 / 5

Super

Lorenzo.a

Le 01/09/2019 à 08:43

4 / 5

Prodigieux

Pedro.e

Le 25/08/2019 à 21:58

5 / 5

Des gens parfaits

davis.a

Le 18/08/2019 à 00:52

5 / 5

On mange vraiment bien, Endroit confortable et moderne, personnel sympathique et serviable.

Jorge.u

Le 17/04/2019 à 12:22

5 / 5

Excellente attention

Pietro.a

Le 06/04/2019 à 20:58

4 / 5

Accueillante

Massimo.e

Le 01/01/2019 à 21:20

4 / 5

A revenir au plus vite !

Maurizio.a

Le 29/12/2018 à 16:26

5 / 5

Haut Haut

Michele.�

Le 17/12/2018 à 19:36

5 / 5

Super bar-salon

giovanni.a

Le 16/11/2018 à 12:39

5 / 5

Moderne et accueillant

Vicky.r

Le 12/11/2018 à 17:37

5 / 5

Le seul endroit où l'on peut manger le lundi, car tous les autres cafés et restaurants sont fermés. Tout était très savoureux !!! Le seul endroit où il est possible de manger le lundi, car tous les autres restaurants sont fermés. Nourriture très savoureuse!

Pietro.'

Le 24/09/2018 à 12:01

5 / 5

Très bel endroit, souci du détail, personnel sympathique et compétent

Alessio.a

Le 22/09/2018 à 23:50

4 / 5

Bonnes boissons et dîner

Maria.e

Le 05/09/2018 à 18:40

5 / 5

L'un des meilleurs endroits de Corleto pour manger un bon morceau de veau excellent et parfaitement affiné

Michele.o

Le 23/08/2018 à 21:13

5 / 5

Excellente cuisine, excellente convivialité, lieu soigné dans les moindres détails, je le recommande vivement.

Marco.a

Le 17/06/2018 à 16:14

5 / 5

Excellent emplacement et la nourriture est bonne aussi

GIGI.9

Le 16/05/2018 à 18:52

4 / 5

Lieu de rencontre sympa pour passer du temps entre amis ou pour un simple spritz.

Cesare.e

Le 04/04/2018 à 02:29

4 / 5

Excellent, vous pouvez trouver du rhum des meilleures marques et vous pouvez également dîner

Maria.o

Le 11/03/2018 à 09:40

4 / 5

Endroit confortable et amusant Bonne nourriture personnel sympathique super barman

Vincenzo.e

Le 26/02/2018 à 18:59

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympa, bonne nourriture

dario.e

Le 20/02/2018 à 19:52

5 / 5

Gestionnaires exceptionnels, excellent barman, bonne nourriture et compagnie sympathique !!!!

Maurizio.a

Le 07/02/2018 à 21:09

2 / 5

Mauvais service

PetronillaVenturi.e

Le 03/02/2018 à 23:03

4 / 5

Organisation et scénographie spectaculaire pour une fête d'enfants... Excellent

Pierino.a

Le 20/12/2017 à 04:45

4 / 5

La pizza est pour le moins fantastique, sans parler du rapport qualité/prix qui est bon, sur les apéritifs je pense qu'ils pourraient faire mieux

Rosa.u

Le 09/11/2017 à 11:40

4 / 5

Chambre spacieuse et accueillante

Lorenzo.a

Le 16/08/2017 à 19:21

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique, le Barman vraiment phénoménal !!! Informé!!!

Nicola.a

Le 26/07/2017 à 17:34

5 / 5

Spectaculaire

Paolo.n

Le 13/07/2017 à 07:06

4 / 5

Très bien refait.... cosy et moderne

giovanni.a

Le 08/06/2017 à 06:03

5 / 5

On mange bien

Salvatore.a

Le 21/04/2017 à 09:48

4 / 5

C'est un pub sympa et on y mange bien aussi mais surtout il y a beaucoup de cool

Carlo.o

Le 25/02/2017 à 22:14

5 / 5

Optimal

Luci.Z

Le 01/12/2016 à 13:50

3 / 5

Gentil et aidant!

Gengy.z

Le 02/07/2013 à 11:47

3 / 5

Excellente qualité prix

  • 🏪 La Meridiana Ristorante - Pizzeria (483 Avis)

  • 💬 Dîner agréable et savoureux à La Meridiana. Parking privé gratuit et pratique devant. Tables extérieures. Personnel sympathique et serviable. J'ai goûté différents plats et ils étaient très bons mais la Pizza Frutti di mare est le Top. 5 étoiles seulement pour elle.


  • 🏪 L'appetito vien mangiando (268 Avis)

  • 💬 Un accueil souriant et chaleureux,une cuisine delicieuse. On s'est régalés et pour une somme plus que correcte. Je le recommande à tout le monde. Merci pour ce repas .


  • 🏪 Villa Patrizia Ristorante Hotel (20 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant et serviable. Mme Patrizia est très gentille et affable ! L'emplacement est situé dans la verdure avec le ruisseau des cascades de Schioppo. Excellent endroit pour ceux qui veulent se détendre étant donné le silence et la tranquillité qui l'entourent. Propreté et excellent petit déjeuner. Claudio D'Angeli.


  • 🏪 Pasqualino Pizza&Vino (596 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés manger le soir, entre amis. Nous avons pu profiter de la terrasse installée dans la rue, ce qui était fort agréable. Les pizzas sont très, très bonnes. Et très copieuses. Les prix sont très corrects. Le personnel est très sympathique. Une amie locale nous l'a conseillée, en nous la présentant comme sa pizzeria préférée locale: c'est largement mérité.


  • 🏪 Locanda Aria di Langa (31 Avis)

  • 💬 Il y a beaucoup mieux dans les environs!


  • 🏪 Istanbul Pizza&Kebab (69 Avis)

  • 💬 Excellent kebab avec du pain/piadinas préparés frais sur place ! Le meilleur de Biella


  • 🏪 VBeB San Leone (20 Avis)

  • 💬 Merveilleux séjour ! Le B&B dispose de sa propre cour avec un petit coin vert bien entretenu, une terrasse où vous pourrez prendre le petit déjeuner ou passer du temps en toute détente (par beau temps). Les chambres sont propres et bien équipées. Le buffet du petit déjeuner est très varié, tous des produits très frais, personnellement j'ai trouvé les croissants encore chauds tout au long de mon séjour. Les propriétaires sont super gentils et serviables, prêts à satisfaire même le moindre besoin, c'est le moins qu'on puisse dire, deux personnes exquises. Un autre point positif est la proximité de la mer, en effet vous pourrez facilement rejoindre les plages à pied. On reviendra certainement!


  • 🏪 Rebus (92 Avis)

  • 💬 Un café pratique quand on attend le bus retour vers palerme depuis monreale


  • 🏪 Twinsuite (8 Avis)

  • 💬 Je réponds au garçon de la maison. Tout d'abord, dès notre entrée dans la maison, la salle de bain était très sale, le pommeau de douche était cassé, le coût du séjour était de 12€ mais le propriétaire nous a fait payer 10€ car il n'avait pas la monnaie. deuxième chose, dès que la douche a été changée, il nous dit qu'il n'est pas professionnel dans ce travail mais il ne le fait que pour passer le temps donc vous leur faites déjà du mal. Troisièmement, nous avons eu la gentillesse de payer un séjour ridicule.


  • 🏪 Osteria Pane e Vino (276 Avis)

  • 💬 Une cuisine aux goûts, anciens, mijotée avec amour. La vraie cuisine Italienne ! Je retrouve les saveurs, des plats préparé par mes grands mères et de ma mère.