📌 Via Guglielmo Marconi, 162, 26040 Scandolara Ravara - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 19:41
Ce n'est pas possible que 2 fois je reçoive la pizza, une mauvaise fois au lieu du salami épicé ils mettent des saucisses, je commande une calzone à mon goût et le pizzaiolo dit non mais cet ingrédient particulier ne va pas dans la calzone et donc je ne l'ai pas mis
Le 20/11/2023 à 12:51
Endroit vraiment sympa, récemment ouvert. Il est desservi par un petit parking devant la salle. Les propriétaires et le personnel sont courtois et sympathiques. La pizza est excellente et on constate une recherche de la matière première. Je le recommande fortement!
Le 15/11/2023 à 16:06
Très bel environnement, style cubain et avec une excellente pizza 🍕, restez toujours à jour car ils organisent des soirées avec de la musique tous les mois
Le 10/09/2023 à 18:50
Super les gars, bonne pizza, excellent service.
Le 05/09/2023 à 19:03
Ambiance accueillante et familiale. Pizzeria à emporter, avec possibilité de consommer des pizzas sur place, accompagnées d'un excellent apéritif. Personnel sympathique. Stationnement disponible. 😎
Le 05/09/2023 à 19:02
La meilleure pizza de la région
Le 05/09/2023 à 08:35
Bonne pizza et personnel toujours disponible. Scandolara en avait vraiment besoin Conseiller
Le 31/07/2023 à 10:33
Excellent bar avec pizza à emporter, personnel sympathique, lieu informel, parfait pour un apéritif
💬 Gabriella et Andreina sont deux personnes exquises et faciles à vivre, et la nourriture n'est pas moins exquise. La qualité des produits locaux et/ou fraîchement préparés se ressent clairement. Comme écrit dans le descriptif de la carte, si vous ne souhaitez pas manger « juste » un plateau, quand même recommandé étant donné que l'endroit est familial et que les produits sont frais et fraîchement préparés, il faut réserver.
💬 Le personnel très très accueillant et gentil. Hôtel très propre. Petit déjeuner abondant. Près du centre ville. Etc etc .. enfin vous y passerez un bon séjour
💬 Très bien,avec une terrasse. Frigidaire,bouilloire,et belle salle de bain!Pas assez bien insonorisé, on entend tout de la chambre voisine
💬 La nourriture est bonne. Les plats vénitiens préférés sont le risotto aux calamars noirs et le foie de bœuf. Leurs pizzas personnelles sont généralement bonnes. Personnel très sympa. Points négatifs : Le service n'est pas très rapide. Frais de table de 2 euros par personne. L'eau en bouteille de 750 ml coûte 7 euros pièce !
💬 Véritable bar de village avec petite cuisine typiquement calabraise. Entreprise familiale, les propriétaires proposent chaque soir un plat typique différent de leur choix, agrémenté ensuite de diverses entrées. A l'intérieur les places sont limitées mais à l'extérieur vous pouvez dîner devant le bar dans la rue avec vue sur la vallée et la mer... Incroyable !! Les réservations sont recommandées.
💬 Nous venons d’y séjourner 3 jours : un endroit superbe dans un cadre exceptionnel ! Nous venons de découvrir la Toscane; Sole est au plein cœur de cette nature incroyable ! Le gîte est très récent, c’est propre et très joli, avec une très bonne literie. Santiago et son epouse sont adorables. Petit déjeuner au top, avec les cochons et les chiens qui se balancent. Un petit paradis ! On reviendra en famille !
💬 La nourriture est sortie étonnamment vite. La salade César était correcte mais légère en légumes verts et riche en viande. La pizza diavola était excellente avec une croûte légère et gonflée. La musique était un peu forte, mais ce n'était pas mal pour un endroit branché où sortir avec des amis. Cela semble plutôt familial.
💬 Pizza délicieuse et légère. Le propriétaire était gentil et serviable. Hautement recommandé!
💬 La nourriture et le service sont excellents. si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles ??
💬 Personnel désagréable et antipathique, pizza pitoyable qui coûte une fortune, le personnel s'est présenté de manière grossière uniquement parce que nous avons pris un sachet de sucre au comptoir, nous donnant l'impression d'être affamés et nous ordonnant de payer le prix du sachet, se référant à nous comme si nous étions des voleurs 1 € pour un sachet de sucre merveilleux. je ne recommande pas