📌 Via Alessandro Manzoni, 48, 98057 Milazzo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 12:37
Bon emplacement et belle vue. Chambre très originale et mignonne mais poussière partout. Salle de bain sans bidet et douche vraiment inconfortable avec inondation de salle de bain incluse. Jolie petite terrasse qui n'a pas été nettoyée depuis des mois. Petit déjeuner avec peu de choix.
Le 06/04/2023 à 22:12
Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
Le 30/03/2023 à 17:54
Chambres propres et confortables Un personnel très amical et serviable
Le 18/09/2022 à 14:37
Notre chambre (bord de mer) était très agréable, spacieuse et accueillante. Vue sur le port avec grande fenêtre et balcon. Service ménage et petit déjeuner à améliorer.
Le 28/08/2022 à 05:00
J'ai passé deux nuits dans cet appart'hôtel très central à deux pas du départ des hydroptères pour les îles Éoliennes. Chambre très bien meublée et personnalisée dans les moindres détails, propre. Petit déjeuner sur le toit, en terrasse, avec une belle vue sur le port. Buffet très bien présenté avec des plats différents. Personnel sympathique. Je reviendrais et je le recommande vivement !
Le 23/08/2021 à 17:22
Excellent emplacement à deux pas du port, parfait pour visiter les îles Éoliennes. La structure n'a rien d'exceptionnel, les chambres ne sont pas à la hauteur et la propreté laisse également à désirer. À l’ère du Covid, il n’est pas acceptable de trouver de la fourrure et des cheveux aussi bien dans la salle de bain que sur le lit. De plus, les chambres ne sont pas du tout insonorisées. La nuit, il semblait avoir la télévision des voisins dans sa chambre.
Le 22/10/2020 à 17:40
Chambre grande et propre, belle vue et excellent emplacement pour les îles Éoliennes. Excellent petit déjeuner en terrasse. Négatif = salle de bain aveugle, porte coulissante de la chambre avec une serrure défectueuse.
Le 20/08/2019 à 10:55
Proprietária fez contato via Whatsapp logo pela manhã, disponibilizando o apartamento a partir das 12 h, explicações precisas, com fotos ilustrativas. Chegamos no apartamento, que já estava com ar condicionado ligado - perfeito para o calor que fazia é encontramos tudo em ordem e limpo. O ponto negativo foi na manhã seguinte com o breakfast : numa lanchonete ao lado do edifício e dava direito apenas a : uma bebida quente, tipo cappuccino é apenas um croissant. Fiquei estupefato, pois as instalações eram de 3 estrelas mas o breakfast pior que o do boteco da esquina. Fiquei muito decepcionado!
💬 Goût de reviens-y plutôt que goût de bouchon. Cuisine inventive aux excellents ingrédients. Joue de cochon au top. Petit pas de coté qu’il vaut la peine de faire sur la route du Simplon pour rendre visite à deux frères qui font une jolie qualité de service et de cuisine!!!
💬 La structure est belle, tout est neuf, mais pas très habitable, surtout dans l'appartement du rez-de-chaussée, il n'y a pas de fenêtre, la mezzanine grince et inconfortable
💬 Bar très sympathique, tout est bon. C'est un vrai bar à l'italienne, traditionnel mais avec de la musique , du football....
💬 J'étais découragé au vu des avis négatifs, mais ce fut plutôt une heureuse surprise.Un lieu de détente adapté aux enfants avec une grande ludothèque. Personnel poli et toujours disponible. Nourriture de bonne qualité. Recommandé pour toute occasion.
💬 Nouvelle structure dans un excellent emplacement mais malheureusement mal gérée, pièce pleine de poussière, poignées de porte toutes tombées... ce qui m'a vraiment laissé sans voix, trouvant les filtres de climatisation très sales, heureusement je les ai regardés avant de l'activer et je les ai évidemment lavés moi-même sous la douche. Ce qui est étonnant, c'est qu'il est géré par des personnes qui, compte tenu de l'activité principale, devraient bien connaître les bases de l'hospitalité hôtelière. Enfin, il ne s'agit pas d'une chambre d'hôtes car il ne dispose pas de salle de petit-déjeuner ouverte. Avec un peu de travail, il serait en excellent état
💬 Arrivé à 14h30, la réception était censée ouvrir à partir de 14h00, personne sur place, un homme qui travaillait à côté nous a téléphoné, une femme est apparue 20 minutes plus tard sans excuses, sans sourire, pas amicale du tout, j'ai immédiatement pris une aversion pour elle, elle a commencé à discuter avec moi à la réception au sujet de la taxe de séjour que j'avais sur ma feuille de confirmation à 1,50 euros chacun par nuit, elle a dit que c'était 2 chacun par nuit, nous a montré sur son ordinateur, ce n'était pas pour l'argent mais le principe comme j'avais l'e-mail confirmant le prix de 1,50, elle nous a mis très mal à l'aise, et pas la bienvenue, une femme au visage très austère. La chambre était bien mais comme elle donnait sur la route un peu bruyante, nous avions demandé une chambre calme mais on nous a répondu qu'il n'y en avait pas de disponible. Petit déjeuner continental, pas grand chose, le matin avant notre départ nous allions demander un sac de petit-déjeuner pour notre dernier matin car nous devions partir tôt pour notre vol, jeune tout aussi désagréable travaillant au petit-déjeuner, cependant lorsque nous avons demandé à prendre un quelques articles pour le lendemain matin, elle nous a fourni un petit sac en plastique et des serviettes, pas grand-chose que nous pouvions emporter mais les quelques paquets de biscuits emballés que nous avons emportés se sont avérés périmés, nous l'avons remarqué après notre départ. Hôte très désagréable, je ne le recommande pas. Karen, Glasgow.
💬 Bien
💬 L'emplacement est génial ! Magnifique plage à 50 mètres, chaises longues/entrée gratuite, parking gratuit, petit déjeuner très cool et délicieux également inclus dans le prix ! Le ménage est parfait tous les jours. Parmi les inconvénients : il n'y a pas de restaurant normal - seulement un bar, pas de piscine, pas de vélos. Les chambres sont très petites, le mobilier est vieux. Au lieu du lit à 2 chambres promis, nous avions deux lits à 1 chambre côte à côte - ce n'est pas confortable ! Mais les matelas sont bons et confortables.
💬 Pizza extraordinaire 🍕 (leur pâte était parfaite). Nous y sommes allés à 19h et la salle n'était pas encore pleine donc l'ambiance était un peu trop calme.
💬 Peppe est à votre service. Produits excellents, gentillesse et dégustation en tous genre. Allez y manger un panino préparé à l'instant. Formidable !!!