Les avis
Le 18/03/2024 à 12:48
Excellent service et qualité
Le 29/01/2024 à 10:40
Tout bon
Le 07/06/2023 à 08:00
Ils font du pain exceptionnel.
Le 09/02/2023 à 20:14
De délicieux croissants frais, les bonbons secs emballés sont également bons.
Le 28/07/2022 à 10:31
Excellente boulangerie-pâtisserie, de nombreuses années d'expérience, toujours une référence en boulangerie locale.
Le 08/04/2021 à 14:31
Il vend du bon pain et de bons desserts et propose un excellent service de produits alimentaires et un petit choix de détergents en cas d'urgence.
💬 Quelle fut notre surprise lorsque nous fument accueillis les bras grands ouverts par ces restaurateurs, en pleine après-midi et avec un canidé par dessus le marché! C’est la première fois que je goûte une pizza a l’asperge, Bernard est resté sur un classique: la 4 fromages. Nous sommes ravis. Martine
💬 Lieu unique et accueillant, des cocktails préparés comme il se doit par des mains expertes, ce qui, je dirais, n'est pas une mince affaire en ces temps. Sandwichs et wraps parfaitement farcis. Le manager est le meilleur, Luca avec son professionnalisme et sa gentillesse sait gérer toutes les situations et vous met toujours à l'aise. Je le recommande vivement pour une soirée entre amis ou en famille...
💬 Excellent rapport qualité/prix, nourriture très gentille et vraiment délicieuse. Hautement recommandé!!
💬 Tout est excellent, poisson très frais, service ponctuel, propriétaires sympathiques et très attentifs à conseiller le client.
💬 Tous très bons!
💬 Notre endroit préféré pour le petit déjeuner et les pizzas !
💬 Mauvais mauvais kebab, presque pourri. Et mauvaise attitude envers les clients. 0/10
💬 Hôtel situé sur une colline au-dessus de Vipiteno. Il peut être difficile d'y accéder en cas de fortes chutes de neige. Le propriétaire est très accueillant et gentil. Les chambres sont spacieuses, équipées d'une télévision à écran plat et d'un lavabo. La salle de bain est partagée entre plusieurs chambres du même étage. La propreté générale est excellente. Le dîner doit être réservé avant midi la veille ; sinon, il n'est pas servi. Nous n'avions que des charcuteries mixtes, qui étaient très bonnes. Le prix est conforme à des installations similaires.
💬 Nous faisions un tour en moto avec un de mes amis, nous nous sommes arrêtés pour étancher notre soif et le propriétaire et deux autres clients locaux, des gens très gentils et intelligents, nous ont montré une belle route panoramique. Le bar est très sympa et spacieux, la bière est parfaitement glacée, je le recommande à tous les voyageurs qui veulent se désaltérer, les motards, les motocyclistes et même les personnes à pied..👍🙂
💬 Nous avons séjourné une nuit à Al Giuggiolo, chambre chauffée très accueillante avec stube. La dame vraiment extraordinaire Maristella, en plus de nous montrer où manger pour le dîner, nous a fait passer une merveilleuse soirée dans le centre de Conegliano après avoir été au théâtre. Petit déjeuner au top avec une vue imprenable sur les oliveraies et les vignes. Une expérience qui restera dans nos cœurs.