Restaurant 🇮🇹

Maracaná Avis

📌 Via Giovanni Verga, 1, 20045 Lainate - Italie

3.8 / 5

💬 142 Avis

Avis sur Maracaná à Lainate

Les avis

Les dernier avis sur Maracaná à Lainate

Riccardo.r

Le 20/12/2022 à 19:00

4 / 5

Location de terrain de football à cinq pas cher Terrains chauffés et couverts

Diego.a

Le 18/12/2021 à 00:55

5 / 5

Un vrai dîner brésilien !! Viande PICANHA de premier choix, accompagnements excellents, service impeccable. Environnement familial, et de nos jours, c'est une chance d'être traité comme une famille. Excellent choix de vins. Hautement recommandé!

Fabrizio.o

Le 23/11/2021 à 12:54

5 / 5

Aujourd'hui, je n'ai pas pu m'empêcher de choisir à nouveau le risotto aux courgettes et au brie... merveilleux. Essayez-le, vous ne le regretterez pas. Merci les gars.

Maurizio.e

Le 27/09/2021 à 15:44

5 / 5

Quand mon métier de chauffeur me le permet, je mange au Maracana. Excellente nourriture, excellent service, endroit accueillant et propre !!!

Marco.a

Le 29/07/2021 à 20:07

3 / 5

Bon endroit pour une pause travail. La nourriture est correcte. Personnel sympathique.

Emanuele.a

Le 30/06/2021 à 19:00

5 / 5

Cuisine express avec un bon rapport qualité-prix

Marco.t

Le 09/02/2020 à 14:06

1 / 5

À restructurer

Roberta.e

Le 08/02/2020 à 06:11

5 / 5

La cuisine m'a émerveillé avec la viande : vraiment incroyable !!! Bonne pizza, gnocco frit, giropizza, apéritifs abondants, bières pression, buffet. Que puis-je dire, je reviendrai certainement ! L'espace extérieur est beau et spacieux pour les enfants ou adolescents, surtout en été. Personnel très sympathique et organisé. Des prix vraiment à la portée de tous. J'ai trouvé à Lainate un endroit sympa où je pourrais me détendre et m'amuser avec des amis. Je me suis senti le bienvenu ! BRAVIII

Andrea.c

Le 08/01/2020 à 07:55

4 / 5

Bonne pizza

Andrea.a

Le 27/12/2019 à 07:49

4 / 5

Bonne pizza, bons prix. Une petite odeur d'égout à l'extérieur

Gloria.u

Le 15/12/2019 à 13:28

1 / 5

Prix ​​excessifs, qualité médiocre et personnel décidément peu serviable. Pas du tout adapté aux fêtes avec des enfants.

Giuseppe.i

Le 14/11/2019 à 10:03

4 / 5

Je ne l'ai vu que de l'extérieur. Ça à l'air bien

SSL-.o

Le 06/11/2019 à 13:47

4 / 5

Cuisine simple, bon rapport qualité prix

Agata.a

Le 26/10/2019 à 21:55

5 / 5

Excellent endroit pour passer une soirée sympa, entre Karaoké et danse, entre amis, déguster une bonne pizza, une viande, etc... Personnel courtois. Je reviendrai certainement. Vous ne payez pas beaucoup.

Antonio.p

Le 25/10/2019 à 16:41

4 / 5

Déjeuner d'affaires, risotto, pâtes et plats principaux à base de viande et de poisson tous les jours. Places extérieures disponibles.

Dayse.r

Le 10/10/2019 à 21:54

5 / 5

Tout est merveilleux ! Un gentil Brésilien, tu nous as fait une viande délicieuse, j'ai mangé les meilleurs oignons caramélisés de ma VIE ! tout est parfait 😊

fabio.m

Le 16/07/2019 à 11:04

3 / 5

Parfait pour quelque chose de rapide mais sans prétention Prix ​​moyen élevé

Lupus12.

Le 03/06/2019 à 13:43

2 / 5

Je pensais donner 1 étoile, mais au final j'ai donné 2 étoiles seulement pour le lieu (bien meublé, spacieux et etc.) la nourriture (que ce soit de la viande ou autre) est un peu crue... elles ne sont pas bien cuites ... ceux qui aiment les choses crues sont le bon endroit... les gens comme moi aiment les choses bien cuites, cet endroit n'est pas pour vous... si vous voulez vraiment avoir quelque chose, je vous recommande la pizza... et enfin et un peu cher (même les boissons)

Propus.e

Le 23/04/2019 à 20:35

1 / 5

Brésilien???? Pas au déjeuner...

Elisabetta.r

Le 12/04/2019 à 05:40

3 / 5

Je l'essaye de temps en temps mais seulement pour le déjeuner et ce ne sera pas génial mais pour un déjeuner rapide, ça va. Plats chauds et froids. Bon prix mais rien de brésilien pour le déjeuner... Dommage

carlo.a

Le 30/03/2019 à 12:33

5 / 5

Les terrains de football et de football à cinq sont magnifiques, l'endroit est excellent avec une viande excellente, de bonnes pizzas, des prix honnêtes et surtout un personnel très gentil et serviable. Ils organisent également des soirées musicales et diffusent des matchs en direct.

Alessandro.o

Le 21/03/2019 à 06:22

2 / 5

C'est probablement un bon endroit pour un déjeuner d'affaires, mais le soir il faut l'éviter, désolé et triste, triste, triste

Ottavio.o

Le 07/03/2019 à 12:22

4 / 5

Excellente viande !!

Eric..

Le 06/03/2019 à 23:07

5 / 5

Sous-estimé.

Taty.A

Le 19/02/2019 à 15:12

5 / 5

J'aime. Chouette.

Alessandro.e

Le 18/02/2019 à 22:14

1 / 5

J'évalue le terrain de football couvert à 7, pas le restaurant. La note minimale est exclusivement causée par la température glaciale du terrain couvert, de l'air glacial a été soufflé à l'intérieur, essentiellement en jouant dehors, nous aurions été mieux.

Antonio.i

Le 14/02/2019 à 16:07

5 / 5

Beaux champs et excellente restauration

Milo.e

Le 10/02/2019 à 22:35

5 / 5

Belle expérience, champs très propres et prix raisonnable !! Seule la cuisine manque un peu !

Dario.o

Le 28/01/2019 à 17:41

4 / 5

Déjeuner d'affaires, bonne nourriture, service rapide, bon prix 11 €

Max.o

Le 16/01/2019 à 12:30

3 / 5

Déjeuner d'affaires avec un rapport qualité/prix adéquat

Lucia.i

Le 01/01/2019 à 01:05

5 / 5

Fantastique réveillon du Nouvel An 2018

Emanuela.a

Le 10/11/2018 à 23:08

5 / 5

Excellente cuisine, parfaite à tous points de vue, recommandée

Claudio.i

Le 28/10/2018 à 17:50

5 / 5

De jolis tournois pour les enfants

Michele.a

Le 19/06/2018 à 06:23

5 / 5

Parfait pour une pause déjeuner rapide, bonne et à petit prix ! Malheureusement, les titres-repas électroniques ne sont pas encore acceptés !

Photo n°1 de l'avis de Michele.a fait le 19/06/2018 à 06:23 sur le  Maracaná à Lainate
Photo n°2 de l'avis de Michele.a fait le 19/06/2018 à 06:23 sur le  Maracaná à Lainate
Photo n°3 de l'avis de Michele.a fait le 19/06/2018 à 06:23 sur le  Maracaná à Lainate
Photo n°4 de l'avis de Michele.a fait le 19/06/2018 à 06:23 sur le  Maracaná à Lainate
Photo n°5 de l'avis de Michele.a fait le 19/06/2018 à 06:23 sur le  Maracaná à Lainate
elisabetta.o

Le 10/06/2018 à 20:25

5 / 5

Optimal

Nando.a

Le 23/05/2018 à 15:12

3 / 5

Bien

Marco.v

Le 22/05/2018 à 04:52

3 / 5

Bien

Andrea.i

Le 20/05/2018 à 08:13

4 / 5

Centre sportif sympa, il manque la cinquième étoile car même si les douches sont chaudes et avec un joli jet, les vestiaires mériteraient un peu de rangement

Salvo.u

Le 19/05/2018 à 04:34

4 / 5

Optimal

Enrica.o

Le 14/05/2018 à 21:32

4 / 5

Un endroit sans trop de prétentions, mais la pizza est bonne et le propriétaire est très gentil et serviable !

Mauro.a

Le 12/05/2018 à 11:33

5 / 5

Grand Carlos

Giambattista.o

Le 02/05/2018 à 11:12

4 / 5

Gestionnaires sympathiques. Bonne nourriture et environnement accueillant!

Roberto.a

Le 01/03/2018 à 09:12

3 / 5

Centre sportif fonctionnel avec terrains de foot à 5, à 7, terrains de foot à 11, courts de tennis. En été, ils installent également un terrain de beach-volley. À l'intérieur du centre sportif, vous trouverez également un bar-restaurant où vous pourrez vous arrêter pour une pizza ou un restaurant. Informé

Davide.h

Le 26/02/2018 à 21:13

5 / 5

Bien que l'endroit ne soit pas particulièrement attrayant en hiver (l'espace extérieur est très beau en été), on peut bien manger pour quelques euros au déjeuner. Le soir, vous pourrez déguster une fabuleuse picanha ou, mieux encore, un rodizio brésilien classique pour le prix d'un dîner dans une pizzeria. Giovanni dans la cuisine et une sécurité. Note (personnelle, puisque je n'aime pas ça) de démérite.....karaoké. En hiver c'est insupportable, compte tenu de l'acoustique des lieux. En été en plein air... aussi 😂 Très bonne qualité de cuisine, pizza fabuleuse... prix extrêmement honnêtes

Matteo.g

Le 23/02/2018 à 14:07

3 / 5

fréquenté uniquement pour le football à cinq, l'emplacement n'est pas le meilleur mais c'est le restaurant classique du centre sportif.

Franz.a

Le 17/02/2018 à 18:47

5 / 5

Beaux champs Excellente pizza et rodizio brésilien. Personnel courtois et super sympa Le bon Giò et le farceur Walter ne vous décideront pas !

Giampiero.o

Le 09/01/2018 à 20:16

4 / 5

Un joli terrain de foot, même celui couvert à 7...vraiment excellent et recommandé

Giuseppe.a

Le 15/12/2017 à 20:49

5 / 5

Convivialité, professionnalisme, excellentes pizzas, restaurant churrasco, excellent environnement familial à recommander.

Davide.e

Le 02/12/2017 à 06:39

1 / 5

Centre sportif à l'état d'abandon

Daniele.a

Le 27/11/2017 à 20:26

4 / 5

Bon rapport qualité prix le midi.

Massimo.s

Le 26/11/2017 à 12:18

1 / 5

Très désorganisé

Luca.

Le 15/11/2017 à 07:46

5 / 5

Haut! Bonne nourriture et bonne musique!

ely..

Le 08/11/2017 à 12:45

3 / 5

Nous avons été invités à manger ici à l'occasion d'un anniversaire de famille. nous avons fait la giropizza. J'en avais déjà mangé d'autres dans différents restaurants, donc je m'attendais à quelque chose de similaire. mais oui, ils vous apportent différentes pizzas à table, mais classiques, rien d'étrange ni d'appétissant, puis ils placent une seule assiette au centre de la table et celui qui veut manger, celui qui ne veut pas et celui qui veut peut en prendre plus tranches. Toujours une bonne pizza, cela ne fait aucun doute. accompagnement musical grâce au coin karaoké, qui a au moins déplacé un peu la soirée. bel emplacement, personnel rien à dire.

Andrea.a

Le 13/10/2017 à 20:39

5 / 5

Optimal

Seba.a

Le 17/09/2017 à 11:46

4 / 5

Beau centre sportif et bon restaurant

Ivan.a

Le 09/09/2017 à 18:42

5 / 5

J'ai très bien mangé ! Du buffet de salades à la viande d'exception ! Essayer...

Nik.

Le 01/07/2017 à 21:02

4 / 5

Environnement accueillant, personnel serviable....tables extérieures.......espace extérieur idéal pour les enfants.........musique live

  • 🏪 Villarancia (32 Avis)

  • 💬 L’accueil des propriétaires est vraiment fantastique, la maison et le jardin sont superbes (maison du XVIII entourée d’orangers) et le petit dej est divin, idéal pour démarrer une belle journée dans le sud des Pouilles.


  • 🏪 Antica Osteria Corte Calcina (518 Avis)

  • 💬 Restaurant facilement accessible avec un grand parking. Personnel extrêmement sympathique, serviable et rapide. J'ai beaucoup apprécié l'entrée de poisson frit du lac de Garde et le deuxième plat : côtelettes d'agneau grillées. Carte des vins au-dessus de la moyenne pour les restaurants locaux. Toilettes propres. Facture extrêmement honnête pour tout, à restituer.


  • 🏪 All Loli Are Perfect (3 Avis)

  • 💬 Divertissement ❤️❤️❤️


  • 🏪 My Chicken Point (99 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 4 kebabs (1 sandwich et 3 wraps) nous avons trouvé un cheveu dans un wrap et en plus j'avais passé la commande pour 19h30 mais elle m'a été livrée à 19h05/10. Je donne 1 étoile car c'est le moins que je puisse donner. (Ce n'est pas la faute du garçon qui livre les commandes mais de la fille qui a pris la commande)


  • 🏪 Angolo della Bocca (192 Avis)

  • 💬 De superbes boissons. des clichés fantastiques, en particulier le gars qui les a créés et vous sert. Le personnel fantastique, la fille à la caisse très souriante. Un endroit à visiter noté 10


  • 🏪 The Country House (33 Avis)

  • 💬 Un autre merveilleux séjour au Country House B&B. Notre deuxième maison. Serena est un hôte fantastique. j'ai hâte de notre prochaine visite...🙂


  • 🏪 Affittacamere Silva (20 Avis)

  • 💬 Facile d'accès. Les services de transport sont efficaces. Bien connecté également avec ligne de nuit. Belles chambres avec grande salle de bain. Informé. Très propre.


  • 🏪 Piccolo Hotel (47 Avis)

  • 💬 Petit hotel sympathique. Nous y avons séjourné lors d'un weekend en groupe. Les chambres sont confortables, le services est au top. Remarque importante, il n'y avait pas de thé au petit déjeuner. Juste la dernière nuit, il y avait une fête pas loin, et les italiens ne sont pas discret


  • 🏪 B&B San Silvestro (17 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour chez Ann. Il s’agit d’une hôte prévenante et sympathique qui a été aux petits soins pour nous. La structure est très bien pensée. Une réussite!!


  • 🏪 Borgo Alba Barona Turismo rurale (110 Avis)

  • 💬 Un endroit magique, reposant et juste magnifique ! Francesca est une personne juste adorable, disponible et accueillante ! La chambre était magnifique, propre et sentait tellement bon ! Le petit déjeuner était divin !! Un des meilleurs petits déjeuners que j’ai mangés ! Notre séjour était juste parfait et en partie grâce à Francesca ! Nous avons hâte d’y retourner !