📌 Lungomare Guglielmo Marconi, 84070 San Giovanni a Piro - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 12/08/2021 à 18:11
Excellentes glaces
💬 Beaucoup trop bruyant, les chambres, enfin la mienne donnais sur la route, le personnel (bof) petit déjeuner très sommaire et sous vide. En plus au milieu de nulle part, sauf de la route. ☹️
💬 Pizza absolument fantastique. Ils proposent également des pizzas sans gluten. La taille est généreuse et les prix sont justes. Tout le monde parle anglais et le personnel est très sympathique.
💬 Informé!! Idéal pour déjeuner/dîner avec vue sur la mer. La terrasse est grande et bien entretenue, il y a aussi la possibilité d'en réserver une partie pour de petites fêtes et anniversaires. Poisson frais bien cuisiné dans des portions généreuses et délicieuses. Des frites légères et savoureuses ! Un remerciement au personnel souriant et gentil ! Je reviendrai certainement!
💬 Je suis très critique envers les pizzas mais croyez-moi, celle-ci rivalise définitivement pour le podium face à toutes celles de Crémone. La pâte romaine est vraiment exceptionnelle, légère, bien levée et non gonflée, d'excellentes farines. Sauce absolument au-dessus de la moyenne et garnitures fraîches PAS DE POTS ! Bref, si vous voulez une pizza, Tomatino doit absolument entrer dans votre classement ! Félicitations, quand tu manges une pizza, bois une bonne bière et à la fin tu as un grand sourire aux lèvres ça veut dire que tout va bien. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!!!
💬 Une cuisine fabuleuse dans un cadre fantastique. Une décoration faite avec goût, une équipe souriante, compétente et attentionnée. Des plats exécutés à la perfection .. Un régal tant pour l’esprit que pour les papilles ! Un excellent rapport qualité/prix. Une adresse incontournable à Martina Franca
💬 Happy hour incroyable !!! Cocktails 5 étoiles ☆☆☆☆☆ !
💬 Simple et convivial et très bon tiramisu classico
💬 Un bar situé dans le centre historique d'Empoli, un endroit agréable avec un personnel courtois et professionnel. Ici vous pouvez trouver des tortillas farcies et des croissants. J'ai vu qu'ils font aussi des apéritifs mais je n'ai pas pu les tester par manque de temps, j'y parlerai plus sereinement.
💬 Après cette délicieuse pizza et bruschetta, nous nous sommes endormis sur les chaises confortables et avons profité du soleil et de la vue ! Le personnel était très gentil et sympathique. Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas! Info importante : ce restaurant est situé dans un camping. Tout le monde peut entrer dans le camping. Dites simplement à la réceptionniste que vous souhaitez visiter le restaurant. :)
💬 HAUT