Sandwicherie 🇮🇹

Marcello Avis

📌 Viale IV Novembre, 13, 66100 Chieti - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Marcello à Chieti

Les avis

Les dernier avis sur Marcello à Chieti

Fabio.i

Le 20/01/2024 à 12:48

5 / 5

Tout est appétissant, sandwichs et chips.

Matteo.e

Le 19/10/2023 à 12:02

5 / 5

Le sandwich de Marcello est une expérience mystique

  • 🏪 Hotel - Pension Gomagoierhof (146 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit incroyable ici. les hôtes sont très gentils et le service est impeccable. Si vous aimez la gastronomie et l'ambiance chalet, cet endroit est fait pour vous. Merci pour tout


  • 🏪 La Casa di Gea Pizzeria asporto take away (75 Avis)

  • 💬 Y était-il l'été dernier vers 14h30, proche de leur heure de fermeture. Mais le patron a vu que nous avions faim et que nous bavions devant leur pizza, il a décidé de ménager et de prolonger ses heures d'ouverture d'un certain temps. Plus important encore, il a eu la gentillesse de ranger le téléphone de mon amie lorsqu’elle l’a laissé là. Donc, définitivement, le service était de 5/5 🤝 Côté ambiance, c'était un endroit magnifique. Chill pour manger au milieu du soleil. Ils fournissent de l'ombre si nécessaire. Ensuite, les sièges extérieurs sont confortables pour certains amis. Comme mentionné dans le nom, il est préférable de le déguster à emporter. Mais la séance ne convient qu'aux groupes de 6 personnes et moins. La pizza était super sympa ! Sans oublier les fleurs de courgettes frites 😍 c'était une bombe !


  • 🏪 Holiday (9 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria da Ermes (206 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, produits d'excellente qualité, service rapide et toujours très gentils.


  • 🏪 Capsule Caffè Outlet (39 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés un dimanche après-midi, le magasin étant vide. Magasin chaotique, avec un assortiment médiocre : nous essayons de demander de l'aide à la vendeuse pour nous orienter, mais elle se montre hostile et agacée. Laissés sans aucune attention du client, nous partons pendant qu'elle continue de nous ignorer.


  • 🏪 Bar Tabaccheria Campagnari (83 Avis)

  • 💬 Juste le meilleur Bombardino que j'ai jamais mangé ! Et demandez le classique – le vin blanc Custoza avec Aperol.


  • 🏪 La Brace di Morales Nicola Francesco (117 Avis)

  • 💬 Courtoisie, professionnalisme, bonne cuisine et ponctualité sont les principaux ingrédients de ce lieu ! Ça vaut le détour.


  • 🏪 Cafè Cafè (1231 Avis)

  • 💬 Un repas très bon. Les pancakes sont un peu petits mais très bons, ainsi que les scramble eggs. Le service est un peu long mais ils sont très sympa. Si vous voulez manger un bon petit déjeuner, ce restaurant est très recommandé.


  • 🏪 Hotel Elvira - Fiuggi (200 Avis)

  • 💬 Hotel vraiment à déconseiller !!! Pas de chauffage danses chambres, pas d'eau chaude, ça pue la cigarette dans le hall et dans le restaurant. Repas non complet (exemple : salade et mozzarella, juste ça et une orange en dessert). Nourriture pas bonne. Moisissures et gouttes d'eau autour des fenêtres. Pas du tout accueillant. Connexion internet mauvaise et lente dans tout le bâtiment sauf à l'entrée. Sale par terre, etc... Je le déconseille vraiment. J'y étais dans le cadre d'un voyage organisé à Rome.


  • 🏪 Pizzeria L’Artista Dal 1989 (36 Avis)

  • 💬 Excellente