📌 Via Prealpi, 24, 37023 Grezzana - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 19:45
Un endroit spécial de par la gentillesse de la propriétaire et de sa belle assistante, un endroit cosy entouré d'une ambiance familiale, un endroit comme peu d'autres et je le recommande. Les desserts sont délicieux
Le 18/08/2023 à 20:38
Un grand merci à Mme Paola pour son accueil ! Personne très gentille et très bonne en cuisine ! Je reviendrai à coup sûr!!!!
Le 03/01/2023 à 14:56
Personnel très sympathique, serviable et qualifié. J'ai apprécié le petit déjeuner très copieux, un large choix de produits locaux et des plats faits maison. Très bonne confiture de bergamote et le gâteau poire chocolat et le gâteau gingembre.
Le 14/08/2022 à 18:32
Pas de frigo, pas de climatisation, les chambres laissent à désirer... Petits déjeuners savoureux et service sympathique
Le 13/08/2022 à 14:24
Hôtel face à la route très bruyant sans clim semble dormir sur la chaussée
Le 17/08/2021 à 10:04
La pire expérience jamais vécue. Je dois préciser que je n'ai jamais vu le propriétaire porter un masque. Je l'ai aussi trouvée très hautaine et irrespectueuse, comme si elle me rendait service en me laissant dormir dans son hôtel. Payer 180 euros pour deux nuits (c'était juste moi) pour ne pas dormir à cause de la chaleur... pas de clim, pas de ventilateur, 38 degrés dehors. De plus, la chambre n'était pas comme je l'avais réservée. Avant d'arriver, j'aurais aimé contacter la propriété, mais ils n'ont jamais répondu aux nombreux appels (et ils m'ont même fait craindre un enregistrement tardif, mais je les avais prévenus via l'application car c'était le seul moyen. La propriété signale une réception 24h/24 sur l'application, mais ce n'est absolument pas vrai). Quand je suis arrivé, tout semblait fermé et quand j'ai appelé, j'entendais le téléphone à l'intérieur sonner sans décrocher. Pour le même prix il y a des logements bien meilleurs à proximité, j'ai dû y rester car tout autour était déjà réservé, maintenant je comprends pourquoi c'était le seul logement aussi gratuit. En plus de la grossièreté, la structure est très vieille et moche. Cela ressemble plus à un club qu'à un hôtel. Rapport qualité/prix absolument insuffisant, absurde.
Le 13/08/2021 à 11:16
C'est comme dormir sur une autoroute
Le 28/01/2021 à 07:52
Merveilleux
Le 29/11/2020 à 12:16
Bonjour, je m'appelle Angelo. Je séjourne dans cet hôtel pour des raisons professionnelles depuis environ deux mois. Je vous assure qu'il est très propre et que la nourriture est délicieuse. J'appelle la propriétaire tante Paola et une très, très bonne et personne gentille, je vous invite à venir, c'est un endroit sympa. merci tante Paola pour tout ce que tu fais.
Le 24/11/2020 à 05:31
Beaucoup d'hospitalité et de bonne nourriture, vous êtes 2 personnes spéciales qui ne peuvent pas être facilement oubliées ❤️❤️❤️❤️😘😘😘
Le 24/12/2019 à 06:01
Bon hôtel, personnel sympathique
Le 13/07/2019 à 13:26
Un traitement familial. Une personne d’une gentillesse exquise. Ils vous font sentir comme chez vous. Un compliment spécial à la dame
Le 11/11/2018 à 15:06
5 jours avec super convivialité et disponibilité
Le 29/07/2018 à 18:39
Non
Le 25/07/2018 à 10:12
Rapport qualité/prix parfait
Le 18/07/2018 à 07:52
Optimal
Le 04/06/2018 à 16:10
Petit mais accueillant
Le 23/04/2017 à 11:36
J'étais ici pour le travail pendant 3 semaines, l'hôtel est propre, le propriétaire est très sympathique, la nourriture est excellente et copieuse, la propreté ne manque pas. Je reviendrai
Le 11/04/2017 à 21:36
J'étais dans cet hôtel pour un voyage d'affaires, j'ai été fasciné par la gentillesse et la serviabilité du propriétaire, on se sent comme à la maison. Bravo Mme Paola !!!!
Le 17/01/2017 à 19:17
Le propriétaire est bon et serviable
Le 19/08/2016 à 17:17
Chouette
💬 Lieu situé à l'intérieur d'une station service sur la SS113 à Giammoro. Plats de trattoria, tous très bons, portions généreuses, jeudi et vendredi il y a aussi du cabillaud et du stockfish préparés de différentes manières, vraiment bons. Si vous êtes sur la route nationale 113 et que vous souhaitez prendre un bon déjeuner les jambes sous la table, sans manger le sandwich habituel ni la nourriture rustique habituelle, cet endroit est fait pour vous. Prix absolument modestes. Par exemple, si je mange un deuxième plat, un accompagnement, des fruits, de l'eau minérale et du café, je peux me débrouiller pour 13-15 €.
💬 A 3 heures du matin, mes amis voulaient du kebab. Je suis végétarien alors je demande un wrap aux falafels. Malheureusement, ils n’en avaient pas de prêt et m’ont suggéré autre chose. Quand je leur dis que je suis végétarien, ils vont à la cuisine et préparent de nouveaux falafels pour moi uniquement. C'est assez rare de trouver des gens de ce genre, surtout à 3 heures du matin.
💬 Excellente pâte et bons ingrédients, la pizzeria s'est taillé une place notable dans la jungle de la vente à emporter... C'est dommage qu'il arrive toujours "tiède", le prochain j'irai le chercher moi-même.
💬 Bon sandwich et toasts pour un déjeuner rapide.
💬 Hôtel très bien situé, typique et moderne à la fois. Personnel très serviable, sympathique et à l'écoute. Très très bon rapport qualité prix. À conseiller si vous aimez la montagne et le calme
💬 Arrivée de nuit à Palermo, j’ai eu un souci de clef et j’ai dû attendre le Propriétaire… j’ai donc découvert par hasard cet excellent bar qui est devenu mon QG pour la semaine ! Équipe adorable, placé parfaitement avec musique et bonne nourriture 😍 merci pour ces rayons de soleil quotidiens !!!!
💬 Bel endroit dans la rue principale de la ville. Large choix de confiseries sèches et de pâtisseries. Les pâtisseries sont également excellentes. Le pain au levain naturel est fortement recommandé. Des apéritifs au top !
💬 J'ai beaucoup de souvenirs dans cette sandwicherie, j'y vais depuis que je suis au collège donc depuis pas mal de temps. Je recommande pleinement cet endroit : des prix bas, de la bonne nourriture et des gens sympas !
💬 Grand appartement spacieux et climatisé. Calme mais facile à parcourir (avec les vélos gratuits) jusqu'à la plage et le bar à proximité.
💬 Je suis content d'avoir découvert cet endroit dès le premier jour des vacances, nous avons pris deux pizzas à emporter pour manger plus tard à Cala Cavone. La pizza napolitaine est vraiment délicieuse, tout comme toutes les autres pâtisseries du petit-déjeuner (les croissants sont fabuleux). Vous pouvez manger à table ou à emporter. Le personnel est très gentil et attentif aux besoins des clients. Je recommande d'essayer leurs produits.