📌 Via S. Giuliano, 330, 81025 Marcianise - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/09/2017 à 19:05
Une pizza simple un saltinbocca délicieux à déguster .
💬 Tatiana et son équipe ont désormais une certitude de continuité, d'accueil et de convivialité. Point très important pour les fêtes d'anniversaire et pas seulement avec des animations dans le grand jardin avec différents types de jeux. L'endroit est divisé, comme le mot lui-même le dit, en partie ancienne mais toujours propre et tout est strictement en ordre, comme la même nouvelle partie de style pub irlandais. Sandwichs et plats délicieux, bières exceptionnelles. Service et accueil toujours au top ainsi que le prix certainement le meilleur pour l'offre proposée. Parking latéral pratique.
💬 Le repas était pas cher et bon mais pas incroyable. On y passe un bon moment. PARCONTRE le tiramisu était vraiment pas frais, je sais pas ce que c'était mais à éviter !
💬 De passage à Gênes en Octobre 2022, nous avons dîner 2 soir de suite. Très agréable soirée. Un grand merci à Christian
💬 Nous avons passé le week-end de Pâques pour des excursions en VTT. Petit coin de paradis immergé dans la verdure de la campagne et dans une tranquillité absolue. Lucia et son fils Simone offrent un accueil et une hospitalité infinies. La chambre un vrai régal et un petit déjeuner suprême. Hautement recommandé Fabio et Monique
💬 Belle chambre d'hôtes à Edolo. Très bien situé, l'hôte était vraiment gentil et accueillant. Belles chambres et bon petit déjeuner. Le rapport qualité prix
💬 J'adore la merde verte.
💬 Federica et Marino sont les hôtes magnifiques d'Avogari, deux Italiens élégants avec un goût excellent et un service encore meilleur. Ambiance relaxante au centre de tout ce qui vaut le détour à Trévise. Le bâtiment dispose d'un ascenseur, pratique si vous avez des bagages. À distance de marche de la gare.
💬 Le cadre est magnifique, restaurant niché au fond d'une petite ruelle dans un village pittoresque perché sur les hauteurs de Manciano. Service un peu trop rapide mais nous n'avions pas réservé. Personnel assez communiquant, mais pas de suggestions de plats proposés
💬 dans un cadre vieillot avec une serveuse antipathique des plats servis comme à la cantine pas vraiment bons on me l’avait conseillé mais il paraît que ça a bien changé en tout cas je n’ai pas du tout apprécié
💬 En août nous avons passé de très bon séjour, Merci pour votre accueil ! !!