Bar 🇮🇹

Marechià Avis

📌 Via Marina Garibaldi, 15, 98050 Canneto - Italie

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Marechià à Canneto

Les avis

Les dernier avis sur Marechià à Canneto

Mario.

Le 03/05/2024 à 16:59

4 / 5

Super café avec vue sur la mer ! La nourriture était très bonne, surtout la Parmigiana. Cependant, le vinaigre balsamique et l'huile d'olive ne sont disponibles que dans des mini sacs en plastique avec une quantité de déchets correspondante. Donc un point en moins.

Paolo.c

Le 28/04/2024 à 15:47

5 / 5

Un seul mot : magnifique ! Tout est exceptionnel, félicitations

  • 🏪 Burger Point (1 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs, viande d'excellente qualité, des gars formidables qui y travaillent !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Torrione (819 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi sommes venus ici pour le déjeuner, la vue est magnifique quand on est assis dehors. La nourriture était bonne et savoureuse. Le service était lent même s'il n'y avait pas beaucoup de clients, et nos repas sortaient à des heures différentes, donc mon mari avait presque fini son plat avant que le mien ne sorte. On ne nous a pas servi de pain. A noter que les frais de couverture sont de 2,50 € par personne.


  • 🏪 Hotel Turrita (113 Avis)

  • 💬 J'étais censé rester dans cet hôtel pendant 2 nuits, mais j'ai fini par partir après la première nuit. La pièce dans laquelle j'étais avait des cafards. J'ai réussi à en tuer 2 que j'ai vu, mais celui que je sentais marcher sur mes draps a réussi à s'échapper. Les 2 que j'ai tués et laissés au sol ont été attaqués par de nombreuses fourmis dans la matinée. Il y avait donc des cafards et des fourmis dans la chambre. En ce moment, j'ai beaucoup de morsures dans le dos et je ne sais pas exactement de quoi il s'agit. Ne restez pas ici !!!!!!!!!


  • 🏪 Marco G Osteria (1177 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé chez Marco il y a 3 jours. C était délicieux ! Nous nous sommes régalés avec des raviolis au potiron ! L' assortiment de desserts était également savoureux. Je recommande vivement cet endroit chaleureux et typique. Le patron est attentionné, parle français. Une bonne adresse !!


  • 🏪 Osteria Vinostè (124 Avis)

  • 💬 Endroit exceptionnel. Ambiance pittoresque et décontractée. La nourriture est superbe, uniquement en saison avec des ingrédients locaux. je ne peux pas en dire assez. Mais Andrea est une machine, s'occupe seule de 45 personnes, rien ni personne n'est laissé pour compte et ne manque de rien... admirez la passion. Je reviendrai.


  • 🏪 Hotel Master (374 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, avec de bonnes prestations. Nous y avions déjà séjourné et nous y sommes retournés car l'accueil est souriant, prévenant. Arrivés tard, ils nous ont failli rer à manger. Piscine très bien entretenue, transats confortables, bref très appréciable en.periode de forte chaleur. Petit-déjeuner correct pour le prix même s'il manque des œufs.


  • 🏪 Rifugio Treceira (60 Avis)

  • 💬 Bonne bière sur la montagne et personnel sympathique qui parle russe


  • 🏪 B&B Camerana (68 Avis)

  • 💬 Très sympa, chambre agréable calme je recommande vivement


  • 🏪 Hotel Crozzon (291 Avis)

  • 💬 Globalement, une expérience agréable, un personnel gentil et serviable et Mme Rina très gentille et accueillante, mais il y avait quelques aspects négatifs : en ce qui concerne la cuisine dans son ensemble, elle était normale, rien de spécial ; nous avons pris la suite annexe qui a malheureusement un sérieux défaut, à savoir qu'elle est située à l'extérieur de la structure, il faut sortir du couloir principal des chambres et y accéder, avec le froid là-bas et après le spa nous avons eu la grippe les jours suivants. Un autre aspect vraiment négatif était l'expédition des bagages à notre retour, donc plus de 2 semaines se sont écoulées sans que nous puissions comprendre ce qui s'était passé avec les étiquettes d'expédition, qui étaient vérifiées et rangées avant de nous quitter et qu'il suffisait de coller sur le bagages et récupérés par le coursier déjà payés et organisés avant les vacances, certains aspects étaient dommage car pour le reste tout s'est bien passé.


  • 🏪 Trattoria Gato Nero (169 Avis)

  • 💬 Je déjeune souvent ici et je me considère comme un bon client et un bon fournisseur, ayant suivi avec plaisir l'entretien de la peinture du restaurant pendant des années. La nourriture est vraiment bonne, la cuisine est faite maison, presque rare de nos jours....à recommander