📌 Vico Porto Raguseo, 11, 70044 Polignano a Mare - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 03/04/2019 à 09:11
👍👍
Le 20/08/2018 à 09:59
J'avais remarqué ce B&B pour son emplacement central et fascinant grâce à sa vue sur la mer. 1 ils nous disent qu'ils ont un parking privé (nous avions une voiture neuve), visiblement ça n'existait pas. 2 chambre avec une salle de bain épouvantable en prenant une douche on s'est mouillé partout car la douche était placée au dessus des toilettes sans les plateformes de douche 3 luminaires anciens et cassés 4 chambre sale et pour le moins en 4 jours personne n'est venu la nettoyer ni nous donner du papier. Bref, nous n'y retournerons plus jamais
Le 03/01/2018 à 22:02
La vue depuis le balcon est magnifique. Les chambres sont situées dans un appartement, et malheureusement les portes intérieures sont en verre, ce qui peut être gênant... Très belle bâtisse ancienne, mais les escaliers en pierre sont étayés.
Le 30/09/2017 à 09:27
NE RÉSERVEZ PAS ICI! Ils sont horribles et impolis à gérer ! Ils débiteront votre carte de crédit immédiatement et n'offriront pas de remboursement ! même si vous essayez d'annuler dans les 24 heures suivant votre réservation. Avec toutes les centaines d'endroits où séjourner à Polignano, celui-ci devrait être le plus bas !
Le 11/09/2017 à 16:28
Endroit merveilleux
Le 06/09/2017 à 07:30
Waouh bel endroit. Le gars qui nous a accompagnés à l’appartement nous a aussi raconté un peu son histoire. Depuis le balcon, vous avez une vue spectaculaire et il est situé au centre. Hautement recommandé
Le 05/09/2017 à 05:24
Evitez cet endroit, à moins que vous n'aimiez un mojitobar bondé et très bruyant sous votre fenêtre, qui ferme à 4 heures du matin. Quand nous sommes arrivés, la maison n’était pas propre et nous avons dû d’abord faire la vaisselle. Sur le balcon, ni chaises, ni table. Le service à l'arrivée était épouvantable : nous avons dû attendre 2 heures : en appelant, ils répétaient qu'ils arriveraient dans une demi-heure. Il n'y avait pas de climatisation. Ils ont dit qu'on pouvait se garer gratuitement, ce qui n'est pas vrai : il y a un parking gratuit, mais loin du logement, en ville.
Le 04/09/2017 à 14:13
Expérience horrible. B&B situé dans un bâtiment actuellement dangereux et on espère qu'il sera sécurisé. Accueil horrible, de la part d'une fille pressée qui ne nous a rien expliqué ni donné de conseils sur les clubs ou les lieux à voir. La chambre que nous avions réservée était d'abord sans vue mais ensuite très mal meublée. Lits simples rapprochés, armoire des années 60 qui sentait mauvais et ne fermait pas. Bref, s'ils dépensaient 200 euros chez Ikea, ils faisaient meilleure impression. La salle de bain sans fenêtre était un autre défaut. Petit déjeuner dehors dans un bar à 5 minutes du logement. Vous ne pouvez manger que des croissants et boire du jus ou du café. Le stationnement n'est pas gratuit comme indiqué, mais il faut le trouver par chance ou payer pour se garer à proximité. Que dire, le seul point positif c'est la vue imprenable et le fait qu'il soit situé dans le centre historique. Tout le reste À OUBLIER !
Le 29/08/2017 à 16:56
L'emplacement est spécial ! Malheureusement, cela ne compense pas l'humidité d'une pièce qui aurait dû avoir une vue sur la mer - mais qui ne l'était pas - et l'absence totale d'eau chaude !
Le 13/08/2017 à 13:29
Vue imprenable!. Jamais un nom ne pourrait être aussi juste.
Le 07/09/2015 à 14:17
Super... j'y vivrais
💬 Les prestations proposées ne justifient pas les 50 euros la nuit, chambre propre et neuve, seule note positive. Les tables de chevet remplacées par deux "cassettes" et une armoire inexistante. Pas de télé, chambre pas trop chaude et petit déjeuner médiocre. De plus, les chaussures doivent être retirées à l'entrée... du jamais vu ! Il n'y a pas de rangement dans la chambre et de changement des serviettes les trois premiers jours, puis c'est eux qui décident de les changer ! Le prix est hors norme ! Je ne le recommande pas.
💬 Je ne recommande pas cet endroit. L'hygiène est à revoir. Les cuisiners fument en préparant les plats. Manque de délicatesse d'un serveur qui jete presque les assiettes sur la table. Nous avons attendu une heure pour avoir un plat pour un enfant. Des morceaux de papier aluminium trouvés à l'intérieur d'une pizza. Le Coca est servi chaud et sans bulles (???), les assiettes de fritures mixtes sont très peu remplies, les pommes de terre n'ont pas de goût. Très déçus du service global.
💬 Une heure et demie de retard, personne ne répond aux appels téléphoniques et les sandwichs sont livrés froids sans les ingrédients nécessaires. Déception.
💬 Nous avons déjeuné au restaurant un jour de ski. Ambiance vraiment sympa, nourriture excellente et superbes vues. Pas bon marché, mais pas plus cher que la plupart des bons restaurants sur les pistes non plus.
💬 👎🏻 réservation via "book table" de Google, quand on arrive la réservation n'apparaît pas, ils demandent le mail de confirmation que nous avions évidemment mais ils répondent "ah mais on ne sait rien de cette réservation de Google, pour nous, seul celui du téléphone est valable", malgré cela ils nous ont laissé... asseoir quelques tables, mais malgré cela l'attente a été très longue ! On demande au premier serveur s'il est possible de commander une pizza au mètre et il répond "je vais aller demander" mais il ne revient pas, on demande à un autre et il dit "bien sûr, dis-moi les saveurs !" Après presque deux heures d'attente, il s'approche et dit "la pâte au mètre est finie" mais nous n'avons pas vu passer de pizza au mètre ! Tous les tours normaux ! Pourtant, on réveille nos goûts et la pizza n'a rien de spécial... chaotique, petite, simple.
💬 Quel super petit endroit sur lequel nous sommes tombés! La nourriture et le service étaient exceptionnels ! Les pâtes faites maison et la polenta étaient exceptionnelles. Nous avons aussi mangé des beignets et ils étaient vraiment bons !
💬 Nourriture de bonne qualité, prix raisonnable, environnement simple
💬 Le meilleur repas que nous avons eu ! Mon groupe de 13 personnes a eu un dîner fantastique ici lors de notre dernière nuit dans les Pouilles. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse et avons partagé du bon vin et de la bonne nourriture. J'ai eu les courgettes frites, les boulettes de viande (oh mon dieu) et les pâtes du jour (j'en rêve encore). L'hôte était super gentil et accueillant, s'adaptant à certaines restrictions alimentaires malgré la barrière de la langue. Si vous séjournez à Cozzana ou à proximité, je vous le recommande vivement pour une cuisine bon marché, authentique et délicieuse. Merci beaucoup!
💬 Surplombant le charmant détroit de Messine, il y a ce lieu qui, avec une simplicité sobre, offre un environnement élégant où vous pourrez passer une soirée paisible en compagnie d'amis, en écoutant de la bonne musique, même en direct. Excellentes entrées siciliennes traditionnelles (caponata, tarte aux aubergines, charcuterie et un fromage exquis), entrées savoureuses et bien cuisinées qui pourraient rivaliser avec les plats de restaurants renommés (et gagner). Le vin proposé était une surprise. Une syrah sicilienne certifiée biologique, produite et mise en bouteille par une société coopérative agricole sicilienne. Juste assez de dessert, mais on ne peut pas tout avoir. Personnel sympathique, attentionné et professionnel. Je vous conseille.
💬 Super endroit authentique plein de charme un peu bohème très bonne accueil très bonne adresse