📌 Viale Guido Baccelli, 110, 00053 Civitavecchia - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 23:49
CLAMORANT !!! Nous sommes tombés par hasard sur cette pizzeria avec ma famille, nous avons tout de suite remarqué un comptoir rempli de pizzas avec différentes garnitures dont beaucoup étaient spéciales, nous avons demandé à essayer différentes saveurs, toutes délicieuses, dont stracciatella oignon et réglisse, des trucs incroyables !! Je n'ai jamais goûté une pizza pareille !!! Le meilleur du coin !!! Sans parler de la pâte, très légère croustillante et délicieuse, que dire à ce garçon, continuez comme ça !!! En plus de la pizza, on remarque le tiramisu réalisé par ses soins, on décide donc d'en commander 2, dignes d'un chef étoilé je dirais !!! Compte tenu de la qualité de la pizza et du tiramisu, ma femme a également décidé d'acheter la pizza de Pâques faite maison, nous l'avons ouverte à la maison, vraiment légère et délicieuse, fortement recommandée !!! 10 et félicitations !!! Nous serons de retour bientôt!!! :)
Le 17/03/2024 à 20:14
J'ai essayé la pizza ce soir pour la première fois, et en tant que grand mangeur de pizza que je suis, je peux dire sans l'ombre d'un doute que je l'ai trouvée sans conteste parmi les meilleures pizzas que vous puissiez manger à Civitavecchia. La pâte est très légère, très bien levée et composée d'un mélange de farines qui rendent la pizza croustillante, légère et friable mais surtout très digeste. Les garnitures sont abondantes et parfaites, faisant de la pizza une véritable expérience culinaire et non un banal dîner du samedi soir.... De plus, ils ont aussi un comptoir à pain qui est également du plus haut niveau... Je souhaite vraiment le meilleur à ce petit bijou de pâte, Mercì Margo' à bientôt !!
Le 28/02/2024 à 19:14
En plus de la qualité de tout ce que nous avons essayé jusqu'à présent (pizza, pain, supplì, biscottes), il faut souligner la gentillesse et le professionnalisme absolus du personnel et du lieu qui, bien que petit, transmet un sentiment d'accueil qui le rend agréable halte sur place. Pizza SUPER DIGESTIBLE aux saveurs variées : si vous ne l'avez pas encore essayée, réparez-la ✨
Le 12/02/2024 à 13:02
Très bonne pizza, beaucoup de saveurs différentes, je recommande de prendre conseil auprès de lui, il est très bon et travaille des matières premières exceptionnelles, vraiment bien, allez-y et essayez-le, je fais désormais partie de ses clients
Le 29/12/2023 à 14:52
La pizzeria est un euphémisme. Le choix des produits est excellent, tout comme la pâte à maturation longue qui la rend très digeste, croquante et raffinée dans les associations, en plus des grands classiques. Le propriétaire était très gentil et sympathique. Le pain est également recommandé, vraiment de qualité supérieure.
Le 29/12/2023 à 14:51
J'ai découvert cette pizzeria récemment, j'ai déjà commandé deux fois des pizzas à emporter, et je confirme qu'elles sont vraiment bonnes. Une pâte croustillante et bien levée, une grande variété de saveurs (celle à la chicorée est vraiment incroyable), et derrière elle une personne compétente et sympathique qui nous a satisfait de nos demandes.
Le 22/11/2023 à 18:29
Croûte croustillante et moelleuse. Des ingrédients ultra frais. Ambiance cool. Ma femme a dit que c'était le meilleur qu'elle ait jamais mangé, et elle était guide touristique de la pizza à Manhattan ! Si vous êtes en ville en attendant de naviguer, arrêtez-vous. Vous ne le regretterez pas.
Le 01/10/2023 à 10:55
Délicieuse pizza à la poêle, pâte bien levée et saveurs toujours variées avec des ingrédients de qualité. Il vaut également la peine d'essayer le pain qui est fabuleux.
Le 05/08/2023 à 16:30
Pizza d'excellente qualité, bien levée, je vous recommande de l'essayer, vous serez satisfait. Félicitations pour l'excellente pizza.
Le 30/07/2023 à 06:21
Bien joué. Une pizza délicieuse, moelleuse et légère. Avec des choix variés et des goûts particuliers. Bien joué.
Le 12/07/2023 à 19:59
C'est une pizzeria qui propose un large choix de saveurs, la pâte est excellente et bien levée, les produits qu'elle utilise sont excellents. Le prix au kg est excellent. Fortement recommandé, excellent rapport qualité/prix
Le 21/06/2023 à 06:30
Super endroit et repas excellent je recommande +++super accueil merci pour cette générosité
Le 15/06/2023 à 10:59
Excellent four pour la pizza et le pain. J'ai pris la pizza aux légumes & provola et du pain 10 céréales au levain naturel comme collation, je dirais exceptionnel.. Je le recommande !
Le 22/05/2023 à 19:28
Pizza délicieuse et légère. Supplément magique. Informé
Le 15/05/2023 à 16:57
Prochaine ouverture de cette pizzeria 🍕 mais aussi du pain🍞......
Le 11/05/2023 à 16:25
Pâte moelleuse, bien levée, bien assaisonnée....excellente
Le 05/05/2023 à 08:29
Adresse familiale où on s’y sent bien! Les pizzas sont excellentes et le pain est aussi bon qu’en France si ce n’est meilleur! Le personnel est accueillant et souriant et, petit plus, il parle parfaitement français!
Le 03/05/2023 à 21:02
Pâte légère, très digestible, goût extraordinaire
💬 Le goût est bon pour une pizza pas chère mais sans gluten une pizza à 4€ coûte 9€. Ils ont encore modifié le prix sur la facture de 8 € à 9 €, ce qui fait 18 € pour deux pizzas sans gluten au goût correct. C'était un peu comme une arnaque touristique.
💬 Mon endroit préféré depuis 10 ans. Je reviens toujours. Des ingrédients frais et délicieux, une belle sélection de vins et de bières, la meilleure focaccia de la ville !
💬 Le meilleur endroit à Messine! Hôte sympa, nous avons commandé du prosecco et avons eu un dîner complet pour le prix du vin 😁
💬 Grand centre commercial, prix attractifs, propre, personnel accueillant et disponible.
💬 Pour moi LA référence en Italie. Choisir la pension complète sans hésiter.
💬 J'ai attendu 1/2h sur la terrasse... Une employée (je pense) m'a salué à un moment... C'est tout... Pourtant nous étions un dimanche. Mon expérience à cet endroit se résume à ça : perdre une coûteuse demi-heure de ma vie et de mon forfait de ski.
💬 Je suis allé un après-midi boire du café Excellent café à 80 centimes Personnel sympathique et endroit accueillant Il y a aussi une machine à payer pour qu'il ne touche pas à l'argent, super hygiénique. Aller J'ai réessayé et cette fois, un très bon marocain, je me suis assis dans l'espace extérieur vraiment magnifique et accueillant qui comprend une grande véranda. Bien 😍
💬 Nous avons réservé avec Marco pour aller voir l'étape du Giro d'Italia qui arrivait dans la région. Communication exceptionnelle, accueil impeccable. Chambres propres, linge parfait, excellent petit déjeuner fait maison. Il nous a recommandé une auberge voisine où nous avons très bien mangé. Des prix compétitifs et des endroits merveilleux. Excellente base pour des excursions à vélo ou à pied. Les Abruzzes sont un paradis. Merci Marco… à bientôt. Hautement recommandé
💬
💬 J'adore ça ici, une excellente bière artisanale, d'excellents choix de gin et la nourriture un peu hors du commun et délicieuse.