Restaurant 🇮🇹

Mari e Monti Avis

📌 Via Vittorio Alfieri, 13, 15048 Valenza - Italie

4.4 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Mari e Monti à Valenza

Les avis

Les dernier avis sur Mari e Monti à Valenza

Marina.e

Le 14/05/2024 à 20:06

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Mon collègue et moi avons mangé du poisson pour le dîner, des plats frais et très bons. Focaccia et deux bruschettas proposées en entrée, fantastique ! L'accueil du personnel était également excellent, nous reviendrons certainement.

Carlo.o

Le 17/04/2024 à 20:06

4 / 5

Un endroit sympa avec un personnel sympathique. J'ai mangé une bonne pizza, mais si on veut trouver un défaut, la mozzarella était trop compacte et les cèpes étaient très liquides.

Nithal.t

Le 11/04/2024 à 12:27

5 / 5

Tout comme prévu

Gabriele.i

Le 15/02/2024 à 18:03

1 / 5

Salut à tous, nous y avons mangé l'autre soir, le lieu était très beau, absolument rien à dire, mais j'ai beaucoup à dire sur le service, totalement inexistant. Nous sommes étrangers, le serveur qui nous a servi ne parlait pas un mot d'anglais. Un menu dicté oralement, sans rien avoir d'écrit, toujours le même serveur, qui apportait le pain à table à la fin du service et il y avait pratiquement une organisation qui faisait pitié. La nourriture était cependant acceptable, en fait mes collègues et moi étions globalement satisfaits, mais honnêtement, compte tenu de l'endroit et de l'emplacement, c'étaient des plats très simples et mal combinés.

giovanni.a

Le 13/02/2024 à 19:11

4 / 5

Bon prix, service rapide et précis et bonne nourriture

Emilio.e

Le 19/12/2023 à 14:35

3 / 5

OK bien

Rosy.a

Le 17/12/2023 à 19:58

5 / 5

Endroit recommandé, calme, personnel hospitalier et gentil.

Kenmore.h

Le 06/12/2023 à 20:52

4 / 5

J'ai essayé les pizzas à emporter ce soir. Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai appris (même si elle est active depuis un certain temps) la réouverture d'une nouvelle pizzeria dans un lieu historique de Valenza. Je suis heureux que l'endroit ait été repris après des années de fermeture également à cause de souvenirs d'enfance. L'endroit semble être tenu par des gars jeunes, propres et beaux, je pense du même âge, l'endroit est sympa et l'accueil est bon, la serveuse est gentille et polie. Je n'ai essayé que la pizza à emporter mais j'ai vu sur les menus que l'offre du restaurant n'était pas mauvaise non plus, j'ai aussi appris qu'ils avaient des soirées à thème et des promotions spéciales pizza le mardi et des déjeuners à prix fixe. J'essaierai certainement d'y manger un soir. La pizza était bonne, bien assaisonnée et avec des ingrédients de qualité et à un prix conforme au marché. Les feuilles de basilic très parfumées, top ! Cette touche supplémentaire qui, aussi simple soit-elle, n'est pas évidente, eh bien, ça fait la différence, le soin se voit même dans les petites choses et on sent qu'ils s'en soucient. Compliments.

Giovanni.a

Le 10/11/2023 à 19:22

5 / 5

J'y ai mangé deux fois à un prix très intéressant avec un service rapide et efficace

Giovi.i

Le 06/10/2023 à 19:43

5 / 5

Quand nous passons par Valenza Nous sommes heureux de nous arrêter Et nous constatons une amélioration et un investissement constants Le lieu, le service et les différents plats proposés Bien joué

Micaela.i

Le 09/09/2023 à 13:42

5 / 5

Nous y sommes allés déjeuner car c'était un restaurant partenaire lors d'un tournoi sur le terrain du club Fulvius à Fontanile. Endroit propre et bien organisé avec climatisation et personnel poli, sympathique et serviable. Nous avons commandé des entrées et des entrées, à la fois des fruits de mer et des terres, très bonnes et uniques, des portions généreuses et des paccheri frais. Les desserts sont faits maison, aussi bien le tiramisu que la panna cotta (sauce au choix) et la crème brûlée. Bon rapport qualité prix. Le service était probablement un peu plus lent à cause du tournoi, mais globalement recommandé 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Micaela.i fait le 09/09/2023 à 13:42 sur le  Mari e Monti à Valenza
Photo n°2 de l'avis de Micaela.i fait le 09/09/2023 à 13:42 sur le  Mari e Monti à Valenza
Photo n°3 de l'avis de Micaela.i fait le 09/09/2023 à 13:42 sur le  Mari e Monti à Valenza
Photo n°4 de l'avis de Micaela.i fait le 09/09/2023 à 13:42 sur le  Mari e Monti à Valenza
Photo n°5 de l'avis de Micaela.i fait le 09/09/2023 à 13:42 sur le  Mari e Monti à Valenza
Photo n°6 de l'avis de Micaela.i fait le 09/09/2023 à 13:42 sur le  Mari e Monti à Valenza
Massimiliano.r

Le 22/08/2023 à 21:26

5 / 5

Nous avons dîné ce soir dans une ambiance délicieuse et tout était très bon 🤤😋 félicitations au chef que j'ai rencontré personnellement 🥊

Massimo.n

Le 16/08/2023 à 14:39

4 / 5

j'ai trouvé ça bien.

Victor.r

Le 13/08/2023 à 18:25

5 / 5

Tout le personnel est très bon et sympathique.

enereo.a

Le 12/08/2023 à 10:47

5 / 5

Tout va bien, excellent service, très accueillant

Claudio.r

Le 04/08/2023 à 11:12

5 / 5

Découvert par hasard. Vraiment bonne nourriture et personnel sympathique. Je vous conseille.

Andrea.a

Le 03/08/2023 à 19:28

5 / 5

La sympathie et la convivialité alliées aux innovations culinaires sont les nouveautés de cette nouvelle réalité

Chetta.o

Le 24/07/2023 à 11:42

4 / 5

Bonne nourriture, emplacement désagréable

Alessandro.i

Le 23/07/2023 à 22:34

5 / 5

Plats délicieux, personnel sympathique, cadre magnifique. Nous avons dîné et déjeuné avec grand plaisir

emanuele.p

Le 11/07/2023 à 07:22

4 / 5

Bonne pizza, serveuse très sympa

Chiara.o

Le 26/06/2023 à 10:23

5 / 5

Je suis allé pour la première fois hier soir dîner avec un ami et je dois dire que j'ai passé un très bon moment, avec le personnel très gentil, la bruschetta et la focaccia gratuites, tout était vraiment bon, même le saumon à la sauce😍😍😍 😍😍 nous reviendrons certainement, également pour le vaste choix de menus🤩🤩🤩🤩 Un dîner vraiment excellent et un cadre agréable avec des prix équitables🙏🏻 Félicitations à tous🥰 À la fin, ils vous offrent même un limoncello, meloncello..

Paolo.c

Le 28/02/2023 à 20:17

4 / 5

Endroit propre et bien rangé. Menu fixe le midi du lundi au vendredi. Le mardi toutes les pizzas à 5 €. Original comme initiative.

Felice.u

Le 05/01/2023 à 14:42

5 / 5

Un lieu magique et onirique...

Elisa.e

Le 29/11/2022 à 22:23

4 / 5

Je m'attendais à un peu plus de pizza, mais dans l'ensemble on peut y retourner !

Fiorella.m

Le 28/11/2022 à 20:36

5 / 5

Hospitalier, gentil, attentionné, tout est très frais et appétissant, des portions énormes, sans perte de qualité. On reviendra certainement

Photo n°1 de l'avis de Fiorella.m fait le 28/11/2022 à 20:36 sur le  Mari e Monti à Valenza
Photo n°2 de l'avis de Fiorella.m fait le 28/11/2022 à 20:36 sur le  Mari e Monti à Valenza
Photo n°3 de l'avis de Fiorella.m fait le 28/11/2022 à 20:36 sur le  Mari e Monti à Valenza
Photo n°4 de l'avis de Fiorella.m fait le 28/11/2022 à 20:36 sur le  Mari e Monti à Valenza
Photo n°5 de l'avis de Fiorella.m fait le 28/11/2022 à 20:36 sur le  Mari e Monti à Valenza
Photo n°6 de l'avis de Fiorella.m fait le 28/11/2022 à 20:36 sur le  Mari e Monti à Valenza
Photo n°7 de l'avis de Fiorella.m fait le 28/11/2022 à 20:36 sur le  Mari e Monti à Valenza
Photo n°8 de l'avis de Fiorella.m fait le 28/11/2022 à 20:36 sur le  Mari e Monti à Valenza
Photo n°9 de l'avis de Fiorella.m fait le 28/11/2022 à 20:36 sur le  Mari e Monti à Valenza
Photo n°10 de l'avis de Fiorella.m fait le 28/11/2022 à 20:36 sur le  Mari e Monti à Valenza
Photo n°11 de l'avis de Fiorella.m fait le 28/11/2022 à 20:36 sur le  Mari e Monti à Valenza
Titi.o

Le 18/09/2022 à 18:25

5 / 5

Très bonne frite

Christian.o

Le 16/09/2022 à 19:48

5 / 5

Je suis allé dîner avec ma copine, nous avons pris deux entrées de poisson et deux fruits mélangés, nous avons passé un bon moment, tout était bon ! Personnel sympathique, prix honnêtes

Valentina.

Le 14/09/2022 à 20:37

5 / 5

Personnel sympathique et bonne pizza

Greta.n

Le 14/09/2022 à 07:37

5 / 5

Nouveau restaurant à Valenza, vous pouvez trouver une grande variété de plats, les prix sont assez moyens. L'endroit est accueillant, le personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Greta.n fait le 14/09/2022 à 07:37 sur le  Mari e Monti à Valenza
Marco.a

Le 01/09/2022 à 12:10

5 / 5

Tous très bons. Bel endroit lumineux et neuf. Je l'ai essayé pendant la pause déjeuner et je reviendrai certainement !!!

Chiara.o

Le 30/08/2022 à 13:08

5 / 5

Belle découverte, excellente pizza et excellente cuisine, nous reviendrons certainement

  • 🏪 Ristorante Il Trabucco (295 Avis)

  • 💬 Le


  • 🏪 Il Re di Girgenti - RESTAURANT (1444 Avis)

  • 💬 Cadre idyllique vue sur les temples grecs, jolies décorations. Services au top et très aimables avec de très bon conseils. Les mets sont très bon. Je recommande fortement.


  • 🏪 Il Rosone (9 Avis)

  • 💬 Petit mais confortable sous les murs et face au soleil (via G. Matteotti) à deux pas du centre historique et de la plus célèbre rosace de la Cathédrale. Très bel endroit aménagé avec des meubles modernes et colorés. A la maison : la propreté, la gentillesse, l'amabilité et surtout les fabuleux produits maison pour le petit déjeuner préparés par Mme Giovanna. Super prix. Informé


  • 🏪 Bar Recine Velletri Castelli Romani (327 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 3 cocktails à 21 heures. 30 heures et ils sont arrivés au bout d'une heure. Nous avons souligné que de nombreuses personnes arrivées après nous étaient servies en premier. Quantité minimale de cocktails. Je ne reviendrai certainement pas.


  • 🏪 Bolla Café&Restaurant (56 Avis)

  • 💬 Super restaurant ! Les prix sont plus qu’abordables ! Personnel très gentils mais peut-être pas l’habitude de touristes comme nous. Petit bémol pour la carte des desserts, ils n’en restaient que 2 sur les 5 de bases


  • 🏪 Pizzeria del Bosco (453 Avis)

  • 💬 Excellent. Sauf les moustiques le soir.


  • 🏪 Pizzeria Lucignolo (111 Avis)

  • 💬 Je pense que j'ai mangé une si bonne pizza très peu de fois. Très bonne pâte, épaisse, moelleuse et croustillante sur le dessus, pizza très consistante et riche en ingrédients par rapport aux pizzas normales. Les ingrédients sont d'excellente qualité. Ils ont de nombreuses saveurs et il existe également une carte de pizzas pour les plus petits. Vraiment exquis. Il n'y a pas de tables extérieures mais une péninsule avec seulement 2/3 places donc je recommande d'emporter. Il existe une option à domicile.


  • 🏪 Botega Caffe Cacao Gallarate (602 Avis)

  • 💬 Gallarate .. (Va) .. Botega Caffè Cacao .. un endroit où je vais volontiers prendre mon petit-déjeuner quand je suis dans ces régions .. J'ai visité divers endroits à Gallarate mais j'ai ensuite décidé qu'ici vous preniez le meilleur petit-déjeuner du ville .. dans un environnement très beau et instructif (puisqu'il est situé à l'intérieur d'une librairie).. les croissants sont toujours fantastiques et délicieux.. le cappuccino et le café sont également bons.. le personnel est super sympa que demander de plus. vouloir? .. pour moi c'est 5 étoiles .. super recommandé pour le petit déjeuner ..


  • 🏪 Pancrazio Locanda Cilentana (77 Avis)

  • 💬 En plus d'être un lieu magique, le souci du détail à table et la gentillesse du personnel sont le cadre. Le chef est venu nous parler à plusieurs reprises, nous demandant comment nous procédions. Maintenant, j'arrive à la nourriture. . nous avons opté pour le menu dégustation souvenir, prix 40 euros verre de vin inclus. L'apéritif riche et varié nous avons commencé avec une excellente polenta de boulettes de lentilles aux artichauts frits au brocoli noir 3 consistances de caciocavallo parmesan cuit à la vapeur et juste pour retrouver du poil dans l'œuf en purée. chou nduia et œuf qui ne m'a pas enthousiasmé mais 1 sur 5 peut passer. Passons aux premiers plats, j'ai choisi des tubes de pois chiches et de morue délicieusement savoureux, deuxième poisson drapeau cuit dans des feuilles de figuier avec un accompagnement de pommes de terre, je était sur le point d'éclater mais vraiment bon et léger. Pour finir le dessert, pour moi, un excellent babba à la crème et à la cerise noire mais aussi les autres desserts apportés aux amis sont spectaculaires je vous recommande d'aller dans un endroit calme entouré de verdure et excellent. nourriture


  • 🏪 Fresco Fish Ionio (341 Avis)

  • 💬 Très bon accueil initial dans un cadre idyllique puis déception au fil du repas. Multiples erreurs et incompréhensions autour de notre commande, probablement lié à des difficultés de communication au sein du staff. La tension monte et l’accueil chaleureux se transforme en agressivité. La note s’avère plus salée que ce que nous avions prévu, nous donnant le sentiment d’avoir été abusé en tant que touriste alors que nous avions pointé clairement sur la carte nos demandes. Dommage pour cet établissement que nous ne recommanderons pas