📌 Via Lepanto, 152, 62017 Porto Recanati - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:11
Expérience fantastique au bord de la mer. Nous sommes arrivés pour un apéritif rapide, puis nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner où nous avons dégusté des raviolis aux crevettes et des gnocchis aux fruits de mer. Les pâtes fraîches sont fabriquées strictement à la main. Personnel sympathique et souriant. Hautement recommandé!
Le 03/09/2023 à 07:17
Nous avons passé une merveilleuse soirée face à la mer. Des plats pas chers mais surtout excellents et copieux, je vous le recommande si vous passez par là
Le 23/08/2023 à 21:12
Cela nous a attiré même s'il y avait peu de clients. Jamais un choix plus approprié, une cuisine excellente et une grande convivialité et professionnalisme. Emplacement fantastique, j'y retournerai.
Le 23/08/2023 à 20:34
Environnement confortable, en bord de mer, nourriture de qualité, vraiment très bonne. Serveuse sympathique et professionnelle, tout comme le propriétaire. Nous avons passé un très bon moment, recommandé
Le 23/08/2023 à 20:24
Très bonne cuisine avec du poisson frais. Très beau cadre, avec un excellent service. Très très bien, je reviendrai !
Le 17/08/2023 à 19:17
Nous avons passé une agréable soirée à tester quelques plats mais nous reviendrons certainement pour les autres.
Le 15/08/2023 à 11:03
Dîner au bord de la mer, personnel sympathique, poisson excellent, je recommande les bonbons au poulpe et le poisson frit. On reviendra certainement.
Le 08/08/2023 à 13:54
Une soirée à oublier mais surtout décevante. Si je commande une assiette de linguine aux palourdes, je ne peux pas et je répète, je ne peux pas recevoir une assiette avec un demi-kilo de coquilles de lupin de mer vides. Et croyez-moi, ce n'est pas catastrophique, mais il n'y a pas eu un seul fruit. Coquilles vides camouflées par l'assaisonnement et donc même pas d'odeur de palourdes. A éviter absolument
Le 07/08/2023 à 20:43
Nous avons dîné et tout était très bon, surtout l'excellent poisson frais frit !💯😊
Le 07/08/2023 à 07:11
Emplacement romantique directement sur la plage. Très bonne friture mélangée, juste beaucoup de poisson finalement, sans les habituels légumes panés qui remplissent l'assiette. Excellent rapport qualité prix, personnel attentionné et sympathique.
Le 29/07/2023 à 10:06
Irrespectueux et arrogant. Le lieu jouxte la station balnéaire et les gérants veulent « remonter le moral » de ceux qui souhaitent se reposer sous le parasol avec leur playlist. C'est dommage qu'ils fassent semblant de ne pas comprendre qu'avec quelques précautions, les deux besoins peuvent être envisagés, d'où leur arrogance. Aucun avis sur la nourriture. Chacun a ses propres opinions.
Le 25/07/2023 à 19:08
Vraiment une expérience à ne pas répéter et ce fut le cas. Prix très élevés pour une nourriture moyenne et en plus servie dans des plats en plastique totalement inadaptés pour contenir des coquillages. Confusion dans la rotation des plats. Vin très cher.
Le 20/07/2023 à 20:05
Bel emplacement, en bord de mer, pratiquement sur la plage, bon service. Apericena mélange de poisson, excellente bière et vin.
Le 16/07/2023 à 20:15
Bonne entrée froide accompagnée de super sauces, cadre très agréable Excellente carte des vins Le propriétaire Matteo était très compétent à cet égard et a recommandé un vin digne des plats choisis. Je le recommande à tout le monde pour une soirée détente J'ai oublié la fille qui nous a servi, Mary, qui était vraiment gentille, courtoise et gentille On reviendra certainement
Le 16/07/2023 à 13:30
16/07/23 déjeuner entre amis, premiers gnocchis et paccheri, bons mais rien de spécial. Des entrées prises en deuxième plat, des plats chauds oubliables, des palourdes brûlées, des moules noyées dans un sel et un poivre non comestibles, des raguses incomprises et impossibles à manger, des plats chauds insipides et dont les fritures ne conviennent pas aux goûts purement personnels. Bouteilles d'eau purifiée 2 euros la bouteille Le service laisse également à désirer, même s'il est gentil.
Le 04/07/2023 à 06:25
Endroit confortable et bonne nourriture avec de la musique en fond... parfait
Le 24/06/2023 à 21:21
Le couvert est payant pour un enfant de deux ans mais écoutez, écoutez pour l'enfant de 9 mois qui était dans sa poussette (2,50€ pièce)...cocacola en canette 4 euros ...spaghetti au menu 13 euros compté 14 euros .....bref il y a beaucoup mieux en bord de mer. Déçu!
Le 22/06/2023 à 17:20
Nous sommes restés deux soirées. La première fois, nous avons bu deux verres et pris l'apéritif. Dans la norme. Nous sommes rentrés pour le dîner car il n'y avait pas beaucoup de monde et avec un petit enfant il y avait de la place pour ne pas déranger. Ils sont gentils mais le prix était vraiment exorbitant pour une qualité moyenne. Pour deux entrées, un mélange de frites, une bouteille de vin nous avons dépensé plus de 80€
Le 17/06/2023 à 18:43
Malheureusement nous avons pris l'apéritif avec de la charcuterie un peu vieillotte et pas très bonne. Péché
Le 16/06/2023 à 06:13
Très bel endroit pour s'arrêter et prendre quelque chose avec des amis. Des cocktails délicieux et raffinés.
Le 12/06/2023 à 14:15
Nourriture excellente, service impeccable, propriétaire très sympa 🔝🔝🔝
Le 10/06/2023 à 18:12
Une belle surprise... environnement propre, agréable et informel. Excellent service, professionnel et courtois. Des plats respectant la tradition locale de la mer avec un esprit d'innovation. Choix de vins important. Tarifs en ligne. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 28/05/2023 à 18:31
Le dimanche du début de l'été 23, Arianna nous accueille avec un grand sourire alors qu'il était 14h15. Pendant que nous attendons, on nous propose également du poisson frit. Nourriture EXCELLENTE (essayez les tagliolini allo scoglio), vin de qualité, personnel sympathique et accessible. Nous recommandons fortement d'y aller !! On reviendra certainement :)
💬 Le bel emplacement. Bonne glace 8,50 € et 2 cappuccinos 3,50 € chacun. Prix correct pour l'emplacement. Mais trop cher compte tenu du service de 40 à 45 minutes que nous attendions. Les deux garçons de serveur étaient très bons et sympathiques. Mais il ne pouvait pas servir 70 personnes. Le propriétaire est idiot de penser qu'il peut offrir un excellent service sans personnel.
💬 J'ai vu plusieurs personnes faire l'éloge de cet endroit, mais permettez-moi d'être honnête avec vous. L'endroit en lui-même a l'air confortable, j'avais l'impression d'être sur un bateau de croisière traversant la mer. La pizza ici est ok, rien de spécial alors ne vous inquiétez pas trop. J'ai eu une pizza à 4 formagi, diavola, jambon et champignons et salami, la diavola et 4 formagi se démarquaient davantage car elles avaient le plus de saveur. Maintenant, les points négatifs, le service, je dois dire que je n'ai jamais attendu pour payer autant. Nous avons appelé le serveur 3 fois et lui avons dit que nous étions prêts à payer, il a hoché la tête puis a continué son travail. En conclusion, nous avons attendu environ 25 minutes. La prochaine fois, je pars sans payer un centime.
💬 Tellement bon ! Excellent rapport qualité prix !
💬 Informé! Si vous passez par Molinella et souhaitez déguster un excellent café, vous trouverez le meilleur chez APS dégustation torréfaction. Arrêtez-vous 5 minutes, dégustez votre café sous le portique au centre. Vous apprécierez la courtoisie et le professionnalisme du propriétaire.
💬 Bon hôtel. Ils se nourrissent ici pour l'abattage, mais il y a un gros inconvénient : un très mauvais Internet. Le logement est bon, il y a des sèche-chaussures et des snowboards. Nettoyé tous les jours, propre et confortable.
💬 Une très bonne adresse 👍 Nous avons été très bien accueilli, les plats sont rapidement servis et excellents . L'hôtel c'est même occupé de réservé un hôtel pour nous car nous n'avions pas trouvé et étions en difficultés avec la barrière de la langue. Tous les facteurs étaient réunis pour une bonne soirée merci !
💬 Top ! Apéritif de bienvenue ! Beaucoup de choix de plats. Pizza faite maison devant vos yeux. Tarifs corrects ! Une bonne adresse !
💬 Hier nous avons commandé la pizza, déception totale, pizza crue, .. sans parler des maux de ventre que j'ai eu, je suis désolé mais je ne la recommande pas... Je me demande si les pizzas qu'ils publient sont réelles ! comme j'ai commandé après avoir vu un article sur leur pizza... alors les supplì ne sont pas faits maison et ça se voit !
💬 Mes parents ont un appartement à 50 mètres. J'y ai passé quelques semaines en juin et un week-end en juillet. Et maintenant je suis en vacances en août. Quand je le sors, je viens ici pour le petit-déjeuner. Tant de gentillesse. Lieu pittoresque et caractéristique. Excellente qualité des « pâtes ». Des prix équitables. Une bonne façon de commencer la journée.
💬 Bon et compétent