📌 Via dei Caduti, 11, 83048 Montella - Italie
💬 295 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 21:01
Une bonne pizza, un personnel très serviable et un environnement agréable.
Le 09/11/2023 à 20:23
Convivialité et éducation assaisonnées d'une carte riche de plats délicieux et d'une infinité de pizzas pour tous les goûts toujours à un prix abordable. . Que puis-je dire de plus
Le 10/10/2023 à 20:33
Bonne pizza avant tout. Personnel courtois, endroit agréable et informel. Prix modestes. Ils fournissent au client une carte de collecte de points : pour dix points (un accumulé pour chaque pizza), vous obtenez une margherita gratuite. J'ajouterais qu'en plus des bonnes pizzas, le reste de la carte est varié et savoureux, le poisson frit est excellent à essayer, recommandé.
Le 10/10/2023 à 05:16
Assez bonne pizza, beaucoup de choix de saveurs différentes, peut-être que les meilleures pizzas sont les très bonnes blanches, l'entrée assez riche est également bonne, très bon service, personnel gentil et sympathique. Prix normaux. L'endroit n'est pas spécialement grand mais dehors quand il fait beau il y a plein d'autres endroits et c'est vraiment sympa. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une soirée tranquille et agréable.
Le 19/08/2023 à 15:24
Pizza légère, vous pourriez en manger deux sans vous alourdir. Très bons plats frits
Le 07/08/2023 à 04:13
excellente pizza
Le 11/07/2023 à 16:52
Nous nous sommes assis à 20h et la pizza est arrivée à 22h. Désorganisation et manque de tact avec les clients. Le propriétaire ne s'est même pas excusé pour l'attente, en fait, il semblait que nous avions tort de nous plaindre à juste titre après 2 heures d'attente ! Pizza médiocre, croquettes très dures. Plus jamais.
Le 24/06/2023 à 19:24
Bonne pizza, personnel très sympathique et courtois
Le 07/06/2023 à 11:09
Différents choix, bonne pizza
Le 31/05/2023 à 03:22
Excellente pizza, même service, prix normaux, un peu de monde à cause d'une fête
Le 01/04/2023 à 19:06
Je n'ai pas de mots, les serveurs grincheux livrent la nourriture aux gens arrivés bien après nous☠️☠️
Le 24/03/2023 à 12:47
Endroit confortable, personnel sympathique, bonne nourriture.
Le 25/11/2022 à 10:01
Fantastique
Le 10/11/2022 à 07:50
Optimal
Le 09/10/2022 à 14:11
Lieu traditionnel, propreté et hygiène au top Bons produits
Le 25/07/2022 à 20:21
Je n'aurais pas pris la peine d'écrire ceci, mais le service était tellement lent que j'ai eu le temps de discuter et d'écrire cette critique tout en attendant ma nourriture. La nourriture est correcte, sans plus.
Le 16/07/2022 à 19:37
40 minutes de retard pour 4 pizzas...
Le 19/06/2022 à 17:58
Bon choix
Le 29/05/2022 à 06:12
Pizza servie rapidement, bonne pizza, endroit un peu bruyant mieux vaut pouvoir manger dehors !
Le 16/05/2022 à 22:00
Pizza fantastique et super plats frits, continuez comme ça
Le 24/11/2021 à 19:41
Excellente pizza
Le 01/11/2021 à 23:08
Tout était vraiment excellent... bravo !
Le 28/09/2021 à 19:25
Gentillesse, professionnalisme et en tant que Napolitain je vous dis que la pizza est excellente
Le 07/09/2021 à 16:02
😀😊
Le 06/08/2021 à 17:56
En extérieur, c'est génial
Le 05/08/2021 à 06:43
Très bien
Le 24/07/2021 à 20:01
Excellentes pizza et panuozzo, excellent poisson frit et personnel exceptionnel. Top en tout
Le 11/06/2021 à 21:34
Tous très bons..
Le 22/05/2021 à 21:55
Excellente pizza. Excellent assainissement. Professionnalisme au service. Informé.
Le 20/03/2021 à 09:38
La meilleure pizza que l'on puisse manger dans la région.
Le 08/01/2021 à 20:22
Excellente pizza et surtout courtoisie et gentillesse
Le 19/12/2020 à 12:04
Très bonne pizza, personnel très sympathique
Le 02/10/2020 à 07:03
La pizza aux truffes était excellente et les serveurs très gentils. Je vous conseille d'y aller ! Les desserts sont également exquis.
Le 20/09/2020 à 15:01
Informel. Personnel sympathique et poli. Excellente pizza.
Le 14/09/2020 à 10:51
Gentillesse et qualité
Le 29/08/2020 à 18:13
Excellente pizza, dommage pour le prix très élevé
Le 26/08/2020 à 14:35
Pizzas brûlées
Le 18/08/2020 à 22:59
La pizza et le panuozzo sont excellents, service impeccable mais le top c'est Salvatore Scittt.
Le 15/08/2020 à 15:27
Très bonne pizza 🍕 et service au top. Je leur donne 5 étoiles 🌟 pour leur aimabilité.
Le 12/08/2020 à 23:40
L'entrée est si abondante et fait la part belle aux produits typiques du terroir qu'elle laisse à peine de la place au dessert !
Le 01/08/2020 à 10:47
Une étoile, c'est déjà trop.. Je vous conseille de sourire un peu quand il y a de nouveaux clients, la pizza est à améliorer.
Le 01/02/2020 à 20:00
Trop plein et inconfortable
Le 26/01/2020 à 11:52
Innovation et tradition à essayer
Le 19/01/2020 à 22:54
Bel endroit, propre, personnel sympathique, bonne pizza, prix moyens.
Le 05/01/2020 à 18:26
Excellentes pizzas, large choix, excellente mozzarella
Le 05/01/2020 à 13:02
La pizza est excellente, aussi bien à table qu'à emporter.
Le 28/12/2019 à 16:40
Très bonne pizza
Le 19/11/2019 à 22:27
Si la serveuse nous avait donné son numéro de téléphone, tout aurait été parfait...
Le 18/11/2019 à 11:18
Excellente pizza
Le 10/11/2019 à 23:41
Pizzas au Nutella
Le 04/11/2019 à 14:08
Tous très bons
Le 05/10/2019 à 20:10
Super comme toujours....
Le 06/09/2019 à 22:05
Excellente pizza, personnel très sympathique et prix plus que convenable. Ça vaut vraiment le coup de réessayer
Le 31/08/2019 à 05:59
La pizza est délicieuse, la meilleure de toute la région, la cuisine et le service sont également excellents.
Le 29/07/2019 à 19:43
Excellente pizza et excellent panuozzo
Le 27/07/2019 à 20:44
Pizza gentille, accueillante et délicieuse
Le 04/07/2019 à 14:18
Magnifique pizzéria. Personnel très gentil
Le 02/07/2019 à 16:23
Très bon et bel endroit
Le 24/06/2019 à 15:19
Tout est bon, la pizza est très bonne et le service aussi 👌
Le 07/06/2019 à 21:57
Optimal
Le 06/06/2019 à 08:29
Très bel endroit, personnel sympathique. Les gourmandises sont nombreuses à déguster... le point fort du lieu est la mozzarella de bufflonne. Hautement recommandé
Le 05/06/2019 à 11:42
Nourriture et personnel incroyables. Dommage que la mise en page ne soit pas meilleure. Les toilettes ont besoin d'être rénovées et je n'ai vraiment pas aimé manger à côté des toilettes.
Le 19/05/2019 à 05:14
La pizza est vraiment bonne, l'endroit est petit mais accueillant, il vaut mieux réserver. Le service est discret.
Le 13/04/2019 à 21:06
Excellente pizza. La structure n'est pas la meilleure
Le 01/03/2019 à 17:19
Le service et la convivialité sont au rendez-vous et la nourriture est vraiment appréciée. Le point faible du lieu est cependant l'addition un peu élevée. Pour vous donner une idée, nous sommes au cœur d'Irpinia et une pizza coûte environ 3 euros dans d'autres endroits du même village, Montella. Ici, une pizza coûte environ 6 euros.
Le 29/11/2018 à 21:29
Excellente pizzéria Gentillesse Professionnalisme
Le 13/08/2018 à 20:25
Top ! Apéritif de bienvenue ! Beaucoup de choix de plats. Pizza faite maison devant vos yeux. Tarifs corrects ! Une bonne adresse !
Le 28/07/2018 à 20:04
Ambiance informelle et détendue, personnel très gentil et précis, choix de plats excellent et original et un dernier joyau : l'amaro maison qui vaut absolument la peine d'être dégusté !
Le 26/07/2018 à 13:56
La meilleure pizza de Montella
Le 17/06/2018 à 23:02
Endroit agréable et bien entretenu avec four exposé. Très bonne entrée avec du jambon cru et de la mozzarella de bufflonne. Il ne fait pas que des pizzas.
Le 05/06/2018 à 15:45
Des plats excellents et surtout d'excellentes pizzas...
Le 26/05/2018 à 19:20
Excellent
Le 20/04/2018 à 18:23
excellentes pizzas, on sent la qualité des produits
Le 30/03/2018 à 11:07
Excellente pizzeria avec une offre variée, le panuozzi vaut vraiment le détour.
Le 27/03/2018 à 18:01
Excellente pizza et excellente alternative avec leurs propositions de pizza👍
Le 22/03/2018 à 14:09
Pizza légère et savoureuse, produits de bonne qualité
Le 07/03/2018 à 14:17
Excellente pizza. Fabuleuses calzones frites (pizzas frites napolitaines classiques). Compétence, convivialité et créativité. Que pourriez-vous demander de plus.
Le 15/02/2018 à 12:41
Haut
Le 13/02/2018 à 18:45
Oui, c'est très élégant, on peut manger en groupe, dîner ou manger seul 🍕
Le 09/01/2018 à 17:02
Pizza série A!
Le 16/12/2017 à 13:45
Sublime
Le 11/12/2017 à 10:54
Pizza bonne et à prix raisonnable !
Le 21/09/2017 à 11:00
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable
Le 07/09/2017 à 21:19
Très bonne pizza. Possibilité de trouver des produits frais de buffle. Personnel très poli.
Le 23/08/2017 à 04:29
Bonne pizza et prix adaptés à l'endroit. Espace extérieur suffisamment grand qui permet de manger dehors en été. Assez de monde samedi
Le 13/07/2017 à 21:31
Grand sauveur et tout le personnel TOUT BON
Le 19/06/2017 à 15:42
Excellente pizza
Le 09/05/2017 à 19:55
Bonne pizza
Le 29/04/2017 à 17:59
Excellent panuozzo !
Le 07/03/2017 à 08:17
Bonne pizza, avec des ingrédients de qualité et respecte la tradition de la pizza napolitaine.
Le 25/10/2016 à 19:52
La nourriture est de bonne qualité mais le service est scandaleux
Le 05/09/2015 à 13:28
Pour ceux qui veulent déguster une fantastique pizza dans une atmosphère familiale et accueillante... Eh bien, c'est le bon endroit. Je voulais mettre 10 étoiles mais je dois m'arrêter à 5 :-)
💬 Excellent restaurant pour déguster des plats savoureux, bien cuisinés et surtout avec des produits locaux. Je recommande la "fornara", une côtelette de porc cuite au four avec des pommes de terre et des champignons : cuite de manière à ce que la viande devienne très tendre et savoureuse, absorbant le jus des pommes de terre et des champignons. Très particulier. L'endroit est pittoresque, le personnel très sympathique, le prix est approprié. Nous reviendrons pour essayer d'autres plats.
💬 Retrouvés par hasard sur le chemin du retour, mon mari et moi sommes entrés dans ce petit village et le premier restaurant que Google nous a signalé était celui-ci. Agréable découverte, je trouve que les prix sont à peu près les mêmes que les autres mais les quantités... 3 personnes y ont mangé... nourriture abondante, le nom Hostaria mérite tout, partez et emportez ce qui reste pour les portions copieuses et tous très bons. Délicieuses pâtes faites maison. Endroit intimiste, pas très grand. Nous avons passé un bon moment et ils nous ont accueillis alors qu'il était presque deux heures. Merci
💬 Excellent hébergement.... même lors d'une occasion pas trop paisible comme l'opération de l'épaule de la mère à la Villa Igea, cela nous a permis de respirer l'air des vacances en proposant de belles chambres avec des salles de bains très propres et accueillantes, immergées dans un jardin verdoyant ! Je le recommande à tout le monde et si je devais revenir à Acqui, je choisirais à nouveau Casa Bolla. Sans parler des propriétaires... Des gens exquis
💬 Attention vérifiez bien votre addition!!! Je mets cette note car on m'a fait payer 2 couverts alors que je suis seul. La caprisiosa est à 9.50 sur la carte et facturée 10. Photo du ticket. La nourriture quand à elle est correct le prix est assez cher mais c'est au bord de mer.
💬 Pizzaiolo maître de l'art blanc, pâte moelleuse et croustillante à la fois, garnitures de qualité et recherche de nouvelles combinaisons gastronomiques ici vous pourrez déguster LA VRAIE PIZZA... de délicieux panneaux revisités (je ne dévoilerai rien) des croquettes et bruschettas traditionnelles préparé avec le délicieux pain Marineo. Pour conclure, sa majesté la Pentolaccia, un mélange de fromages, d'épinards et de pain à pizza cuit au four à bois dans une marmite en terre cuite. je n'ajouterai rien d'autre Voir c'est croire
💬 Jamais déçus très bonne cuisine familiale A des prix raisonnables
💬 Excellent b&b au centre près du bastion San Remy….très confortable, accueillant et propre…garde-manger toujours bien approvisionné. Le propriétaire était gentil et serviable tout au long... continuez comme ça. Informé. Simone et Oreste.
💬 Tout d’abord, l’emplacement, l’ambiance, le personnel sympathique et sous la chaleur, l’endroit est resté frais et frais. Belle carte de fruits de mer. Je ne suis pas fan du poisson à cause de l’odeur, je trouve toujours ça polarisant mais on ne sait même pas que 90 % du menu est du poisson. Je recommande vivement la frittura mista di pesce, pepata di cozze vongole, la cicchetterà della casa (à partager à 2 ou quelqu'un peut manger seul) que les enfants peuvent également apprécier en fonction de leurs palettes. Endroit magnifique. L'un des meilleurs que j'ai connu ❤️
💬 Des sandwichs savoureux, des ingrédients de premier choix, d'excellents prix, un personnel sympathique et serviable.
💬 Endroit très accueillant avec différents types d'excellentes bières et de savoureux hamburgers et sandwichs pour tous les goûts... excellent accueil et personnel très sympathique... ça vaut le coup d'essayer...