📌 Via Stazione, 3, 07014 Ozieri - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 12:54
Terrible, je me suis senti malade toute la nuit et j'ai eu de la dysenterie après avoir mangé la pizza ici. Personnel particulièrement désagréable et grincheux. je ne recommande pas
Le 12/02/2023 à 14:01
Excellente nourriture et personnel formidable. Large choix de produits de qualité supérieure 🤤 Recommande fortement
Le 12/12/2022 à 20:46
Les pizzas et burgers sont très bons. Qualité prix imbattable. Deux personnes ont dîné pour 20 €. Ils sont rapides et attentifs. La carte des pizzas qu'ils ont sur le site est quelque peu dépassée, je vous laisse donc une photo de la nouvelle sur place. J'aime que vous puissiez regarder votre pizza se préparer pendant que vous attendez. L'endroit est confortable et dispose de quelques endroits pour manger à l'intérieur. Le personnel est super amical
Le 11/10/2022 à 20:01
Pâte crue, mal assaisonnée, pommes de terre encore dans leur peau et il n'y avait pas de sauce dans le sandwich. Je reviendrai peut-être pour confirmer ou annuler mon avis, c'était peut-être une mauvaise journée
Le 08/09/2022 à 18:34
Très bonne pizza, personnel très bon et très gentil
Le 27/07/2022 à 09:53
Je ne peux que dire des mots gentils sur l'excellent service fourni par la pizzeria. J'ai essayé la pizza et les sandwichs, tous superbes ! Sans parler de leurs vins et desserts qu'ils ont récemment ajoutés.
Le 26/07/2022 à 20:09
Excellentes pizzas et sandwichs vraiment savoureux, personnel vraiment sympathique. Je recommande vivement cette pizzeria 💝
Le 26/07/2022 à 17:46
Excellente pizza et sandwichs fantastiques ❤️ Super recommandé
Le 26/07/2022 à 17:30
Excellente pizza, rapide et à des prix humains !! La disponibilité de produits particuliers est excellente pour toujours créer des pizzas différentes. Bien joué!
Le 26/07/2022 à 16:49
La pizza est délicieuse et le personnel est fantastique.
Le 26/07/2022 à 15:50
Gentillesse et courtoisie. Livraison rapide, excellente pizza et ingrédients de première qualité. Bon prix.
Le 26/07/2022 à 15:26
Top, la sélection de vins rouges, blancs et effervescents est également excellente
Le 26/07/2022 à 15:08
Service excellent . Le professionnalisme à son meilleur
Le 29/06/2022 à 22:44
L'une des rares pizzerias d'Ozieri à proposer des pizzas de style napolitain, à l'intérieur vous trouverez une grande variété de vins italiens et non italiens, un personnel toujours au top. Hautement recommandé
Le 15/11/2021 à 16:03
Gentillesse et bonne humeur.
Le 11/08/2021 à 19:16
Bonne
Le 07/09/2020 à 07:24
Très bonne pizza, rapide et ils sont très gentils
Le 21/02/2020 à 10:09
De très bonnes pizzas
Le 13/08/2019 à 20:03
A la hauteur de nos attentes ! Bravo Chef !!
Le 11/08/2019 à 05:29
Tout est excellent et Gfranco est toujours trop gentil
Le 18/05/2019 à 16:38
Excellents produits et gentillesse.
Le 06/05/2019 à 09:09
De très bonnes pizzas
Le 31/03/2019 à 17:28
Excellentes pizzas et le personnel légendaire merci les gars vous êtes légendaires
Le 04/03/2019 à 19:20
Personnel, convivial, rapide, pizzas et sandwichs excellents, vous trouverez une grande variété de vins et champagne, vous serez guidé par le propriétaire du restaurant dans votre choix.
Le 10/09/2018 à 09:41
Gentil, sympathique et rapide.
Le 25/05/2018 à 19:41
Très bonne pizza et personnel très sympathique
Le 14/01/2018 à 23:05
Les pizzas sont très bonnes. Samedi soir, place pleine de monde, seulement 15 minutes d'attente avant de déguster nos pizzas... Animations.
Le 25/12/2017 à 20:47
De délicieuses pizzas, avec d'excellents ingrédients
Le 18/07/2017 à 15:24
Excellente pizza, à mon avis la meilleure d'Ozieri, courtoisie, compétence, professionnalisme et rapidité du service, difficile de repartir sans un grand sourire et une excellente pizza. Continuez 🔝🔝🔝
Le 27/06/2017 à 21:32
Très bonnes pizzas avec des prix normaux.
Le 22/06/2017 à 13:55
Rapidité et gentillesse
💬 Super endroit juste en cherchant au hasard quelque chose de léger. La foccacia avec différentes garnitures est excellente et le croissant à la pistache est délicieux. La serveuse était également très gentille
💬 Très bien situé par rapport au centre historique et personnel vraiment très agréable. L'établissement est propre et les chambres au calme. Vraiment l'idéal ! Je le recommande fortement 👍 !!
💬 Andrea était extrêmement agréable et compétente !! Elle nous a si bien accueillis. La glace était un deliziosissimo !!!!
💬 Tout simplement fabuleux. J'adore les casoncelli mais je trouve du poisson frais et des cœurs d'artichauts dans les montagnes. Savoureux, parfaitement cuit et servi à la perfection ! 🔝😋 bravo Kelly le chef et Marianna en salle. 😃👋
💬 Recommande fortement !! Nous les avons utilisés pour la restauration de mariage hors site et pour un cocktail de bienvenue pour nos invités sur place. Le chef Silvio est de loin l'une des meilleures personnes que vous puissiez rencontrer et aider lors d'un mariage à destination. Vous pouvez dire qu'il est passionné par son travail et cela se voit dans tout ce qu'il fait. Il a rendu le processus fluide et a fourni le meilleur service possible avec une cuisine de haut niveau. Le service était impeccable et la nourriture était parmi les meilleures que l'on puisse trouver. Tout le monde avait des assiettes vides à tous les plats du dîner. Le gâteau qu’il a préparé était également incroyable, alors ne vous embêtez pas à chercher d’autres services de restauration ou vendeurs. Réservez Antica Cascina San Zago!
💬 Très bonnes pizzas
💬 Tout va bien
💬 Des attentes élevées complètement déçues ! J'ai passé une nuit au Palazzo Varignana avec des amis, j'ai dîné dans cet endroit, des plats en dessous de la moyenne et payé comme dans un restaurant étoilé Le petit déjeuner était servi dans la même salle, produits du commerce et semi-finis de la cuisine ! Improbable, dans un tel contexte pour le moins, j'attends d'un chef et d'un pâtissier qu'ils préparent des gourmandises sur place Je n'y retournerai plus jamais Non recommandé
💬 Une belle réalité pour ceux qui souhaitent s'acheter une bonne bouteille de vin, ou même pour un verre entre amis ; Massimo vous accueillera et vous expliquera le produit d'une excellente manière ! Je le recommande à tous ceux qui recherchent un vin, un champagne ou une Franciacorta en particulier ! Ouvert également le midi avec cuisine !!!
💬 Très belle vue et très belle terrasse et bel apéritif mis en place, comme vous pouvez le voir. Prix raisonnables dans l'ensemble