Restaurant 🇮🇹

Mariomare Avis

📌 Via Lungomare, 38, 88814 Torre Melissa - Italie

3.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Mariomare à Torre Melissa

Les avis

Les dernier avis sur Mariomare à Torre Melissa

Antonietta.o

Le 29/08/2023 à 11:54

5 / 5

J'ai déjeuné ici aujourd'hui et je dois dire qu'ils ont dépassé mes attentes, salade de fruits de mer, frites, tout est excellent. Un verre de vin et enfin, pour finir, un sorbet citron. Je suis vraiment très satisfait. De plus, il y a la courtoisie et la gentillesse du propriétaire Cataldo Maltese et du personnel. Je le recommande, sans aucun doute.

Photo n°1 de l'avis de Antonietta.o fait le 29/08/2023 à 11:54 sur le  Mariomare à Torre Melissa
Photo n°2 de l'avis de Antonietta.o fait le 29/08/2023 à 11:54 sur le  Mariomare à Torre Melissa
Photo n°3 de l'avis de Antonietta.o fait le 29/08/2023 à 11:54 sur le  Mariomare à Torre Melissa
Photo n°4 de l'avis de Antonietta.o fait le 29/08/2023 à 11:54 sur le  Mariomare à Torre Melissa
Amedeo.i

Le 24/08/2023 à 06:11

3 / 5

Excellent emplacement, bières traditionnelles. Les pinces romaines, fortement recommandées, étaient déjà difficiles à couper, malgré des couteaux spéciaux, au bout de quelques minutes c'est devenu une pierre. Dommage.

Giusy.i

Le 14/08/2023 à 21:20

5 / 5

Tout était super, nous avons mangé des linguine aux fruits de mer, un spectacle je n'ai jamais goûté un aussi bon plat, en fait nous y sommes retournés 3 soirs. Le personnel est très bon et professionnel. Je recommande vivement cet endroit, tout est vraiment délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Giusy.i fait le 14/08/2023 à 21:20 sur le  Mariomare à Torre Melissa
Paolo.a

Le 11/11/2022 à 09:46

4 / 5

Optimal...

Mario.a

Le 28/08/2022 à 15:22

2 / 5

Endroit à éviter absolument !!!

  • 🏪 Bed And Breakfast I Capurali (2 Avis)

  • 💬 Superbe maison , déco fantastique


  • 🏪 Bar Fred Di Gallo Gino (89 Avis)

  • 💬 sourire . accueil bien . parfait


  • 🏪 Luna rossa ristorante pizzeria (140 Avis)

  • 💬 2 eme visite... les plats de la tables servi en plusieur fois... domage mais excellent....


  • 🏪 Hotel Cavalletto & Doge Orseolo (1196 Avis)

  • 💬 La seule chose remarquable est l'emplacement. Je donnerai 10 étoiles si possible..à deux pas de la place Saint-Marc, du stand de gandola, du quartier commerçant, etc. Tout le reste est au mieux médiocre. La pièce/les intérieurs semblent d'une époque différente [pas dans le bon sens du terme]. Aucune tentative n'a été faite pour moderniser ou faire valoir le séjour de 350 € par nuit. Pas de bouilloire, pas de café, pas de thé, etc. Je veux dire même pas les bases de la chambre. La zone de douche semblait encore vieille d'un siècle. l'eau n'arrêtait pas de se boucher. Le petit-déjeuner était le plus décevant. seuls les œufs brouillés étaient servis chauds au buffet. Et aucune variation au cours des 3 fois où nous y avons mangé. Pas de jus de fruits frais. Quelques membres du personnel étaient relativement sympathiques. Mais je dirais qu'ils ont tous besoin d'être formés à la gestion des clients et d'aller un peu plus loin pour que leur séjour soit mémorable. Je ne recommanderai pas cet endroit à moins que vous ne souhaitiez payer le prix fort pour l'emplacement.


  • 🏪 Bar Pizzeria Gramlin (61 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une vraie pizza 5 étoiles. J'ai trouvé un petit coin de Naples au milieu des basses terres. Je reviendrai avec plaisir ! Félicitations au pizzaiolo et au barman sarde.


  • 🏪 Dolcesosta (94 Avis)

  • 💬 Bien pour y passer une nuit. Propriétaire très accueillant. Petit dej correct.


  • 🏪 Hakuna Matata (42 Avis)

  • 💬 Un camp d'été vraiment incroyable ! Mon fils a passé un excellent mois ici et il était toujours extrêmement heureux de rentrer à la maison. Je n'aurais pas pu demander mieux à un camp d'été. Le personnel est sympathique et accueillant :) Merci de prendre grand soin de mon fils !


  • 🏪 Rosellena Asian Food (1 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine sri lankaise


  • 🏪 Malak Pizza e Kebab (18 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais goûté à Turin, haut la main ! Les gars à l'intérieur sont très gentils, serviables et attentifs à toutes les commandes. Nous avons pris 2 maxi kebabs, ça ne ressemble pas à la photo mais c'est énorme, si vous avez très faim je vous le recommande. Je reviendrai certainement et je ne reviendrai probablement ici que pour manger à nouveau le kebab !


  • 🏪 B&B Casa Meli (25 Avis)

  • 💬 Un lieu serein, un refuge contre le quotidien chaotique, Mme Francesca et Mme Catia sont super gentilles et accueillantes, un petit-déjeuner entièrement fait maison avec beaucoup d'amour et des matières premières locales de haute qualité. Recommandé pour ceux qui recherchent un endroit pour se régénérer de la frénésie métropolitaine.