📌 Via Nazionale Pentimele, 179, 89122 Reggio Calabria - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 19:13
J'ai pris des calzones, des arancini et des pizzas à la tranche, un service à domicile ultra rapide,... une rôtisserie vraiment 5 étoiles... la pizza légère et délicieuse Sincères félicitations
Le 09/01/2024 à 18:05
Excellente pizzeria, grande qualité des produits utilisés, premier choix effectivement ! Excellent surtout qualité/prix. Tout est très savoureux, de nombreux types de pizzas, au mètre, rondes et la fabuleuse pinsa ! Sans oublier les fabuleux et délicieux arancini ! Je recommande vivement tout !
Le 29/10/2023 à 23:55
Nous avons mangé d'excellents plats, des fritures parfaites et non grasses, de très bonnes pizzas sans oublier les calzones. Le prix est également excellent. Le personnel est très gentil et toujours disponible. Je recommande fortement
Le 13/08/2023 à 08:03
Dîner au restaurant Maristell, ABSOLUMENT LES MEILLEURS RUSTICI ET PIZZAS DE REGGIO C. TOUT 10 ÉTOILES. Situé dans la zone nationale de Pentimele, Le Maristell dispose d'un lieu aussi bien pour emporter que pour manger directement sur place, avec des tables extérieures et une bonne capacité de tables intérieures, un environnement très propre, tout brille des couverts aux verres, tout est soigneusement ordonné pour accueillir les clients dans le la meilleure façon possible... des manières... tout est parfait. UN MERCI SPÉCIAL à la propriétaire qui est formidable et très gentille, on voit qu'elle adore le travail qu'elle fait, nous avons eu une agréable conversation, nous mettant à l'aise, nous avons expliqué qu'étant dans le nord, on ne trouve pas de tel bons rustiques et pizzas, mais surtout ici, ils utilisent des produits très frais, et ça se sent...d'abord, la friture est excellente (c'est pas gras, c'est parfait), les glaces sont vraiment délicieuses, bravo va au personnel qui est ultra gentil et poli, et fait tout son possible pour rendre un service parfait Que puis-je dire 10 ÉTOILES À MARISTELL Je le recommande absolument. Bravo et bon travail.
Le 26/05/2023 à 23:58
Je cherchais depuis des années un endroit pour manger de bons arancine, j'ai visité Reggio de partout. J'ai enfin découvert cette merveilleuse pizzeria rôtisserie qui fait des Arancini superlatifs frits avec de l'huile neuve et surtout pas gras. Les calzones sont hors de ce monde, surtout celles panées. Mon humble avis est meilleur que Reggio de Calabre. Prix très juste. Compliments
Le 03/03/2023 à 21:51
Fabuleuses pizza et rustici. Des gens très affables. Nous avions l'impression d'être chez nous. Je recommande ce restaurant.
Le 06/02/2023 à 20:22
Pizza d'une autre planète, pâte superlative, ingrédients excellents, gentillesse tant dans la réponse au téléphone que dans la livraison par de vraies personnes polies. Vraiment félicitations 👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 18/01/2023 à 18:36
Très bonne pizza et courtoisie
Le 26/10/2022 à 18:28
Personnel excellent, pizza délicieuse🔝🔝, endroit très accueillant, vous pouvez choisir de rester soit dans la chambre à l'intérieur, soit à l'extérieur, je reviendrai certainement !
Le 24/10/2022 à 22:25
Optimal
Le 20/10/2022 à 08:54
Endroit confortable et personnel très sympathique
Le 19/09/2022 à 19:58
Tout est excellent
Le 14/09/2022 à 22:23
Endroit fantastique pour déguster une rôtisserie de qualité et une excellente pizza 👍
Le 06/09/2022 à 15:40
Excellente pizza, bravo à nos cousins qui nous ont donné l'occasion de vous rencontrer
Le 02/09/2022 à 07:17
Excellente pizza
Le 07/08/2022 à 09:27
Excellente, bonne nourriture
Le 10/04/2022 à 07:40
Personnel merveilleux. C'est comme une famille pour moi maintenant. Des enfants merveilleux... excellents, en fait je dirais des pizzas et des rustiques uniques et plus encore... amicaux, infatigables, affectueux... ils ne vous laissent pas vous ennuyer et Carmen sait être rapide et attentive... peut tu donnes 10 000 mille étoiles ?!
Le 04/12/2021 à 21:48
Excellent endroit, bien entretenu et propre.
Le 30/11/2021 à 17:16
Allez-y, très bonne pizza, service rapide, personnel génial.
Le 10/11/2021 à 17:47
Excellente cuisine, arancini au top.
Le 26/08/2021 à 20:07
Excellents produits et service au top
Le 20/08/2021 à 11:11
Optimal
Le 19/08/2021 à 16:26
Super personnel sympathique
Le 19/08/2021 à 13:45
Produits utilisés de qualité. Excellente pizza. Entrées considérables, fritures et cuisine traditionnelle. Géré en famille avec un grand professionnalisme. Egalement plats à emporter et livraison à domicile.
Bonne
Le 18/07/2021 à 11:28
Arancini fantastiques et pizza croustillante et légère. 10 étoiles
Le 10/01/2021 à 15:25
Excellente qualité et excellents prix
Le 19/12/2020 à 22:54
bel endroit accueillant et personnel très sympathique très bonne pizza je le recommande
Le 11/12/2020 à 19:49
Rustici et pizza, d'excellents ingrédients de haute qualité. Juste prix.
Le 08/11/2020 à 11:06
Optimal
Le 24/10/2020 à 07:32
Très bonne pizza.
Le 11/10/2020 à 15:13
Délicieuse pizza... arancini savoureux... propriétaire très gentil et serviable. Serveurs sympathiques et gentils. Cela vaut la peine de faire la queue et d'attendre d'être servi... Je vous recommande d'y aller
Le 25/09/2020 à 19:11
Excellente pizza. Super arancinis
Le 01/09/2020 à 17:18
Pizza bonne et savoureuse avec d'excellents ingrédients
Le 31/08/2020 à 12:22
Propriétaire très gentil, poli et très serviable. Délicieuses pizzas et rustici. Service de livraison à domicile, impeccable, très ponctuel, les pizzas arrivent chaudes, comme faites sur place.
Le 28/08/2020 à 06:37
Optimal. La meilleure qualité et courtoisie à des prix raisonnables.
Le 27/08/2020 à 18:23
Propriétaires sympathiques avec des produits de qualité.
Le 26/08/2020 à 08:21
Excellentes pizzas, arancine exceptionnelle. Livraison à domicile absolument dans les délais. Informé.
Le 18/08/2020 à 13:05
Excellente rôtisserie et pizzeria avec de la bière pression de qualité. Trouvées presque par hasard, mais immédiatement appréciées, les fritures étaient légères et la pizza, choisie dans une carte pleine de variantes, réalisée avec une pâte de qualité. La personne gentille et attentionnée. Pour ceux de passage, une bonne opportunité.
Le 08/08/2020 à 17:53
Très bonne pizza
Le 01/08/2020 à 21:48
Qualité et commodité
Le 19/07/2020 à 08:55
Bonne pizza mais 20 minutes d'attente pour 5 pizzas réservées
Le 17/12/2019 à 15:22
Excellente pizza
Le 16/11/2019 à 13:51
La meilleure agence de voyage à Reggio de Calabre
Le 24/10/2019 à 19:37
Parce que tu manges très bien
Le 13/10/2019 à 21:27
Tout est top... Plats frits mélangés hautement recommandés et pizzas délicieuses... Les propriétaires et le personnel qui vous traitent comme si vous étiez une famille, accueillants et très polis..
Le 08/10/2019 à 17:34
Bonne pizza et rustici
Le 07/10/2019 à 17:21
Comme ils sont bons les rustici fabriqués par Maristell !!!!! Bien joué
Le 28/09/2019 à 05:56
On mange vraiment bien
Le 08/09/2019 à 18:08
Gentil et d'excellente qualité
Le 26/08/2019 à 13:13
Sur le chemin du retour du spectacle aérien de Reggio de Calabre, nous nous sommes arrêtés dans cette rôtisserie pour manger rapidement. Merci à la dame qui nous a accueillis avec le sourire et la conversation. Nous avons mangé des arancini, des calzones et des paquets de légumes, tous délicieux et préparés directement par eux dans le laboratoire derrière le restaurant. On y trouve également des pizzas et des fritures en tout genre. Vous pouvez manger aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Locaux flambant neufs et très propres, même les services. Hautement recommandé. Nous serons de retour.
Le 12/08/2019 à 20:05
Les Arancini et autres plats rustiques sont bons. Des prix modestes
Le 12/07/2019 à 21:12
Le sérieux et le professionnalisme les distinguent
Le 18/05/2019 à 17:40
On mange très bien
Le 12/05/2019 à 19:40
Pizzeria à emporter avec quelques tables à l'intérieur. Bonne pizza, excellents rustiques, politesse, endroit neuf et toujours propre, courtoisie, gentillesse, serviabilité du propriétaire et du personnel
💬 Emplacement bien entretenu - mais pas propre dans les détails - dans un excellent emplacement (en plein centre). Seul défaut, malheureusement les luminaires sont un peu vieillots et le matin le bruit de la rue est très fort. Je recommande des bouchons d'oreilles ou de choisir (si possible) une chambre qui ne donne pas sur la rue. Le gérant est une personne exquise, gentille et disponible pour chaque demande. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Notre séjour à l'Hôtel il Veliero, pour la deuxième année consécutive, a été au-dessus de toutes nos attentes. La chambre très spacieuse, toujours très propre et bien rangée, équipée de tout le confort, la salle de bain très grande et confortable, la terrasse avec vue sur la mer, le petit déjeuner très abondant et varié, sucré et salé. L'emplacement est stratégique car il permet de rejoindre le centre de Torre San Giovanni et les plages, aussi bien à pied qu'en vélo. En réalité, tout vise à ce que le client se sente accueilli et pris en charge. Le personnel est très gentil et fournit des informations très utiles, grâce notamment à Borka. Un endroit où il faut certainement revenir.
💬 Un excellent, la qualité du produit excellent, puis ses pommes de terre cuites dans leur peau sont uniques... l'un des meilleurs magasins de poulet de Catane et ses environs... vraiment super....
💬 Endroit très calme où l'on peut jouer tranquillement entre amis et pas trop cher, le propriétaire est très gentil et accessible
💬 Il y a des pizzas très savoureuses et de la bière très froide, vous devriez absolument y aller si vous vous trouvez dans ces régions pittoresques !!!
💬 Le meilleur pitone de Messine, il faut goûter à cette cuisine de rue locale. Seule option à emporter car il n'y a que quelques stands dans la rue.
💬 Bon restaurant dans un magnifique vignoble près de San Gimignano avec une vue imprenable. Notre visite s'y est déroulée et nous avons dégusté un déjeuner traditionnel composé de pâtes avec sauce à la viande, salade, viandes et fromage, accompagné de 5 vins différents. Expérience formidable et amusante.
💬 Excellent
💬 Expérience sensorielle, café d'excellente qualité, grâce à ses conseils et son professionnalisme vous pourrez choisir le mélange qui correspond le mieux à notre goût. Il parle du café dans ses plus belles nuances.
💬 Je l'ai essayé ce soir pour la première fois... j'ai commandé un maxi, moitié saucisses et brocolis et moitié mozzarella de bufflonne... vraiment spécial pour la qualité des ingrédients, la pâte et les ingrédients abondants. Propriétaires sympathiques et serviables. Je vous conseille. 9