📌 Via dei Giardini, 8, 20014 Nerviano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 20/02/2022 à 06:34
La nourriture est excellente, le personnel est fantastique et l'organisation est également excellente, félicitations à tous
💬 D'après mon expérience, je ne peux dire que des mots positifs. Les photos démontrent dans les moindres détails la réalité des chambres, impeccables, neuves et pleines de confort. Excellent emplacement pour être à deux pas de la mer, des bars et des restaurants, mais surtout personnel très gentil et serviable pour chaque demande 🥰
💬 Convivialité, culture, art, goût, passion et histoire d'une beauté intemporelle _ cette ruelle a une âme merveilleuse ! En discutant avec le propriétaire, j'ai découvert par hasard qu'il est l'auteur d'un beau livre que j'avais lu il y a des années... "L'histoire d'un crayon". Heureux de l'avoir rencontré en personne... un salut chaleureux à sa mère ❤️meilleurs vœux pour tout !! Des étoiles infinies…Véronique
💬 Bel endroit où l'on peut danser le latin
💬 Je suis zythologue en Belgique, je me suis rendu l année passée et cette année dans cet établissement. Super lieu pour boire des bières qu ils font en collaboration avec Sbam, d autres bières tournent au fût et il y à quelques bières au frigo. La partie restaurant est reprise (depuis moins d un an) par un cuisinier qui parle francais ;) nous y avons mangé des plats savoureux avec des produits locaux frais et super bien assaisonnés avec une belle créativité. Et en plus via instagram on a facilement vu les dates où il y a des concerts sur la terrasse. Bref c est TOP, on est bien loin du bar attrape touristes. Les patrons sont gentils et passionnés
💬 Très bonne pizza. Gestionnaires très gentils. Excellents prix.
💬 Bravo et grand restaurant. Deux voies de circulation pour raccourcir les files d'attente. Service sympathique même s'il n'est pas ultra-rapide... J'ai trouvé le sandwich un peu froid et peut-être un peu décalé (les 10 minutes standards pour les produits Mc). VAIS-JE RETOURNER ?? Oui, c'est actuellement le plus proche de chez moi.
💬 Merci à Iames, un véritable "aubergiste" de Guastalla. Disponibilité et flexibilité pour la gestion du check-in - out. L'hospitalité dans le B&B, restant toujours disponible pour tout besoin. Il nous a également raconté l'histoire de la structure et nous a donné des conseils sur les endroits où manger les spécialités de Guastalla. En parlant du be & be, structure historique, chaleureuse et propre. Si nous devions revenir dans le futur, nous y retournerions certainement !
💬 Ma famille et moi avons séjourné ici quelques jours en août, appartement très habitable pour 4 personnes. Il fait chaud dans la maison et il y a beaucoup de soleil pendant la journée, mais heureusement, chaque pièce dispose de son propre climatiseur. La cuisine est équipée. L'appartement est neuf, la salle de bain est belle et spacieuse. La propreté et la convivialité ne manquaient pas. L'emplacement est stratégique... En campagne loin du chaos de la ville mais pas très loin, quelques minutes en voiture et vous arrivez en front de mer. Egalement à quelques minutes des marchés sarrasins et de Punta Alice. Je le recommande!
💬 Il top
💬 La pâtisserie La Pineta est une explosion de goût et de bonté. Fantaisie du maître pâtissier Daniele pour chaque occasion. Grande salle avec une présentation exceptionnelle de produits variés. Absolument recommandé 🔝