📌 Via Alessandro Manzoni, 19, 95030 Mascalucia - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 15:35
Nous étions très nombreux, mais seulement pour une nuit. Malheureusement, il n'y avait toujours pas de petit-déjeuner à cause d'une pandémie.
Le 28/08/2022 à 16:18
B&B trop basique et approximatif. Avantages : prix propres et bas. Inconvénients : chambres meublées trop grossièrement, avec climatisation et tuyaux de radiateur apparents, humidité sur les toits et fenêtres années 70. Les chambres n'ont pas de frigo dans la chambre et vous ne trouverez même pas de bouteille d'eau de 50 ml. Salle de bain sans clé et sans porte-rouleau. Portes des chambres portes intérieures normales des années 70. De plus, les clés de notre chambre (et je pense des autres aussi) ouvraient aussi les autres (nous avons fait le test avec la chambre de nos amis), nous aurions donc pu entrer dans n'importe quelle autre pièce tranquille. Pour le petit-déjeuner, ils nous ont apporté 4 mini-viennoiseries mais il n'y avait ni lait, ni café, ni eau.
Le 06/02/2022 à 16:53
Excellent et propre
Le 10/10/2021 à 06:51
La propreté est à améliorer et la douche changée.
Le 28/09/2020 à 07:16
Un endroit magnifique et calme, avec une vue magnifique sur l'Etna. Excellentes conditions et service, l'accueil, la chambre propre et complète avec tout le nécessaire, le petit déjeuner copieux. Plus que satisfait. :-)
Le 07/09/2019 à 18:56
Environnement calme et hospitalier, chambres équipées de tout ce dont vous avez besoin, propriétaire courtois, sympathique et serviable... Excellent pour les courts séjours pour des visites à proximité...
Le 31/07/2019 à 12:05
Propriétaire sympathique et très serviable. Les chambres sont petites mais accueillantes, le petit déjeuner est bon et riche B&B situé à quelques kilomètres d'Etnaland.
Le 15/07/2019 à 07:24
Heureusement je ne suis resté qu'une nuit. Ils n'ont aucune idée de ce qu'est le ménage, tête de lit en tissu pleine de poussière, cheveux dans le lit, porte de salle de bain qui dégoûte au toucher à cause des traces de doigts qui s'y trouvent, serviettes de bain tachées etc.. Je pourrais écrire tellement plus mais je m'arrête là, bref une nuit à oublier.
Le 14/06/2019 à 07:50
Excellent établissement très propre, prix intéressants, personnel très sympathique
Le 25/05/2019 à 08:13
Eh bien...que dire...très gentil et convivial, petit déjeuner copieux de tous types...environnement splendide
Le 08/09/2018 à 16:39
Structure isolée du centre, disposant d'un parking fermé où vous pourrez garer votre moto sans soucis. Excellent point de départ pour visiter l'Etna et ses environs. Le propriétaire très sympathique et serviable. Bon petit déjeuner
Le 10/08/2018 à 02:09
La qualité laisse à désirer, même si les gérants sont très sympathiques, le complexe semble négligé, mauvaise propreté, services médiocres, déconseillé
Le 02/08/2018 à 07:08
Conviviaux et serviables, ils ont accueilli une vingtaine de personnes sans aucun problème ni manque de professionnalisme.
Le 25/07/2018 à 06:33
Sympathique Structure excellente et confortable. Excellent rapport qualité/prix
Le 13/06/2018 à 07:27
J'aimerais donner beaucoup plus d'étoiles mais je ne peux pas. Je recommande cette chambre d'hôtes
Le 28/02/2018 à 08:50
Accueillant et confortable, 4 étoiles pour le manque de parking et la distance pour rejoindre Catane. Au pied de l'Etna paysage fantastique.
Le 03/12/2017 à 18:37
Horrible.. CHAMBRE FROIDE et après avoir informé le propriétaire du problème de climatisation, celui-ci n'a pas été résolu. Vous ne pouvez pas prendre de douche car la salle de bain n'a que de l'eau chaude ou complètement FROIDE. Au téléphone, on m'a dit un prix pour 4 personnes pour deux jours, et c'est pour cette raison que j'avais choisi d'y aller, alors que pour 4 personnes pendant deux jours, nous avons dépensé le même prix qu'un hôtel, en fait c'était peut-être mieux et J'aurais aussi économisé... Et pour être honnête, avec 200 euros pour 4 personnes, je pourrais trouver un hôtel dans le centre de Catane avec un bon petit déjeuner copieux, et peut-être des biscuits du Lidl. Je dirais NON... UNE ÉTOILE JUSTE PARCE QUE JE NE POUVAIS NE PAS LA DONNER.
Le 30/08/2017 à 10:34
Excellent B&B, traité comme des invités et non comme des clients, Marco personne très serviable, super petit déjeuner.
Le 23/08/2017 à 13:57
EXCELLENT PETIT DÉJEUNER PERSONNALISÉ
Le 27/07/2017 à 17:33
B&B classique, ils laissent beaucoup de liberté aux clients et un personnel très chaleureux et serviable
Le 24/06/2017 à 11:55
Très belle maison. Hôte très aimant avec un bon petit déjeuner ! Endroit calme ! Parking juste devant la maison ! Avec plaisir encore !
Le 16/04/2017 à 19:50
C'est sympa, les chambres ont des lits très moelleux et le prix est très raisonnable
Le 11/09/2016 à 21:50
Très bon service, bel emplacement et excellente chambre
Le 06/11/2013 à 07:58
Super!
💬 On a mangé un très bon spaghetti alle vongole, et un autre spaghetti avec des fruits de mers. Franchement rien a dire la dessus, les deux plats sont vraiment bons, par contre le risotto aux champignons était moins spécial- manque beaucoup d’assaisonnement
💬 Chambre simple et confortable dans un magnifique petit jardin typiquement 'Caprese'. Accueil d'une grande courtoisie. Je recommandes très fortement.
💬 Cet hôtel était proche de l'aéroport de Florence, ce qui était un must pour nous. Il se trouve à quelques pas du tramway, qui vous emmène directement au centre-ville en dix arrêts. Chaque matin, le petit-déjeuner était excellent : ils proposent des pâtisseries, du café, des œufs, du bacon, des crêpes, des fruits et bien plus encore. Le personnel était serviable et attentionné. Les chambres étaient un peu petites avec des salles de bains étroites. Ils étaient très propres, avec juste un espace de comptoir limité. Les lits étaient très confortables. Ils offrent deux bouteilles d'eau gratuites dans la chambre. Comme nous étions juste là pour dormir, cela faisait l'affaire mais ce n'est pas le plus chic. Je recommanderais cet hôtel pour des voyages rapides, des voyageurs seuls ou des couples, et j'y reviendrais pour l'emplacement et les options de petit-déjeuner.
💬 Super bonnes pizzas ! Nous étions 2. Arrivés un samedi sans réservation. Nous ne parlons pas italien mais les serveurs se sont débrouillés pour que nous puissions bien tout comprendre. Nous avons pris un apéritif à partager, une pizza chacun, une bouteille de vin et de la grappa et n’avons payé que 55 euros. On recommande fortement !
💬 Place centrale dans la zone piétonne de Morbegno, bien aménagée, très belles tables extérieures (à l'ombre l'été). Toujours sympa en été aussi pour la musique live. Les cocktails, bières et apéritif pas chers sont très bons, coût moyen de 7 euros. Personnel sympathique. Le café au petit déjeuner était également bon, les croissants étaient ok. Salle de bain propre. C'est une garantie pour les heures d'ouverture, qui sont assez longues par rapport à d'autres endroits de Morbegno (par exemple jusqu'à minuit même le lundi soir). Il y a aussi une salle privée à l'arrière de la salle
💬 Nous avons eu un déjeuner incroyable ici, même si nous avons dépensé beaucoup plus d'argent que prévu, mais cela valait chaque centime. La salade de fruits de mer était incroyable, d'autant plus qu'elle était préparée pour quatre d'entre nous, nous avons tous eu une énorme portion. Mes pâtes aux fruits de mer étaient également très bonnes, ainsi que tout le vin local que nous avons apprécié. Mon mari ne contient ni gluten ni lactose et ils lui ont préparé un plat de poisson incroyable. Le personnel était absolument adorable et j'ai hâte de revenir ici.
💬 Je suis allée dîner à la Pizzeria "Il Pizzaiolo Matto" et je dois dire que ce fut une agréable découverte ! La nourriture était tout simplement divine : la pizza était préparée avec des ingrédients frais de haute qualité, avec une croûte parfaitement croustillante et de délicieuses garnitures. Mais la vraie surprise, ce sont les panuozzi, de savoureux sandwichs longs aux saveurs variées qui vous mettent l'eau à la bouche. De plus, il y a la possibilité de déguster de délicieux croissants pour ceux qui souhaitent prendre un délicieux petit-déjeuner. Ce qui a rendu cette expérience encore plus mémorable, c'est l'accueil chaleureux et l'attitude amicale du propriétaire, qui est très gentil. Il m'a tout de suite mis à l'aise, comme si j'étais chez moi. Son service attentionné et aimable a rendu la soirée encore plus agréable. Au final, je recommande vivement la Pizzeria « Il Pizzaiolo Matto » à tous les amateurs de bonne cuisine italienne. Avec une cuisine délicieuse et une ambiance chaleureuse, c'est l'endroit idéal pour passer une soirée inoubliable !
💬 Lieu familial.. les gérants, Mme Maria et son mari Nicola, sont des personnes très humbles qui respectent leur travail.. leur fils Gianluca est très gentil et gère la salle avec sa mère.. un lieu caractéristique pour les villages de Crucoli.. les plats que propose Nicola sont toujours frais et de grande qualité... de l'apéritif aux premier et deuxième plats... les pappardelles aux cèpes sont un vrai délice pour le palais... Je recommande vivement d'essayer le Schnitzel (steak-escalope à l'allemande servi avec sauce aux champignons et frites), essayez le vin maison accompagné de l'excellente sardelle et les délicieux plats de Nicola sont au top ! La carte propose également des pizzas.. la bûche de pizza est très bonne.. si vous êtes dans les villages de Crucoli, passez chez Nicola, vous ne le regretterez pas !
💬 Propreté impeccable, chambre très belle, accueil parfait !!! Un peu difficile pour se garer. Le petit déjeuner est parfait et frais. Je recommande
💬 Les bières sont bonnes, le lieu est petit mais ça mérite vraiment d'être vu, très original ! Des accessoires d'ameublement ringards (comme les briques Lego fixées dans les murs et les panneaux sur le thème de Star Wars) aux plus classiques steampunk (ampoules à incandescence vintage), en passant par les inscriptions sur les murs... Excellent pour une bière entre amis, je l'ai fait Je ne mange rien, donc la nourriture, je ne sais pas comment c'est. Super recommandé!