📌 Piazza Libertà, 333, 45020 Baruchella - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 23:04
Haut
Le 04/02/2024 à 18:37
Excellentes pizzas, livraison à domicile dans les délais. Personnel très gentil.
Le 27/01/2024 à 20:07
Excellent lieu. La pizza est top, très bonne et avec une pâte moelleuse. Le service est rapide et le personnel de service est très sympathique et accueillant.
Le 27/01/2024 à 17:08
Délicieuse pizza, ingrédients de qualité et beaucoup de courtoisie, d'éducation et de professionnalisme. Parking pratique, je recommande de réserver.
Le 17/12/2023 à 01:49
Une très bonne pizza et légère en plus, ce qui est encore plus pratique c'est le prix. Fortement recommandé. Dommage qu'ils ne livrent pas à domicile.
Le 28/04/2023 à 14:33
Très ponctuel avec livraison, bonne pizza et personnel sympathique.
Le 18/03/2023 à 10:55
La pizza est bonne, le prix est aussi ponctuel, je la recommande
Le 09/12/2022 à 04:31
Optimal
Le 11/11/2022 à 15:53
De très bonnes pizzas et des prix super honnêtes. Félicitations à Marco, Silvia et à tout le personnel d'un ancien collègue.
Le 15/10/2022 à 18:55
Personnel très gentil, excellente qualité des produits utilisés pour toutes les pizzas
Le 13/09/2022 à 07:57
Excellente pizza, personnel sympathique et attentionné, prix très honnêtes. Merci !
Le 29/08/2022 à 17:13
Très bonne pizza, digeste au maximum. Il faut essayer...!🔝
Le 10/04/2022 à 17:52
Pizza bonne mais pas géniale
Le 08/04/2022 à 18:18
Tout bon....
Le 27/09/2021 à 16:50
Pour nous c'est toujours la meilleure pizza de la région. Rapport qualité-prix fantastique
Le 23/07/2021 à 15:34
Excellente pizza, pâte moelleuse et savoureuse, personnel sympathique.
Le 14/05/2021 à 15:10
bonne pizza
Le 21/04/2021 à 20:10
La pizza est très bonne et s'est beaucoup améliorée au fil des ans - je pense que les gars recherchent constamment les ingrédients (par exemple le salami épicé est très bon - tout comme le jambon cru). Ils ont de la pâte céréalière/complète (très digeste). En général, ils sont ponctuels avec les horaires - j'ai attendu au maximum 10 minutes. Puis honnêtement c'est sympa d'avoir ce business en ville, donc il faut les faire travailler et manger souvent de la pizza 🙂
Le 17/03/2021 à 04:50
Excellentes pizzas et prix corrects... Tout est parfait😉😉😉😉😉😉😉😉
Le 27/02/2021 à 17:43
Essayer!!!!
Le 10/01/2021 à 16:55
Pizzas délicieuses, livraison très ponctuelle, prix imbattables. 🍕🍕👏. Hautement recommandé.
Le 29/12/2020 à 18:00
De délicieuses pizzas et les prix sont vraiment compétitifs. La pâte aux céréales est fabuleuse ! Hautement recommandé
Le 16/11/2020 à 14:39
Pizza toujours excellente et propriétaires très gentils et serviables !! 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 20/10/2020 à 09:39
Pizzas délicieuses, excellent rapport qualité/prix. Personnel courtois et ponctuel.
Le 28/08/2020 à 14:19
Excellente pizza à emporter.
Le 29/07/2020 à 09:24
Pizza vraiment excellente et livrée à temps.
Une très bonne pizza. Vous êtes toujours gentil et gentil ! Bravo, bravo....tellement heureux de vous avoir retrouvé !
Le 13/03/2020 à 12:27
Exquis
Le 24/01/2019 à 18:20
Excellente pizza à emporter, comme dans une pizzeria. Disponibilité et professionnalisme des pizzaiolos. La politique consistant à pouvoir commander par téléphone, à l'heure disponible, est également excellente. Bien joué..
Le 06/01/2019 à 20:38
Nous nous sommes arrêtés par hasard en revenant de voyage et nous avons été très bien accueillis, les prix sont abordables et la pizza est parfaite ! Des ingrédients très frais et beaucoup de variété de saveurs, la pâte est moelleuse et parfumée, très digeste, levée au moins 24 heures, rassasiante sans alourdir ! Les propriétaires sont gentils et sympathiques, nous reviendrons certainement ! !!
Le 23/12/2018 à 19:51
Bonne pizza et personnel exceptionnel
Le 11/12/2018 à 20:02
Une garantie de bonté
Le 31/08/2018 à 20:36
Super
Le 15/08/2018 à 08:04
De délicieuses pizzas et les gars sont toujours très gentils....
Le 24/07/2018 à 06:19
super bon
Le 17/01/2018 à 13:22
Excellentes pizzas..
Le 07/08/2017 à 17:11
Pizza à emporter toujours délicieuse et bien cuite. Les horaires de réservation sont toujours respectés.
Le 05/03/2017 à 20:44
Excellente pizzeria à emporter, bonne pizza, prix corrects et ponctualité impeccable !
Excellente pizza
Le 27/08/2016 à 08:55
Excellente pizzeria à emporter, fortement recommandée tant pour le choix des saveurs que pour la qualité des ingrédients
💬 Endroit vraiment accueillant. Excellente nourriture et bons prix :)
💬 Excellent hôtel à Courmayeur, le service est parfait et adaptable, et nous avions quelques demandes lors de notre séjour en plein TMB courant octobre... Nourriture excellente en plus de ça, chambres neuves et très confortables. Une adresse à toujours garder.
💬 Excellent B&B, chambres très accueillantes, excellente propreté et souci du détail (chaussons pour les clients). Les gérants sont très gentils et sympathiques. Excellent petit déjeuner avec de très bons produits maison spéciaux.
💬 Magnifique, Très bel hôtel avec parking réservé gratuitement, Très bel emplacement. Chambres spacieuses, très Propres. L'accueil est très souriant et familial. Vous savourerez d'authentiques plats et des pizzas au feu de bois, qui font la renommée de l'art culinaire italien et cela servi par un personnel toujours souriant et très professionnel. Quant aux prix, ils sont dérisoires au regard de toutes les qualités décrites plus haut, tant pour l'hôtel que pour le restaurant. Nous vous recommandons vivement
💬 De délicieux sandwichs, leur gentillesse est à apprécier, super endroit, je le recommande !🫶🏼🔝🌭
💬 La capuche est pas mal moyenne La brioche est en carton Il y a beaucoup de choix de saveurs, mais je n'aime pas le dessin animé Le personnel au top.
💬 Cuisine terre et poisson dans un joli hameau entre bois et mer, service rapide et sympathique, tout est bon. Je recommande d'essayer la mortadelle de sanglier aux truffes et le poulet Sassese, plats typiques locaux. Bas prix.
💬
💬 Des apéritifs généreux !!! Excellent rapport qualité/prix. Conseiller
💬 Mon mari et moi avons choisi cet endroit pour notre mariage. Depuis le jour du choix du lieu, en passant par les tests de menus, jusqu'au jour de la cérémonie elle-même, nous avons trouvé soutien, gentillesse et disponibilité. L'endroit est magnifique et la nourriture est excellente et le cadre est chic et adapté à tous vos besoins. Tout le monde est professionnel, mais en même temps très aimant. Un grand merci à Chiara, Bruna et à tout le personnel pour avoir contribué à la réalisation de notre journée spéciale. Merci Dalila et Alessandro