📌 Via Ierinise, 22, 88055 Taverna - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 13:59
Excellent endroit, fortement recommandé
Le 04/05/2024 à 05:31
Félicitations pour tout
Le 08/01/2024 à 19:49
Nous y sommes allés à l'occasion de la fête du 5 janvier, ambiance très sympa, décorée pour Noël et surtout très chaleureuse. Comme c'était l'hiver, nous n'avons pas vu grand-chose du jardin mais il avait l'air plutôt accueillant. Nous avons eu des pizzas, bonnes dans l'ensemble, un peu comme ce à quoi je m'attendais d'après les photos.
Le 21/12/2023 à 17:21
Il était fermé en semaine en décembre 2023.
Le 10/12/2023 à 20:10
Nous sommes restés à Sila pendant 2 jours et nous nous sommes arrêtés dans cet endroit merveilleux. Le propriétaire Tommaso est très gentil mais se surpasse dans la qualité des plats cuisinés par lui. Je n'ai pas de mots pour décrire la gourmandise et la fraîcheur de tous les ingrédients. Des cèpes étonnants et des entrées au top ! Merci également au sympathique Vincenzo qui nous a servi impeccablement. Nous reviendrons l'année prochaine! Salutations de Catane! À bientôt..
Le 07/10/2023 à 20:38
Pub très intéressant et engageant tant pour la population locale que pour celles venant de pays étrangers. Endroit pittoresque qui vous procurera des émotions uniques, vous offrant non seulement une cuisine délicieuse mais aussi un aperçu de ce qui était autrefois une taverne au style unique et intemporel immergée dans ce pays fantastique. Je n'ai jamais vu un endroit aussi immergé dans la nature et dans l'histoire de la ville qui sert de toile de fond à ce pub. J'espère sincèrement que mes paroles pourront vous inviter à venir dans cet endroit où le service et le personnel sont excellents.
Le 28/08/2023 à 06:50
*HAUTEMENT RECOMMANDÉ* Bel emplacement, avec une terrasse très bien entretenue. Pizza fantastique, chef scrupuleux prêt à donner des conseils et des suggestions. Sans parler du personnel, jeune, poli et hautement qualifié. Sublime rapport qualité/prix. Hautement recommandé
Le 24/08/2023 à 12:12
J'ai mangé au déjeuner et au dîner, nourriture délicieuse, personnel super sympa et endroit accueillant, je recommande à 100% !!
Le 14/08/2023 à 19:06
Revue en direct, pendant que l'on déguste une excellente margherita de buffalo et une excellente tropeana qui résume les saveurs de la Calabre. Ne manquez pas le Pennelli de Preti ainsi que la gentillesse et l'hospitalité du personnel. Compliments.
Le 05/08/2023 à 17:56
Un endroit informel très sympathique, nous avons mangé en plein air en profitant de la légère brise du soir, une excellente pizza napolitaine, très digeste et excellente même le lendemain (les portions généreuses nous ont fait emporter un morceau). Les classiques frits en entrée, associés à des produits typiques comme les fameuses boulettes de viande qui valent absolument le détour. Personnel très gentil et sympathique, un arrêt fortement recommandé si vous passez par Taverna.
Le 20/07/2023 à 16:29
La pizza est la meilleure !!!!
Le 18/07/2023 à 16:40
Bonne pizza, service un peu lent car les plats à emporter étaient prioritaires. Prix modérés
Le 24/06/2023 à 18:44
Le seul défaut c'est le service
Le 09/04/2023 à 14:33
Excellents plats préparés selon la tradition calabraise. Gentillesse et hospitalité. Endroit hautement recommandé!
Le 06/04/2023 à 12:14
Professionnalisme, courtoisie et plongée dans la tradition culinaire Taverna/Catanzaro. Une cuisine d'autrefois, mais aussi des innovations !! Bravo Tommaso et son équipe.
Le 21/03/2023 à 18:13
Même si c'est un peu difficile de s'y rendre car c'est un village de montagne, je vous assure que ça vaut le coup. Le personnel est très accueillant et serviable, le propriétaire prend soin de chaque client, les pizzas sont exceptionnelles en termes de goût et de qualité des ingrédients. Rapport qualité-prix supérieur à la moyenne. Le seul défaut est que l'escalier de l'entrée était un peu meurtri ce qui a fait tomber mon mari, heureusement sans dommage... donc difficile pour les personnes handicapées. A part ça, nous reviendrons certainement et j'ai hâte !!!
Le 05/02/2023 à 18:55
Nous avons passé un très bon moment, une nourriture excellente et un personnel sympathique. Félicitations👏👏
Le 06/01/2023 à 20:59
Bon rapport qualité/prix
Le 04/01/2023 à 22:08
Bon pub-pizzeria avec divers plats savoureux
Le 24/10/2022 à 11:07
Service courtois et excellente qualité
Le 10/09/2022 à 06:16
Propriétaire très chaleureux! Nourriture délicieuse et très bon rapport qualité prix!
Le 20/08/2022 à 20:49
Excellente pizza, personnel sympathique et professionnel
Le 11/07/2022 à 04:29
Une vraie super pizza ! Environnement cosy et très propre. Faibles coûts, personnel efficace, produits de qualité. Hautement recommandé.
Le 09/07/2022 à 20:18
Pizzeria et bien plus encore....excellent accueil
Le 19/06/2022 à 20:03
Profitez des pizzas. Les délicieux arnacini au riz. Le patio ouvert est magnifique. Excellente attention. De très bonnes pizzas. Les boulettes de riz sont délicieuses. La terrasse extérieure est magnifique. Excellente attention. De très bonnes pizzas. Les délicieux arancini au riz. Le patio ouvert est magnifique. Excellente attention.
Le 17/06/2022 à 05:55
Des sandwiches propres et excellents. Personnel courtois
Le 06/02/2022 à 19:09
très cool
Le 06/02/2022 à 01:06
J'ai effectué un stage lorsque j'étudiais à l'institut hôtelier de Lamezia Terme. Quelques années ont passé mais je garde le souvenir indélébile d'une expérience merveilleuse, et les propriétaires, le chef Mattia et son épouse, sont deux personnes fantastiques et sincères. Cela fait maintenant presque 8 ans que je vis en Suisse mais je porte toujours avec moi les beaux souvenirs de ma Calabre bien-aimée ❤️
Le 11/07/2021 à 13:11
Très bel endroit, dommage que ce ne soit PAS un pub.
Le 10/07/2021 à 19:24
D'accord
Le 03/09/2020 à 10:45
Merveilleuse et très bonne pizza je la recommande !!
Le 28/08/2020 à 23:03
Super endroit, très bonne pizza, service professionnel
Le 19/08/2020 à 20:29
Optimal
Le 11/08/2020 à 16:06
Un bel endroit, de délicieuses pizzas, un excellent service, je le recommande à tous ceux qui veulent passer une merveilleuse soirée !!
Le 11/08/2020 à 15:59
Excellente pizzéria-pub. Cela fait longtemps que je n'ai pas mangé mon BOTTICELLI et je confirme que c'est vraiment un sandwich très savoureux. Personnel sympathique, pizza excellente. Je vous conseille.
Le 04/12/2019 à 23:05
la puanteur est juste un bord
Le 20/11/2019 à 05:41
Il est situé au centre de la ville de taverne, porte le nom de Mattia Preti, fait office de restaurant, avec des produits locaux, et pizzeria, bon levain, très digeste, gens polis, avec un comportement très correct, endroit propre, également adapté pour les personnes handicapées.
Le 22/09/2019 à 19:05
Une bonne cuisine faite maison et un lieu typique qui met tout le monde à l'aise
Le 21/08/2019 à 02:10
Excellentes pizzas !
Le 17/08/2019 à 08:30
Restaurant sympa avec des tables tant à l'extérieur qu'à l'intérieur à des coûts très bas qui n'influencent cependant pas la bonne qualité de la nourriture. Recommandé si vous souhaitez passer une bonne soirée ; n'oubliez pas de ne pas manger le déjeuner précédent ; voici de quoi se gaver.
Le 07/07/2019 à 06:38
Bonne nourriture, personnel sympathique toujours disponible. Ils gèrent très bien le sans gluten
Le 27/04/2019 à 21:58
Bonne pizza
Le 14/04/2019 à 08:26
Expérience très positive, endroit très agréable, personnel serviable, excellente qualité des produits. Pizza pour le moins superlative. Bravo, nous reviendrons
Le 02/03/2019 à 18:32
Excellente pizza, endroit spacieux et magnifique tant à l'intérieur qu'à l'extérieur (agréable surtout en été)
Le 15/02/2019 à 15:42
Excellent à tous points de vue
Le 02/02/2019 à 10:56
Excellent service et accueil
Le 18/01/2019 à 07:53
Le plus beau restaurant/pizzeria de la taverne, situé dans la partie haute de la ville, avec vue sur les villages adjacents et tables au milieu des oliviers. Des propriétaires sympathiques et sympathiques avec une tradition de restaurateurs derrière eux. La pizza vaut vraiment le détour, la meilleure de toute la région, mais aussi les entrées merveilleuses et abondantes et les fabuleuses grillades. Prix très bas.
Le 11/12/2018 à 16:30
Très bonne pizza, la seule pizzeria ouverte le lundi dans tout le pré sila. Notes négatives : ils n'avaient ni vin blanc ni prosecco, pas de paiement par carte. Mais prix correct !!
Le 19/11/2018 à 06:16
Endroit confortable avec une excellente cuisine romaine de pinsa.
Le 14/09/2018 à 23:15
Tout est très bien.... Ambiance familiale
Le 05/09/2018 à 13:22
Oui
Le 05/08/2018 à 06:59
Excellente pizza, bel endroit, personnel qualifié et sympathique
Le 22/04/2018 à 11:12
Endroit relaxant à déguster en compagnie d'une bonne chope de bière
Le 23/03/2018 à 19:25
Excellent professionnalisme. Je reviendrai certainement
Le 25/01/2018 à 05:59
Bel endroit pour passer une soirée à manger entre amis.
Le 23/01/2018 à 07:38
Endroit agréable et accueillant. Personnel sympathique et courtois. Merci de la part de l'ASD STELLE AZZURRE SGF
Le 22/01/2018 à 18:34
Beau et accueillant!😊
Le 26/11/2017 à 09:41
Chouette
Le 11/11/2017 à 22:47
Personnel très gentil. .endroit très accueillant bonne nourriture!
Le 22/10/2017 à 20:26
très agréable
Le 20/08/2017 à 19:15
Bon accueil bonne cuisine
Le 06/08/2017 à 22:01
La nourriture était bonne, le restaurant était magnifique, ce qui m'a attristé c'est que beaucoup de choses qui étaient sur papier ne l'avaient pas, l'année dernière c'était mieux
Le 27/07/2017 à 06:16
Personnel familial conversationnel et accommodant, livré dans des délais d'attente acceptables. Carte de bonne qualité, portions généreuses. Rapport qualité/prix satisfaisant. Recommandé : le scilatelle.
Le 24/10/2016 à 22:22
Apéritif avec pommes de terre Silane et excellente bière
💬 Très bonne pizza à emporter, un peu en retard par rapport à ce qu'on trouve un samedi dans le coin. L'environnement semble très familier et convivial mais nous ne nous sommes pas arrêtés pour y manger. Le seul défaut, peu de présence sur les réseaux sociaux, pour trouver le menu il suffit de s'y rendre en personne, pour cette raison je joins à l'avis une photo mise à jour du menu
💬 Petit paradis culinaire. La pizza, le pain aux noix et le pain aux olives sont très bons, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!! Ils ont une petite réserve d'aliments comme des pâtes, des sauces, du miel... J'entre et je me sens comme à la maison.... Compliments au propriétaire qui est gentil et serviable. Hautement recommandé
💬 Petit bar où l'on peut prendre un excellent apéritif assaisonné de sympathie et de convivialité par les filles qui le tiennent. Bien joué
💬 J'y étais ce soir avec des amis pour le dîner. Excellente nourriture et environnement confortable, prix honnêtes. Nous avons eu des entrées vraiment exquises, des plats italiens traditionnels typiques préparés avec simplicité et beaucoup de goût. Bonne viande et vin à un prix raisonnable. Je reviendrai certainement.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur la route de Pise à Munich. J'ai été très agréablement surpris par le restaurant. Le personnel parle très bien anglais et nous a expliqué tout le menu en détail. Le menu change chaque semaine. En entrée nous avons pris un tartare de thon avec des fraises et de la chantilly... il s'est avéré que ça se marie bien et qu'il est délicieux. Les pâtes étaient également au-delà des éloges. Mais ce n'est pas à moi de juger les pâtes en Italie :)))
💬 Nourriture très savoureuse, nous avons commandé des spaghettis, des fruits de mer grillés et des pizzas. Tout est tout simplement génial ! Et les desserts sont au-delà des éloges ! Je n'ai pas mangé aussi délicieusement depuis longtemps😁
💬 Bon accueil cuisine simple mais bonne ambiance italienne
💬 Le Bar Jolly est l'institution de Torre Lapillo, ne pas rencontrer Mario, Stella leurs enfants et toute leur équipe c'est avoir manqué une partie de votre visite dans les Puglie. Tout est bon chez eux et en plus toujours avec de la bonne humeur !
💬 Une fantastique pizzeria en front de mer de Cecina. La pizza aux truffes est inoubliable. Grand choix qualitatif et gustatif. Et encore un grand merci à la charmante serveuse et sa patronne qui ont réussi à me trouver un chargeur pour ma vaporette malgré le monde dans l'établissement. Topissime !!!
💬 Endroit sympa, service rapide avec le sourire, bonnes boissons et petits canapés, tapas.