Bar 🇮🇹

Max Caffè e Bar Avis

📌 Via Piave, 5, 25030 Orzivecchi - Italie

4.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Max Caffè e Bar à Orzivecchi

Les avis

Les dernier avis sur Max Caffè e Bar à Orzivecchi

Ludovica.a

Le 29/05/2022 à 18:57

5 / 5

Anna, Giorgia et Paola sont merveilleuses pour leur gentillesse et leur attention envers le client. Très efficace.

Andrea.i

Le 28/05/2022 à 23:51

5 / 5

Le max est génial ! Gentillesse, courtoisie, endroit propre, idéal pour les apéritifs et le café.

Raffaella.a

Le 23/02/2022 à 10:10

5 / 5

Cappuccino parfait, croissants pâtissiers, bonne humeur. Le propriétaire Max et Rosy ont toujours le sourire et une blague à portée de main pour tout le monde, tout en étant rapides si vous êtes pressé. Mes petits déjeuners sont en sécurité !

Luiz.i

Le 21/01/2022 à 23:44

5 / 5

Le meilleur bar d'Orzivecchi et de la région !

Vitor.u

Le 18/01/2022 à 14:41

5 / 5

Prix ​​raisonnable, bon café et propriétaire très sympathique.

  • 🏪 Bar 2000 Caffetteria (2 Avis)

  • 💬 Le point de rencontre des amis


  • 🏪 Ristorante Ca' Bruna (666 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction, je me suis déjà arrêté pour dîner 2 fois. Le propriétaire est très gentil, accueillant comme tous les Romagnes, personnel sympathique, nourriture, qualité, bon prix, endroit accueillant, simple mais agréable. Je recommande aux collègues et à tous les prix honnêtes.


  • 🏪 Spizzoca (29 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Je vous conseille !!!


  • 🏪 Bar Alfredo (366 Avis)

  • 💬 Un accueil très agréable. Tout est très bon et à un prix très doux !


  • 🏪 Pizzeria La Spianata (56 Avis)

  • 💬 Nourriture légère et savoureuse, personnel sympathique. Le temps d'attente est très court et, combiné au prix bas, cela rend l'endroit très pratique. Nous reviendrons certainement pendant notre séjour en vacances.


  • 🏪 Pizzeria Burnout Di Piga Paolo (33 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas je recommande fortement ! Entre autre, la 4 saisons est un délice et super accueil 👌


  • 🏪 Ristorante Le Vele (24 Avis)

  • 💬 Le service était bon, l'endroit était très occupé et réservé là où ils devaient refuser les clients. Je sauterais ce restaurant la prochaine fois. Nourriture de qualité inférieure à la moyenne. Le risotto aux pétoncles était granuleux et le saumon et les aubergines n'étaient pas bons du tout. La viande était ok.


  • 🏪 Pizza D'Ora (48 Avis)

  • 💬 Je commande deux pizzas : une au salami épicé et gorgonzola, l'autre saucisse et buffalo, je reçois deux pizzas, mais une avec salami épicé et buffalo, l'autre avec saucisse et gorgonzola. Je rappelle la pizzeria pour souligner cette erreur, lui demander s'il est possible d'avoir les bonnes pizzas ou au moins recevoir des excuses, mais à la place ils répondent avec arrogance qu'ils ont bien passé la commande, que je me trompe et que je suis un profiteur qui veut obtenir des pizzas gratuites, j'ai rarement vu une telle impudeur et une telle impolitesse dans ma vie, félicitations et je ne me reverrai plus jamais.


  • 🏪 Hotel Cincotta di Cincotta Angela (156 Avis)

  • 💬 L'hôtel est historique et une institution des îles Éoliennes. On peut ressentir cette histoire dans l’hôtel. Les chambres sont un peu vieillottes, mais la vue est imprenable. La nourriture est peut-être un peu chère pour la qualité.


  • 🏪 Nashville (339 Avis)

  • 💬 Pas très cool le resto ambiance pas terrible.