📌 Via S. Roco, 22010 Sala Comacina - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 19:46
Absolument authentique ! Pas de fioritures, rien de touristique, juste de l'Italie pure. Délicieux vin rouge, grand Americano et très gentils propriétaires et invités locaux. La patronne secrète Chanelle vaut à elle seule une visite !
Le 04/08/2023 à 17:56
Un joyau local fantastique! Accueil et ambiance chaleureux et chaleureux. Des hôtes formidables 😊 Vin très raisonnable pour s'asseoir et boire et emporter. Une visite incontournable pendant que vous êtes ici✨️
Le 17/07/2023 à 09:13
Super bar local sans fioritures, des gens sympathiques et un excellent service et des prix excellents. Nous nous sommes sentis les bienvenus et comme chez nous tout au long de notre séjour.
Le 08/07/2022 à 14:10
le vrai meilleur et le plus original bar de Sala et Ossuccio. agréablement peu touristique avec de bons vins, de l'huile, du vinaigre, du miel et des spiritueux à emporter. tout simplement un incontournable pour chaque visite de salle.
Le 08/03/2022 à 12:30
beau paysage
Le 08/02/2022 à 11:51
Personnel très gentil, endroit charmant, nous y retournerons certainement
Le 04/12/2021 à 09:50
Bar individuel avec pratiquement uniquement des clients locaux. Vous ne pourriez pas connaître le Lario et ses habitants de manière plus typique. Des vins sélectionnés sont à emporter ainsi que divers miels des pentes des montagnes environnantes. En été, vous rencontrez souvent des invités internationaux dans ce bar complètement caché. Si vous voulez connaître un bar vraiment typique comme celui qui existait sur le lac de Côme il y a 80 ans, cela vaut la peine de chercher Max' Bar. La meilleure façon de trouver Max est à pied. Malheureusement, il n'y a aucune place de parking nulle part.
Le 25/06/2021 à 15:50
Une pure nostalgie !
Le 21/11/2020 à 19:14
Bar à vins et liqueurs où vous pourrez acheter des vins de différentes qualités et des liqueurs modernes et anciennes
Le 08/09/2019 à 16:31
Accueillant et gentil
Le 29/08/2018 à 08:05
Rien de gentil à dire.
Le 20/07/2017 à 14:53
Super bar et personnel sympathique
💬 La cuisine est un vrai régal, un chef de cuisine excellent, un service très à la pointe ! Le poulpe grillé en photo était juste très bon.
💬 Le propriétaire Said vous fait sentir comme chez vous, la pizza est exceptionnelle !
💬 Bar sympa et bien achalandé à deux pas du sanctuaire de Canneto, propriétaires très gentils et professionnels. Grand espace bien entretenu devant.
💬 Belles chambres - Excellent petit déjeuner - Familial - bon accueil d'Angela avec recommandations de restaurants et conseils sur la ville - parking à proximité - petit jardin
💬 Ce restaurant fait parti des meilleurs restaurants dans lesquels j'ai mangé au monde. La cuisine est juste incroyable.
💬 Être en pleine nature est un vrai régal différent du quotidien. L'excursion en montagne, marcher avec les vaches.... Trop top.
💬 Le restaurant de cuisine japonaise dans le centre historique ! Petit emplacement aménagé avec goût. Le service est excellent et rapide. Le personnel est accueillant, serviable et toujours souriant. Menu complet de sushis et de plats chauds. Sur demande, ils préparent également sans gluten. Excellente qualité de nourriture, à mon avis parmi les meilleurs sushis de la ville. Il n'y a pas de formule "à volonté" et le menu est à la carte, mais le vendredi ils organisent généralement des "Happy sushi" pour 25 € et l'endroit est plein de monde ces jours-là. Les prix sont élevés, mais ils sont évidemment liés à la qualité du poisson qui est phénoménale et sans précédent. Je recommande fortement
💬 Pizza margherita comestible, celle farcie avec seulement l'ombre cuite. Le prix est discutable pour la qualité de l'offre. 3 morceaux de margherita, 2 farcis et une grande bouteille d'eau 14,50 €
💬 La structure, avec le souci du détail, est gérée par une merveilleuse famille attentive aux besoins particuliers du client ; malgré la réservation effectuée tard dans la soirée, le lendemain matin, au petit-déjeuner, ils ont servi des produits sans gluten achetés dans une pâtisserie spécialisée. Nous y retournerons certainement et le recommanderons à nos amis.
💬 Eh bien personnel très sympa mais pas à son affaire. Il est au téléphone portable en permanence......... les pizzas.... ont un fromage incipide et caoutchouc, par contre la garniture est belle. Merci