📌 Via Giuseppe Verdi, 34, 30016 Lido di Jesolo - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 17:00
Personnel serviable et courtois. Joli point de rafraîchissement au niveau de la déco ; il comporte à la fois une partie intérieure et une partie plus extérieure, mais toujours couverte.
Le 01/04/2024 à 19:33
Bel endroit. Personnel sympa. Des prix équitables et vous vous sentez à l'aise. Nous sommes venus ici tous les soirs et le recommandons. Toilettes propres. Nourriture délicieuse et fraîche :)
Le 14/02/2024 à 22:24
Joli petit bar. Le personnel est très sympathique et les prix sont corrects. J'adorerais revenir
Le 13/10/2023 à 20:40
Excellent spritz et propriétaire très gentil.
Le 09/09/2023 à 11:00
Très bonne cuisine, notamment ces boissons vitales qui sont toutes faites maison. Jus d'orange fraîchement pressé. Des gens très sympathiques qui tiennent ce snack-bar ici.
Le 05/09/2023 à 15:01
Excellent club sandwich + bière tchèque 🍺
Le 28/08/2023 à 19:18
Super! Très bonnes crêpes, super mojito. Nous avons même reçu des cacahuètes et des chips gratuites. 😊
Le 17/08/2023 à 06:56
Les propriétaires sont toujours disponibles et gentils, tout est préparé au top, aussi bien le brunch que le dîner 😍😍😍 J'adore !
Le 14/08/2023 à 01:11
Rien de mieux à Jesolo. Tout ce que vous désirez exprimé avec amour et bienveillance. Recommande fortement. On se sent comme à la maison
Le 07/08/2023 à 16:48
Vous n'êtes pas autorisé à aller aux toilettes avec un petit enfant. Alors je ne mangerai pas de glace ici si c'est aussi mauvais que la convivialité Mise à jour du 10/6/23 : Comme vous pouvez le voir dans la réponse du propriétaire, le principe est plus important que les petits enfants (3 ans). Je ne le trouve nulle part ailleurs en Italie. Je recommande d'éviter le magasin. Quiconque n'est pas amical envers les jeunes enfants n'a pas sa place dans le secteur de la restauration. En face, à Mangia Vino, il était possible d'utiliser les toilettes, le propriétaire était très, très sympathique et aimait les enfants.
Le 23/07/2023 à 21:48
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner et avons pris un cappuccino et des crêpes. Tout est délicieux 😋
Le 06/07/2023 à 12:40
Super café
Le 06/06/2023 à 18:48
Ambiance très agréable et il y a des collations et des boissons très savoureuses. Le personnel est très arrangeant et sympathique. Quand vous êtes ici, le temps passe vite. Cela vaut vraiment le détour ! Un grand merci aux exploitants de ce bar pour de nombreuses soirées détendues et merveilleuses.
Le 06/06/2023 à 18:45
Une belle ambiance, avec un personnel super sympa. Nous y avons passé tous les jours de nos vacances et ne pouvons que le recommander à tout le monde ! Si vous souhaitez terminer la soirée avec un délicieux Aperol ou d'autres boissons délicieuses et de la musique, c'est le bon endroit. Les collations sont également recommandées. Un grand merci au personnel pour les belles soirées !
Le 02/06/2023 à 18:40
Personnel très agréable et gentil, excellents apéritifs faits maison, fortement recommandé, nous reviendrons certainement !
Le 28/05/2023 à 17:11
Très bel endroit, boissons excellentes, Max phénoménal..
Le 21/05/2023 à 05:34
Par: -Sports aériens -Rapide -Aperol Spritz et Hugo délicieux Les inconvénients: -Les poubelles des toilettes doivent être ouvertes à la main -Savon vraiment désagréable
Le 20/05/2023 à 19:07
Aperol Spritz et Hugo avaient bon goût, le personnel poli et sympathique, ont Sky Sport. Suggestion d'amélioration : Savon plus odorant (sent la désinfection), utilisez une pédale pour retirer la poubelle ou retirez le couvercle de la poubelle, sinon il faut toujours le toucher.
Le 16/05/2023 à 15:25
Un cadre très sympa, on mange bien et on boit bien aussi, d'excellents apéritifs, ils ont un large choix de sneaks et de centrifugeuses
Le 11/05/2023 à 12:39
Nourriture et boissons fraîches de qualité supérieure. Andrea et Anna sont toujours de bonne humeur et le service est tout aussi sympathique. Je reviendrai certainement ❤️
Le 12/03/2023 à 22:34
Confortable petit mais sympa
Le 07/02/2023 à 22:57
Très bel endroit, personnel fantastique ! J'ai eu le meilleur Club sandwich de tous les temps et le tiramisu était tout simplement délicieux aussi ! Je reviendrai certainement! 🫶🏻
Le 09/10/2022 à 12:18
Super Club Sandwich et service sympathique! Les propriétaires sont très gentils et il est agréable de discuter avec eux. Je reviendrais à tout moment !
Le 12/09/2022 à 13:18
Magnifique bar et félicitations à vos gérants, bonjour Andrea, la femme de Max et Andrea, un câlin de Madonna di Campiglio
Le 24/08/2022 à 22:56
personnel sympathique et nourriture excellente, ils font le meilleur mojito de Jesolo
Le 15/08/2022 à 19:09
On mange vraiment bien, venez je vous le garantis 👍🍽️
Le 11/08/2022 à 17:52
Délicieux dîner, meilleur clubandwich de tous les temps. J'ai décidé d'essayer le petit-déjeuner également et j'étais toujours de bon goût et sain. Je reviendrai à coup sûr! Des gens sympas là-bas
Le 10/08/2022 à 09:21
Délicieux. Très agréable. Tout est très fraîchement préparé et donc c'est très bon. Le prix est correct aussi. Délicieuse nourriture/boisson saine. Haut!
Le 30/07/2022 à 05:26
Recommandé!
Le 15/07/2022 à 18:34
Bar ouvert cette année, petit et très sympa. Excellent Spritz également avec happy hour. Papa très sympa, spécialiste des club sandwichs. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 11/07/2022 à 17:28
Super endroit pour les Mojitos et les Caiprinhas ! Le personnel est vraiment sympa et les prix sont vraiment abordables
Le 05/07/2022 à 22:55
Il y a de délicieux sandwichs et pannini, le service est excellent et on peut souvent choisir la marque d'alcool pour les boissons. Nous étions ravis.
Le 22/06/2022 à 10:30
Très sympa, bon et rapport qualité prix et quantité impeccable ! Grazie
Le 30/05/2022 à 14:36
Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner et tout était tellement bon que nous sommes revenus pour le déjeuner et l'apéritif. Ne manquez pas les crêpes et les sandwichs 💛 Les propriétaires sont très gentils et nous ont donné plein de conseils sur la région ! Hautement recommandé!
Le 14/04/2022 à 12:16
Excellents petits déjeuners... excellentes collations... environnement cocooning... tout le monde était sympathique... super évidemment je le recommande
Le 09/04/2022 à 21:20
Super endroit et bonne ambiance! Je le recommande totalement !
💬 Une bonne idée, la mécanique fonctionne plutôt bien ! On peut tout commander sur son smartphone, on peut modifier la recette de ses pâtes, voire créer sa propre recette. Le prix reste correcte. Le seul côté décevant est la qualité de ce qui est servi. Vous me direz à ce prix là ne tattends pas à du fait maison. Oui certes mais on est en Italie et la pista c'est sacré. Donc un peu déçu par la qualité des sauces qui accompagnent les pâtes (carbonara pas ouf, sauce tomate qui a goût de concentré de tomates... pas de parmesan à table mais vous pouvez le demander sur vos pâtes lors de la commande... elles seront saupoudrées légèrement... Voilà, plutôt circonspect.
💬 Excellent hôtel, petit mais bien fait, l'emplacement est central et bien placé. Chambres standard et propreté irréprochable, entre autres chambres assez neuves et bon mobilier. Coûts conformes à la moyenne de l'île. Personnel courtois et gentil. Le point fort est la proximité de la rue centrale. Informé
💬
💬 Nous y avons passé un agréable moment en famille autour d'un très bon repas dans une salle très calme. L'accueil y est chaleureux et le personnel très agréable
💬 Bon ginseng, excellentes douceurs et personnel très gentil ! J'ai envie d'y retourner pour un apéritif d'après-promenade sur le Tibre !
💬 Super endroit pour se détendre. Bonne bière et gens sympas
💬 Une honte ! Hormis l’attente interminable , le prix élevé et les plats qui n’ont rien d’exceptionnels la facture n’était pas en adéquation avec les prix affichés sur le carte . Après demande d’explications auprès de la patronne , rien n’a changé !!!!! Il vaut mieux aller dans un autre resto à côté si vous ne voulez pas perdre votre argent et votre temps … pour rien .
💬 Très bon accueil, service impeccable serveur souriant. Très bon rapport qualité-prix. Les plats sont copieux et très bon.
💬 Il est écrit qu'il ouvre à 16h30, mais il ferme à 17h15. Je ne sais même pas s'ils fonctionnent🤷♀️ Je ne peux pas évaluer la cuisine. Il serait plus respectueux envers les gens de mettre à jour les horaires d'ouverture actuels, nous, en tant que touristes, ne pouvons pas deviner à quelles heures l'établissement est ouvert, nous avons marché en vain pendant 30 minutes jusqu'au restaurant et autant de retour, et les taxis ne sont pas populaires à cette ville
💬 La villa ainsi que la chambre sont vraiment splendides ! Cela vaut la peine de s'arrêter juste pour se régaler les yeux 😍 Salle de bain spacieuse avec douche chaude, grandes chambres décorées avec goût dans un style ancien. Le petit déjeuner était copieux même s'il ne s'agissait que de style italien (d'après ce que nous avons vu). Ils ont également été d’une grande aide pour l’anticiper un peu pour les besoins de déplacements. L'emplacement est 🔝, très proche de la plage. C'est vrai qu'il y a la voie ferrée, mais notre chambre avait des doubles fenêtres pour isoler du bruit et la climatisation si nécessaire. Nous voyagions avec notre chien qui était le bienvenu. Hautement recommandé! ❤️