Les avis
Le 31/12/2023 à 14:41
Excellent apéritif et excellent accueil
Le 15/04/2023 à 17:49
Bon apéritif, large choix d'alcool, il y a de nombreuses collations à l'intérieur, également recommandé aux jeunes pour cette raison, endroit/lieu très accueillant tout comme le service/personnel très rapide et sympathique, la propreté est à améliorer, la nourriture est bonne.
Le 29/11/2022 à 13:33
Idéal !!! Super petits déjeuners mais les meilleurs ce sont les apéritifs avec des entrées bonnes et copieuses !!!
Le 06/08/2022 à 10:41
Gentil et courtois. Bon café et bons apéritifs. Je le recommande.
Le 20/07/2022 à 16:11
Excellent apéritif
Le 14/07/2022 à 19:23
Super Ciccio et Barbarina👏👏👏 Apéro ok
Le 24/06/2022 à 22:29
Vous pourrez y trouver des plats variés : chauds, froids, toasts, sandwichs. Tout cela est accompagné de gentillesse et de courtoisie.
Le 11/06/2022 à 20:13
Apéritif au top... large choix de bières et de vins, apéritif copieux (vous pouvez préparer le dîner avec) personnel sympathique, serviable et amusant
Le 14/05/2022 à 17:04
Excellent Excellente restauration
Le 11/04/2022 à 10:37
Pour moi c'est le meilleur endroit pour prendre un apéritif dans la région
Le 23/06/2021 à 12:10
C'est l'endroit où l'on peut consommer les meilleurs apéritifs de la région, une large gamme de bières, de vins fins et de cocktails le tout accompagné d'une énorme quantité d'entrées et plus encore, l'expérience du propriétaire est incontestable... un très bel endroit. et lieu personnel à la hauteur.....
Le 21/05/2021 à 08:26
Les meilleurs apéritifs de tous les temps... et d'excellents vins fournis
Le 07/05/2021 à 06:15
Bar dans la rue, parking pratique, excellent avec petits déjeuners également en apéritif, Stefania bonne et sympathique
Le 18/10/2020 à 12:10
Fantastique. Super apéritifs🍹🍺
Le 28/09/2020 à 07:27
Le meilleur apéritif de Valbormida. Propriétaires gentils et serviables. Il y a 2 dehors pour l'été.
Le 29/08/2020 à 20:58
Des apéritifs au top et des propriétaires au top ! Et surtout super Laura !
Le 29/08/2020 à 20:56
Excellents apéritifs !!!
💬 Sans doute l'une des meilleurs Pizza du coin, au top avec un accueil très sympathique de la part du staff Merci 🤝👍
💬 Situation enviable surtout en été, manque d'initiative sur les événements ! Ce serait intéressant en apéritif le soir 1 jour de la semaine. Mise à jour octobre 2019 : la direction a récemment changé et avec M. Carmelo, de nombreux aspects se sont considérablement améliorés ! Mise à jour 2023 : La nouvelle direction de M. est sous gestion depuis plus d'un an. Luca s'avère être le gagnant ; apéritifs, lieu, encadrement des jeunes, matchs à la télé, espaces pour les enfants sont les incontournables de ce lieu de rencontre convivial.
💬 J'ai trouvé cet endroit par hasard, j'étais tellement fatigué après être venu ici en voilier. Les deux salades sont belles mais les gamberetti étaient crus et marinés, ce que je n'ai pas risqué de manger. Pendant ce temps, une salade de poulpe était plutôt bonne. D'une manière ou d'une autre, je n'ai trouvé ici aucune allusion à des plats de viande, de poisson ou de pâtes. Leurs tartes sont très sucrées, les digestifs locaux étaient intéressants à tester.
💬 Internet un peu faible, grande maison avec chambres séparées, avec leurs propres salles de bain. Le propriétaire - Ricardo - est une personne très gentille et serviable, il vous dira tout et vous montrera sur la carte, vous pouvez utiliser la cuisine commune) un endroit sur la montagne loin du bruit et des foules) Très bon prix !) ))
💬 Au cours de mes années de résidence à Castelnuovo di Porto, j'ai eu recours à cette pizzeria à plusieurs reprises car elle est l'une des rares de la région à proposer un service de livraison à domicile via des applications bien connues. Eh bien, une fois sur une pizza végétarienne, ils m'ont facturé un euro supplémentaire parce que j'avais demandé d'ajouter un peu d'oignon et hier, sur une bonne pizza mozzarella, crevettes et fleurs de courgettes, que j'avais demandé, en payant 1,5 euro de plus, une pâte napolitaine, on m'a livré une pizza à la romaine, très fine et blanche en plus, c'est-à-dire pas assez cuite. Je suis désolé de porter un jugement aussi sévère mais je pense que je ne lui permettrai plus la troisième erreur ou "oubli", compte tenu également du fait que pour une pizza le prix n'était pas très léger.
💬 Des trucs super gentils - de la bonne nourriture !
💬 Excellente propriété dans le centre de Pompéi, très proche de la station de métro 2 Pozzuoli Naples....excellent emplacement pour explorer toute la zone phlégréenne et également à proximité de Naples.
💬 Petit hôtel familial tenu par un couple d'hôtellerie fort sympathique et à l'attention de leurs hôtes Un grand merci à eux et à l'ensemble du personnel et en plus bon rapport qualité prix et très bonne situation par rapport à la plage et aux magasins et aux restaurants
💬 GG
💬 Petit lieu avec peu de places assises, optimal pour garantir la qualité du service. L'environnement est chaleureux et plein de détails. La dame qui nous a servi du début à la fin de notre séjour était très gentille et courtoise, absolument non intrusive. Nous avons commandé quelques plats frits artisanaux avec des sauces maison, vraiment délicieux. Même si l'une des pizzas n'était qu'une simple margherita, la cuisson au four et la qualité de la pâte et des ingrédients créaient un produit en nid d'abeille, extérieurement croquant, mais en même temps moelleux et fondant. Si nous n'avions pas été complets, nous aurions certainement commandé plus, fortement recommandé ! Nous reviendrons certainement.