📌 Corso Guglielmo Marconi, 9, 16129 Genoa - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 12/06/2023 à 15:03
Battre l'endroit où être !!! Le gars derrière le bar est l'homme le plus sympathique d'Italie !!!! <3
Le 12/06/2023 à 15:01
Le meilleur endroit que vous puissiez imaginer.
Le 14/05/2023 à 14:19
Un endroit très calme pour prendre un café et s'asseoir en silence. Très bon propriétaire. J'ai passé trois matinées à boire ce café, je le recommande ! Les prix sont très raisonnables
Le 08/12/2022 à 21:22
Kiosque proche de la mer et proche du salon nautique. Rien de spécial
Le 24/03/2022 à 20:40
Un petit déjeuner dans un endroit calme. Le gérant était particulièrement gentil
Le 06/10/2021 à 15:08
Belle vue sur la mer, bons croissants
Le 14/08/2020 à 09:45
Se détendre
Le 23/10/2019 à 16:58
Bon endroit pour s'arrêter prendre un verre en marchant le long du front de mer
Le 22/10/2019 à 13:17
Endroit calme, convivial et serviable...... à deux pas de la mer.
Le 29/07/2019 à 22:01
Petit endroit sympa et convivial pour prendre un verre ou une collation.
Le 06/06/2019 à 20:05
Super bar
Le 29/04/2019 à 06:26
le meilleur café de la région !
Le 24/03/2019 à 10:05
Les sandwichs sont très bons
Le 24/12/2018 à 12:49
Très bon café
Le 02/01/2018 à 06:16
Hospitalité conviviale, simple et économique proche de la mer
Le 08/09/2017 à 04:15
Idéal pour une halte rafraîchissante après une promenade
Le 16/07/2017 à 19:06
Très bon barista très bon café
💬 Le restaurant était propre et bien rangé, le personnel assez sympathique. La pizza était absolument triste, comme une pizza surgelée. J'ai commandé deux jus de fruits et une pizza qui auraient dû coûter 12 euros, mais j'ai dû payer un mystérieux "service voir" de 3 euros au comptoir. Pauvre.
💬 Seules les toilettes étaient fermées 😂 à part ce bon service
💬 Expérience incroyable, découverte des spécialités. On a envie de tout prendre à la carte, le personnel est souriant et de bons conseils. A ne pas louper !! 🤩
💬 Nous sommes allés à Su Braxeri pour la première fois et avons essayé un mélange de côtes de porc, de porc effiloché et de saucisses. Le tout servi sur un bon mélange coloré de légumes, ou plutôt une salade de chou 🔝 d'excellentes chips aussi. Les viandes sont délicieusement épicées et avec une touche de sauce BBQ - tout cela rehausse et ne masque pas l'excellent goût de la viande ! Vraiment une belle surprise à Carbonia ! Le prix est également excellent !
💬 Notre séjour à l'hôtel Garnì la Stua a rendu nos vacances dans les Dolomites parfaites. Les chambres et le petit déjeuner étaient super. Le service merveilleux, amical et accueillant était exceptionnel. Vraiment exceptionnel. Tout a été fait avec beaucoup d’amour et un souci du détail qui fait la différence. Merci.
💬 Pizza absolument excellente, la meilleure que j'ai eue en Italie Le personnel était attentif à mon terrible italien et nous y avons travaillé haha
💬 La nouvelle direction est composée de courtoisie et de compétence. Les pizzas et farinatas sont excellentes. Ingrédients de qualité et très bons. La pizza convient également à ceux qui ont des problèmes de digestion des levures. Super recommandé!
💬 Un endroit familial et accueillant vraiment sympa pour bien manger. Peu de plats bons et bien préparés, gentillesse, propreté, courtoisie et excellent rapport qualité prix
💬 Très bel endroit. Notre hôtesse était charmante. Repas du soir bon copieux et pas cher, petit déjeuner très copieux et diversifié et chambre belle déco et très calme
💬 Pizzeria de livraison à domicile connue au travers de Just eat....après plusieurs commandes maintenant je ne peux qu'exprimer mon entière satisfaction quant au service proposé : - Qualité : j'ai testé aussi bien les pizzas que les fritures....les premières étaient vraiment bonnes et impeccables, les fritures, en plus d'être de bonne qualité, offrent également un choix plus que satisfaisant - Service : ici aussi, que des éloges.....toujours à l'heure ! Le soir j'écris la critique à temps malgré le match de Ligue des Champions.....vraiment excellent ! - Courtoisie : j'ai envie de dire quelques mots pour vanter la courtoisie dont font preuve les livreurs et le personnel....ces derniers en particulier m'ont frappé par leur disponibilité et leur attention aux petites choses, qui pour moi sont capables de fidéliser la clientèle. (un supplì offert pour compenser le manque de fleurs de courgettes, un gros coca facturé comme le petit et d'autres gestes très sympas selon moi).....mes compliments!!!!