Kebab 🇮🇹

Mc DÖNER KEBAB Avis

📌 Corso Garibaldi, 10, 70033 Corato - Italie

3.9 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Mc DÖNER KEBAB à Corato

Les avis

Les dernier avis sur Mc DÖNER KEBAB à Corato

SABO.O

Le 02/03/2024 à 17:58

1 / 5

un collègue doigte sa poupée

Argoz.e

Le 11/02/2024 à 17:09

5 / 5

c'est super! La nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique et l'environnement est accueillant. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Luigi.a

Le 03/01/2024 à 19:42

5 / 5

Un délicieux kebab à petit prix

Raci.i

Le 09/07/2023 à 00:02

5 / 5

Je dois dire que d'après mon expérience le KEBAB mérite 5 étoiles, la viande 🍖 est excellente, bien cuite, fine et parfaitement coupée, les condiments sont frais, ça coûte 4€ pour un sandwich 🍔, le prix des boissons est normal et le seul ce qui doit être rénové et soigné davantage est la pièce intérieure qui a besoin d'une pure amélioration. Le personnel est gentil et poli, sinon les 5 étoiles sont bien méritées.

Simone.o

Le 14/05/2022 à 15:53

5 / 5

Le sandwich kebab est délicieux 😍😍😍

Franco.e

Le 19/04/2022 à 20:18

4 / 5

Tout va bien, juste un peu sale

Simone.u

Le 27/02/2022 à 11:13

1 / 5

Ce n'était plus jamais un mauvais choix de venir manger dans cet endroit dégoûtant

Mattia.p

Le 16/02/2022 à 22:38

5 / 5

Tous des gars bons, gentils et gentils. Haut 🔝🔝🔝

Marianna.i

Le 27/08/2021 à 22:59

3 / 5

Bien mais certains gîtes sont très remplis... bref si je devais donner une note (7)

Marco..

Le 20/08/2020 à 10:59

4 / 5

Bon mais un peu fastidieux. Je suis allée manger deux piadinas kebab devant le restaurant, le service est un peu lent, malheureusement la piadina kebab s'est un peu refroidie en attendant la deuxième, la piadina aux falafels. Je ne comprends pas pourquoi tant de papier d'aluminium de toute façon, le premier était bon, la sauce picante était excellente, la seconde, celle avec les falafels, était bonne mais un peu grasse. Pour améliorer, les bacs de recyclage doivent être plus clairs, le verre et les canettes doivent avoir deux conteneurs distincts et bien distincts.

ZomaN.

Le 20/02/2020 à 21:28

4 / 5

C'est une chaîne très connue de kebabs et de cuisine orientale. .

Anduin._

Le 02/11/2019 à 20:57

2 / 5

le salami au chocolat n'était pas aussi bon que je le pensais

Francesco.l

Le 31/07/2019 à 19:06

1 / 5

La piadina est horrible, ça n'a aucun goût, ça coûte trop cher et c'est dégueulasse, je ne la recommande pas.

Amankay.l

Le 12/07/2019 à 11:36

2 / 5

Je n'y suis allé qu'une seule fois et je n'ai pas aimé le shawarma, ils peuvent l'améliorer considérablement. L’attention n’est pas bonne, ils doivent l’améliorer. Le lendemain, j'avais mal au ventre à cause de ce que j'avais mangé.

Marco.e

Le 11/03/2019 à 19:17

5 / 5

Excellent kebab

Emanuele.c

Le 16/04/2018 à 11:21

5 / 5

MISE À JOUR Personnel vraiment sympathique et serviable, nourriture très bonne avec des prix accessibles à tous. Hautement recommandé 02/06/2018 EMPLACEMENT RÉNOVÉ Le lieu n'a pas changé de direction mais a été totalement rénové. Le nouveau nom du lieu est « Tandoori Restaurant ». Les intérieurs ont été rénovés et une véritable carte de restaurant à base de plats chauds à base de cuisine pakistanaise/asiatique a été ajoutée. Je l'ai personnellement essayé hier et j'ai été vraiment surpris.

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.c fait le 16/04/2018 à 11:21 sur le  Mc DÖNER KEBAB à Corato
Photo n°2 de l'avis de Emanuele.c fait le 16/04/2018 à 11:21 sur le  Mc DÖNER KEBAB à Corato
Photo n°3 de l'avis de Emanuele.c fait le 16/04/2018 à 11:21 sur le  Mc DÖNER KEBAB à Corato
Photo n°4 de l'avis de Emanuele.c fait le 16/04/2018 à 11:21 sur le  Mc DÖNER KEBAB à Corato
Photo n°5 de l'avis de Emanuele.c fait le 16/04/2018 à 11:21 sur le  Mc DÖNER KEBAB à Corato
Photo n°6 de l'avis de Emanuele.c fait le 16/04/2018 à 11:21 sur le  Mc DÖNER KEBAB à Corato
Photo n°7 de l'avis de Emanuele.c fait le 16/04/2018 à 11:21 sur le  Mc DÖNER KEBAB à Corato
Photo n°8 de l'avis de Emanuele.c fait le 16/04/2018 à 11:21 sur le  Mc DÖNER KEBAB à Corato
Mirko.r

Le 05/10/2017 à 10:26

5 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Osteria Simonetti (95 Avis)

  • 💬 Une atmosphère chaleureuse vous invite à vous attarder. Petite carte avec des plats traditionnels. La nourriture était d'excellente qualité et goût. Ici, on cuisine avec amour et passion et vous aussi, vous pourrez le déguster. Service amical.


  • 🏪 Auerberg alm (9 Avis)

  • 💬 Refuge de montagne isolé et vraiment authentique, très spartiate, à l'entrée il y a une cuisine "comme celles d'antan", où l'on cuisine devant vous, merveilleux ! La vue est également à couper le souffle ! La carte est limitée, à juste titre car il s'agit de plats "faits maison". Le propriétaire (je pense) est vraiment un personnage !


  • 🏪 B&B La Piazzetta (23 Avis)

  • 💬 Chambres super sympas, très propres et belles, vue mer spectaculaire. J'ai passé un très bon moment, en fait c'est devenu mon B&B de confiance L'emplacement est excellent dans le centre, les chambres sont super propres et j'ai pris la chambre avec vue sur la mer qui était magnifique et ma préférée


  • 🏪 Osteria Didu (759 Avis)

  • 💬 Ohlala c’est très très bon par ici. Cuisine raffinée, fraîche, servie avec professionnalisme et passion. Le serveur nous a expliqué chaque plat en détails, c’est si rare de nos jours. En dessert, le bunet fut une belle découverte et le tiramisu est un des meilleurs que l’on ait mangé, avec un vrai bon goût de café alors que souvent dans d’autres restos ils sont fades et trop sucrés. Le vin blanc au verre était délicieux aussi. En plus, notre petite chienne a pu venir avec nous.


  • 🏪 Mammamia B&B (8 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne connais pas le B&B en question. Je n'ai jamais évalué cet endroit et je ne sais pas comment l'avis, pas le mien, s'est retrouvé sur mon profil. Je suis vraiment désolé pour cet inconvénient. Mais cela ne dépendait pas de moi.


  • 🏪 Le Tagliatelle di Zia Lù (4 Avis)

  • 💬 Excellente boutique de pâtes fraîches fourrées à l'œuf ! Vous trouvez tout ! raviolis, tortelloni, tortellini puis il y a les classiques lasagnes plats cuisinés et un excellent plat cuisiné "le volcan" que je recommande ! D'excellentes pâtes séchées sous tous les formats ! Toute production propre et faite maison.


  • 🏪 Al Parco - bar_tigelle e crescentine (82 Avis)

  • 💬 L'emplacement est accueillant mais tout simplement sympa, on voit que les propriétaires ont travaillé dur. Tous les soirs, même si vous arrivez à l'improviste (sauf le samedi), ils vous préparent des tigelles et des croissants avec de la charcuterie et des sauces et du Nutella. Excellente bière, bons vins et spiritueux de qualité. En prenant des dispositions, ils sont capables de réaliser des plats savoureux et abondants et sont capables de gérer des anniversaires ou des fêtes avec un certain nombre d'invités. Je le recommande, le prix est bon, la qualité est excellente et le personnel est top !


  • 🏪 Rossopomodoro (1126 Avis)

  • 💬 Endroit frais. Nous sommes bourrés à mort. La commande a été apportée en 10 minutes. Tout est délicieux. Les portions sont énormes. Les prix sont modérés. Déjeuner pour deux avec bière - environ 30 euros.


  • 🏪 View Food Cake Bar (550 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique et savoureux !, avec une terrasse vue panoramique. Avec un excellent service, une serveuse Elena très sympathique ! Un endroit où tout est fait avec beaucoup d'Amour à 100%. Nous venons ici de Naples pour boire un délicieux apéritif))... et admirer un magnifique coucher de soleil. Super détente pour terminer la journée. Dans un futur proche, ce bar deviendra encore plus populaire)) Vous devrez réserver une table à l'avance ! Bonne chance et à bientôt)) Un posto bellissimo e gustoso !, avec une terrasse panoramique. Servizio eccellente, cameriera molto simpatica Elena! Un couple qui a tout fait est plein d'amour à 100%. Veniamo qui da Napoli, beviamo un delizioso aperitivo)) ... et guardo il meraviglioso tramonto. Super relax pour conclure la giornata. Dans l'avenir prochain, ce bar se divertira encore plus populaire)) Veuillez noter un restaurant à l'avance ! Bonne chance et hop))


  • 🏪 Bar Katidor Di Cipriano Francesco (11 Avis)

  • 💬 J'étais dans la région pour une compétition sportive... la région elle-même n'offre pas grand-chose (malheureusement c'est un fait). Je cherchais un bar sans même trop de prétentions pour prendre le petit déjeuner, à la place j'ai trouvé une taverne dans le quartier, en entrant le premier accueil a été donné par un monsieur qui mâchait son sandwich la bouche ouverte, j'ai demandé les toilettes et J'ai trouvé la salle de bain sale à cause des divertissements de la veille, j'avais toujours l'intention de consommer, mais pas de possibilité de prendre le petit-déjeuner, seulement une machine à café (qui, entre autres, semblait avoir été pendant la guerre), au final je n'avais que un jus de fruit ; la dame au guichet, en difficulté évidente, n'avait même pas de monnaie, heureusement j'avais quelques pièces, j'ai payé et je suis partie...