📌 Via Gennaro Mormile, 81030 Sant'Arpino - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 05:05
Passable
Le 19/02/2024 à 10:40
C'est le sandwich de rue classique, vraiment bon croustillant. Fortement recommandé, excellent avec des aubergines blanches parmigiana, des saucisses et du brocoli. Le seul point sensible, ce sont les croquettes de pommes de terre qui n'ont pas du tout le goût de pomme de terre mais de fécule. C'est dommage car ils sont très beaux à l'oeil.
Le 10/02/2024 à 21:50
Le dessus est un sandwich à 6 euros qui en vaut 18
Le 08/02/2024 à 11:20
Les gars, quel sandwich, quoi que vous choisissiez, vous ne pouvez pas vous tromper, la viande et les accompagnements sont un spectacle ! 6 euros le sandwich énorme !
Le 30/01/2024 à 16:02
Tout va bien
Le 24/08/2023 à 16:42
Un sandwich vraiment TOP... Je recommande vivement de l'essayer pour apprécier toutes ses qualités...
Le 11/08/2023 à 10:48
Chefs très sympathiques et sandwichs de bonne qualité
Le 05/07/2023 à 09:45
J'y vais depuis des années maintenant, tout est délicieux
Le 02/04/2023 à 19:47
Ils sont gentils et bons cuisiniers. Ce soir j'ai passé un bon moment. Les sandwichs sont délicieux. Je vous recommande d'y aller
Le 25/03/2023 à 13:35
Ce qui est très appréciable, c'est le fait que vous pouvez choisir les ingrédients pour faire votre propre sandwich ici et essayer à chaque fois de nouvelles combinaisons de différentes saveurs du sandwich, le prix pour la qualité et la quantité du sandwich est excellent, l'emplacement n'est pas mal non plus. et avec un superbe design. Je suis très satisfait.
Le 30/10/2022 à 07:28
Des sandwichs savoureux à petit prix, de qualité supérieure et conviviaux.
Le 11/10/2022 à 22:23
Personnel très sympathique et surtout excellents sandwichs
Le 19/05/2022 à 07:39
Tout est bon de la consistance des sandwichs jusqu'aux accompagnements. On voit qu'ils travaillent avec amour.
Le 21/11/2021 à 18:37
Super sandwich
Le 17/09/2021 à 22:32
Optimal
Le 06/08/2021 à 08:57
La qualité est juste et vu les coûts nous pouvons être satisfaits
Le 19/07/2021 à 06:27
personnel sympathique et serviable. plats excellents. large choix pour un dîner ou une gourmandise. hautement recommandé!!!
Le 01/07/2021 à 21:13
Dans la norme
Le 13/06/2021 à 12:35
Excellents sandwichs, tous préparés avec des ingrédients authentiques
💬 De très bonnes brioches fraîches faites par eux à un prix correct
💬 service rapide
💬 La nourriture est typiquement toscane. Le menu change quotidiennement en fonction de ce qui est de saison et frais. Au début, je pensais que c'était un peu cher en regardant le menu, car je voulais tout essayer. Mais quand il est arrivé à table et que j'ai vu et goûté la nourriture, j'ai été immédiatement satisfait de la présentation et j'ai vite changé d'avis. J'ai eu un festin que j'ai beaucoup apprécié.
💬 Restaurant vraiment très chaleureux, convivial, et très bon. Les serveurs sont d’une gentillesse inégalable, le service rapide, la qualité et la quantité est également au rendez-vous. Le Spritz est également parfait 🥂 C’était tellement bien que nous sommes allé y mangé trois fois en trois jours 😁 je recommande +++++++++ Grazie per tutto🙏🏻 perfetto ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Menu de la casa. Menu ouvrier a 12 euros avec pates viandes et accompagnement salade. Le tout avec un service ramide. Cuisine typique italienne et tres gouteuse. Une galte tres sympathique
💬 Un merveilleux restaurant à la périphérie de Salerne ! Le personnel est au top et le service excellent. Tous les plats étaient très savoureux, une excellente sélection de vins ! Pas très chère.
💬 Chambre équipée tel un 3 à 4 étoiles 👍 spacieuse, propre avec terrasse donnant sur le parc. Très bon petit-déjeuner. Jolie découverte nous y reviendrons !
💬 A l'intérieur d'un établissement de plage, il propose une cuisine slow food zéro kilomètre. Un environnement convivial et joyeux, où vous pourrez vivre une véritable expérience gastronomique et œnologique qui valorise les produits locaux, grâce à la relation directe avec les pêcheurs locaux et avec le potager Zangàl, qui fournit des produits biologiques. Toutes les informations du sympathique propriétaire ☺️ Plats spéciaux, revisités avec des sauces asiatiques. Tout cela est très savoureux. L'autre soir il y avait aussi une cheminée allumée, très appréciée
💬 La pizza au salami n'était pas terrible. Le prix est inférieur à la normale. Pour l'endroit c'est pas mal. La seule chose qui manque est l'indication de localisation.
💬 Nous sommes entrés vers 21 heures, le propriétaire/serveur nous a accueillis amicalement et nous a préparé une table. Nous avons eu 2 verres de rouge recommandés par monsieur, une lasagne et des pâtes maison à la truffe. Les deux plats m'ont rappelé des plats faits maison, chauds et délicieux, servis dans un cadre agréable. Pour le dessert, j'ai eu leur gâteau au chocolat chaud. Dans l’ensemble, c’est une expérience culinaire fantastique à Pérouse.