Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed&Garden Avis

📌 Via 16 Str., 6, 20031 Cesate - Italie

4.8 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Bed&Garden à Cesate

Les avis

Les dernier avis sur Bed&Garden à Cesate

Stef.a

Le 25/09/2023 à 14:57

5 / 5

Bel emplacement, excellent hôte. Préparez-vous à être un peu à l'écart des zones peuplées et prenez une voiture si vous avez besoin de vous déplacer dans la région. Les transports en commun sont disponibles mais sont quelque peu limités. L'endroit est cependant fabuleux et Massimo est un hôte parfait

cinzia.i

Le 24/09/2023 à 06:17

5 / 5

Entouré de verdure à deux pas de Milan

D.

Le 09/06/2023 à 15:18

5 / 5

Découverte très agréable aux portes de Milan. Structure à l'entrée du parc Groane, très bien rénovée dans la partie utilisée pour les chambres. Deux chambres supérieures (je ne sais pas s'il y a d'autres chambres dans la structure adjacente) très spacieuses, bien meublées, propres, très grande salle de bain, donnant sur le parc privé avec terrasse. Quartier calme, pas de bruit de voiture, on peut bien se reposer. Petit-déjeuner servi dans la bâtisse principale et préparé par le propriétaire. Buffet varié pour satisfaire tous les goûts et boissons chaudes fraîchement préparées. Disponibilité impeccable et courtoisie du propriétaire. Prix ​​conforme à des structures similaires compte tenu également de la position. A retenir lors de votre retour dans la région ! Hautement recommandé!

Valentina.o

Le 01/05/2023 à 17:00

5 / 5

La structure est située à l'intérieur du Parc Groane avec une salle avec une grande terrasse et une vue sur la verdure et la forêt. Il s'agit d'un noyau d'anciennes fermes parfaitement rénovées et vraiment élégantes. La chambre violette était la nôtre, avec accès indépendant, très accueillante, grande salle de bain avec méga douche, TV, mini bar, terrasse avec espace détente, parking inclus. Extrême gentillesse du propriétaire, serviable et d'une grande gentillesse. Petit-déjeuner dans la chambre à l'intérieur de la maison principale, bien équipée en produits sucrés et salés. A 20 minutes en voiture de Milan et 30 minutes de Malpensa. Vraiment un super séjour.

Nelly.�

Le 20/03/2023 à 07:52

5 / 5

Chambre équipée tel un 3 à 4 étoiles 👍 spacieuse, propre avec terrasse donnant sur le parc. Très bon petit-déjeuner. Jolie découverte nous y reviendrons !

Petra.o

Le 21/06/2022 à 19:39

4 / 5

Bien pour une nuit lors d'un long voyage. Les hôtes étaient très serviables. La chambre est de bonne taille et vous pourrez vous détendre sur le balcon. Notre séjour a été très agréable.

Charles.e

Le 27/05/2022 à 19:21

5 / 5

Massimo est très accueillant et s'occupe de vos souhaits. Nous avons dormi dans cet endroit en revenant en Belgique. Ce fut une très belle surprise, très calme et super cosy. Je vous recommande cet endroit !

gionata.i

Le 13/02/2022 à 18:34

4 / 5

Super comme toujours

Gael.

Le 10/10/2021 à 07:39

5 / 5

C'est un endroit très calme au milieu de la nature mais non loin de la ville. La salle de bain est spacieuse et très propre. La terrasse et la chambre sont également spacieuses. Vous disposez de votre propre garage et de vos clés pour entrer. Le propriétaire est très gentil et calme. Je recommande vraiment cet endroit et je reviendrai la prochaine fois. Merci pour ce séjour agréable !

Luigi.

Le 20/07/2019 à 14:52

5 / 5

Bel emplacement, chambres propres, grande hospitalité des propriétaires.

Andrea.a

Le 11/07/2019 à 10:44

5 / 5

Super endroit et propriétaire très gentil.

Alfonso.o

Le 21/04/2019 à 08:43

5 / 5

Endroit très agréable et calme

Antonio.a

Le 20/01/2019 à 06:13

5 / 5

Haut

federica.u

Le 07/10/2018 à 08:36

5 / 5

Nous avons passé un week-end dans cette splendide structure où nous avons trouvé un accueil chaleureux de la part du propriétaire Massimo... belles chambres accueillantes, neuves et soignées dans les moindres détails, salle de bain grande et confortable, bon petit déjeuner, tarte excellente et toujours servie avec grande gentillesse...le propriétaire serviable et gentil vous rappelle toujours que vous pouvez vous tourner vers lui pour tout ce dont vous avez besoin....le tout entouré d'une immense étendue de verdure, de tranquillité, de silence.....un merveilleux week-end je le recommande !

Serafina.o

Le 28/09/2018 à 10:48

5 / 5

Le fantastique B&B, immergé dans un magnifique parc, accueillant et meublé avec goût, avec une attention aux moindres détails, le propriétaire très poli et très gentil. Je reviendrai certainement, j'ai passé un très bon moment.

Patrizia.i

Le 24/07/2018 à 12:39

5 / 5

Un coin de paradis à la périphérie de Milan. Beau, propre, entouré de verdure. Courtoisie et serviabilité du personnel.

Jack.h

Le 25/06/2017 à 13:56

5 / 5

Immergé dans la verdure du parc Groane, meublé avec style et géré avec courtoisie et professionnalisme

fabio.a

Le 01/06/2015 à 08:38

5 / 5

Qu'est-ce que le hasch kush ? Thé

  • 🏪 Happy Snack (61 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bar-restaurant avec un large choix de snacks, sandwiches, sandwiches, trattoria et cuisine, au service des filles belles et professionnelles, très gaies et gentilles, recommandées


  • 🏪 L'Elitè cafè (286 Avis)

  • 💬 Bar sale, salles de bains inavouables, vieille brioche, personnel peu aimable, l'endroit serait aussi bien s'il était mieux géré et tenu, j'ai rarement vu pire... plein de poussière et de toiles d'araignées, malheureusement aussi sur le comptoir, ça s'en va presque aussi l'envie de prendre de la monnaie, le bac à monnaie est tellement sale... ne parlons pas des journaux...


  • 🏪 Villa Shanti (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Harmony (6 Avis)

  • 💬 Plutôt ok


  • 🏪 La Collina del Sagrantino (55 Avis)

  • 💬 Superbes appartements, rapport qualité prix jamais vu auparavant ! La dame qui le gère est vraiment courtoise. Hautement recommandé


  • 🏪 A Due Passi Dal Mare B&B (49 Avis)

  • 💬 Il aurait été préférable que le B&B ne se trouve malheureusement pas sur la route principale, trop près de la seule petite place où se rassemble toute la ville. Trop de désordre et de bruit des trains, y compris le chemin de fer, des enfants qui criaient jusqu'à 2 heures du matin, des voitures et des scooters qui passaient à toute vitesse, réveillant même les morts, mais dans l'ensemble, ce n'était pas mal, les quelques services qui étaient là étaient proches à Par contre, les différentes plages se trouvaient en réalité à 50 mètres du b&b. Malheureusement, je dois également souligner un autre défaut: même si nous avons pris le petit-déjeuner au bar voisin (des gars très gentils et sympathiques) sans avoir à payer car il était inclus dans l'hébergement, je dois dire que dans les B&B en général dont je parle, vous pouvez demander un peu plus de café ou de cappuccino au bar, un seul verre par personne si vous vouliez quelque chose de plus, vous deviez payer pour cela. En effet, dans les autres B&B où nous y sommes allés, le petit déjeuner était plus que copieux C'est tout, c'est dommage que tant le lieu (qui est agréable et calme) que les services qui manquent beaucoup puissent être mieux valorisés, mais nous avons été satisfaits et avons passé un bon moment. Paolo le propriétaire est gentil et serviable


  • 🏪 Lu Barrott' Di Nicola (489 Avis)

  • 💬 Top petit endroit à la campagne ! Plats délicieux, simplicité et grande qualité des produits. Familiarité et gentillesse du fils de Nicola "Lello". A recommander. Salut Simone le chauffeur de taxi !


  • 🏪 HFR 247 (24 Avis)

  • 💬 Très content de cet hôtel. Chambre agréable, moderne et assez grande. Le lit et les draps très agréables. L'emplacement était très central mais toujours calme et calme. Le seul point négatif était que la climatisation était un peu bruyante et après que les femmes de ménage soient là, cela sentait pas mal de parfum, nous avons donc toujours ouvert la fenêtre pendant un moment pour la sortir plus rapidement. Mais nous réserverions quand même cela à nouveau ! Heureux d'avoir trouvé cet endroit!


  • 🏪 Bar Moderno (301 Avis)

  • 💬 Bar où l'on peut consommer des boissons où déguster de la glace. Large choix de glaces dans un pot où sur un cornet. Également possibilité d'acheter des glaces plus "industrielles". A déguster sur place à l'intérieur ou sur la terrasse. Egalement possible d'emporter les glaces où des boissons. Service rapide et personnel souriant.


  • 🏪 Pizzeria Da Ciccio (50 Avis)

  • 💬 Un sandwich rôti et oignon avec 1 fanta 7 euros ?😄. C'est pour ça qu'il n'y avait personne samedi