📌 Via Aldo Moro, 1, 66023 Francavilla al Mare - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 19:18
Ce n'est pas une surprise, étant donné que Mecomilla a Mare est déjà connue pour la qualité des matières premières, la préparation habile en cuisine et le service impeccable. Des attentes élevées et une réalité qui les confirme. Visiter.
Le 17/05/2024 à 04:22
Première fois pour moi !!!
Le 13/05/2024 à 20:00
Un environnement magnifique sans parler de la nourriture ! Absolument recommandé
Le 05/05/2024 à 11:50
Endroit fantastique, propriétaires spectaculaires, super accueillants et sympathiques ! poisson très frais et carte des vins bien fournie, tout est super ! Bravo à tous 👏🏻👏🏻
Le 04/05/2024 à 11:41
Camilla et Domenico sont des hôtes sympathiques, compétents et d'un grand professionnalisme, le personnel (cuisine et salle à manger) est des professionnels hautement qualifiés et aimables au service du client. Excellentes assiettes de crudités de poisson frais préparées avec beaucoup de savoir-faire par Serena ! 😋
Le 16/04/2024 à 13:33
Que puis-je dire ........ déjeuner de poisson cru ......... trop
Le 07/03/2024 à 13:00
Une expérience culinaire basée sur du poisson cru de la plus haute qualité à des prix équitables
Le 29/02/2024 à 22:36
Pour ceux qui aiment le cru c'est le bon endroit ☺️❤️❤️
Le 04/02/2024 à 13:21
Fantastique!
Le 01/02/2024 à 16:20
Expérience fantastique...déjeuner avec les enfants et les amis de la famille...tout simplement merveilleux...accueil de Camilla au service de Giulia...tout est parfait. Sans oublier les plats crus du chef Domenico...une équipe fantastique. Plats de premier choix... le tout dans un environnement familier et accueillant, mes plus grands compliments à tout le personnel de Mecomilla a Mare Informé. À bientôt. Angèle
Le 07/01/2024 à 19:22
Excellente découverte, nous avons eu un bon dîner, des matières premières d'excellente qualité. Pas satisfait de l'environnement(mais seulement pour l'espace réduit attribué à la table pour deux personnes)
Le 04/01/2024 à 17:53
Excellente qualité et soin de la vaisselle
Le 25/12/2023 à 22:36
Bon rapport qualité prix. Les entrées crues sont recommandées.
Le 29/11/2023 à 12:22
Bonne nourriture, endroit propre et agréable, dame non professionnelle à la caisse
Le 15/11/2023 à 12:07
MecoMilla est le restaurant où vous pourrez manger des aliments crus d'excellente qualité. Les plats au goût cru sont nombreux, avec des associations particulières. Le nouvel endroit est magnifique avec une vue sur la mer vraiment spectaculaire Le personnel est serviable et attentionné, un petit problème à table, dû à une négligence dans la gestion de la vaisselle, a été rapidement résolu.
Le 11/11/2023 à 14:18
OPTIMAL ! Des plats crus époustouflants et la poursuite des cours sur la même vague. Entre autres choses, la magnifique vue sur la mer « assaisonne » chaque plat de manière raffinée. Je le recommande fortement. Un plaisir pour tous les sens, de la vue au goût.
Le 11/10/2023 à 08:26
Spectaculaire
Le 07/10/2023 à 13:40
Top.... rien à ajouter
Le 22/09/2023 à 19:16
Le propriétaire et sa famille sont des gens formidables, à la fin du dîner, il nous a offert un gin tonic avec un merveilleux gin local. Crus et entrées au top
Le 14/09/2023 à 14:35
tout est très bien, félicitations Top
Le 14/09/2023 à 07:58
Je pense que les aliments crus sont leur spécialité, des pâtes bonnes mais pas excellentes et de bonnes fritures, des prix normaux. Le service pourrait être meilleur, mais dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment.
Le 13/09/2023 à 21:36
Gourmandises et douce courtoisie égayaient une paisible soirée de fin d'été. À bientôt.
Le 09/09/2023 à 15:02
Restaurant sur la côte de Francavilla où l'on peut observer la mer par une belle journée de septembre, un petit endroit mais directement sur la plage où se trouve un établissement balnéaire. Tables à l'extérieur et à l'intérieur des fenêtres de la salle, plats traditionnels de fruits de mer comme les langoustines et calamars frits, entrées chaudes et froides ainsi que entrées crues et classiques comme la chitarrina et le mezzeniche tomates et langoustines, pâtes cuites correctement (naturellement al dente) pour nous Italiens, des portions correctes et une carte des vins que j'ai beaucoup appréciée car elle est divisée et présentée sur la carte par prix et qui m'est très utile pour établir combien je souhaite dépenser en boissons en fonction des plats et du moment. Service courtois, vue sur la mer et la jetée Sirena de Francavilla al mare.
Le 30/08/2023 à 13:38
Excellent déjeuner, avec un excellent rapport qualité/prix. Les pâtes sont bonnes, la lotte à l'acqua pazza est excellente. Cuisine haut de gamme Sala pourrait s'améliorer avec un peu plus d'enthousiasme et de préparation. Bravo à tous en tout cas 👏👏👏
Le 29/08/2023 à 17:11
Je suis allé dîner avec ma famille après plusieurs mois d'attente, nous avons trouvé une place. Nous avons choisi la combinaison d'une viande crue complète, d'une chaude et d'une froide, d'une frite et d'un rôti, le tout accompagné d'une bouteille de Torre dei beati. J'ai beaucoup apprécié les produits bruts très frais (en bon connaisseur) le choix de ne pas gâcher les produits bruts avec du sel afin de VRAIMENT savourer la qualité et la fraîcheur des produits. Tout est parfait pour beaucoup. La friture avait une panure très délicate et le rôti était cuit à la perfection avec le bon goût de braise. Arrivé à l'addition (TRÈS DROIT), j'ai échangé quelques rires avec le très gentil propriétaire qui nous a offert une petite remise et les bitters. Je n'ai jamais aimé constater le prix payé dans les clubs ! Je trouve cela inapproprié car le palais et surtout les choix que l'on fait lors du choix du menu sont subjectifs. Voir c'est croire Fier de pouvoir enfin évaluer votre logement, à bientôt !!! ❤️
Le 14/08/2023 à 19:04
Nous avons déjeuné avec des amis. Très bonne nourriture, service très lent, 2 serveurs sont trop peu nombreux pour servir toutes les tables. Une confusion sur les premiers est arrivée en retard. Le service doit être amélioré.
Le 08/08/2023 à 09:03
Du poisson très bon et frais !
Le 07/08/2023 à 12:29
Seulement trois options pour manger le midi.. en été ! ridicule
Le 30/07/2023 à 16:09
Soirée parfaite pour un dîner d'anniversaire avec le souci du détail du talentueux Domenico pour la cuisine et de Camilla pour le room service. Excellents plats, des plats crus aux entrées, en passant par les premier et deuxième plats. Excellente qualité et précision dans la présentation des plats. Hautement recommandé.
Le 28/07/2023 à 09:23
Les plats de poisson étaient excellents et très frais. Malheureusement, les délais d'attente entre les cours sont un peu trop longs.
Le 26/07/2023 à 22:09
Bel endroit, atmosphère privée... nourriture excellente, nourriture crue superlative... tout est excellent ! Prix normaux pour la qualité des produits je reviendrai certainement.
Le 08/07/2023 à 22:38
Expérience horrible
Le 26/06/2023 à 17:54
MecoMilla, produits bruts fous et raffinés, le propriétaire Domenico est génial, entrées délicieuses et champagne de haut niveau !
Le 24/06/2023 à 16:31
Premiers plats superlatifs 😍
Le 23/06/2023 à 16:35
Large gamme de viandes crues, plats insolites et raffinés, entrée avec poutargue et oursins très délicats, frits pour finir. Le tout accompagné de plusieurs bouteilles de bon vin. 90 euros bien dépensés en pensant uniquement aux viandes crues et au vin. Personnel attentif et gentil.
Le 19/06/2023 à 12:13
Simplement le meilleur
Le 17/06/2023 à 11:49
Bel emplacement sur la mer, l'endroit est petit mais très bien entretenu, la nourriture est d'excellente qualité et la carte des vins est bien fournie. Recommandé pour ceux qui veulent passer une soirée intime
Le 12/05/2023 à 06:22
Gourmand....cru..poisson...
Le 07/05/2023 à 06:01
Poisson très frais, produit évidemment d'excellente qualité. Une agréable découverte. Propriétaires et serveurs très gentils. Hautement recommandé.
Le 29/04/2023 à 12:46
Courtoisie et professionnalisme. Domenico et Camilla, des gens exquis !!
💬 Tour des villes italiennes. Ce restaurant a définitivement remporté la catégorie "Cacio e Pepe". La carbonara était également excellente. Le service était au niveau, notre serveur était moyennement sympathique et sociable.
💬 NOURRITURE TRÈS SAVOUREUSE ET SAINE
💬 Appelée croix de Cavòn, lieu de mémoire des membres tombés du RSI
💬 Une cuisine authentique incroyable, un endroit charmant et une hôtesse/serveuse absolument charmante. Le vindaloo d'agneau était "mieux que de voir Venise" selon ma moitié 🤣 aloo gobhi et le poulet tikka masala étaient également excellents. Le désert Gulab Jamun était un vrai régal !👌 nous recommandons vivement !
💬 Hôtel très bien situé : 2 minutes de la plage, moins de 10 minutes du centre historique. Nombreux restaurants à proximité, gare proche (idéal pour aller à Palerme) Personnel fort sympathique Chambre confortable Buffet Petit déjeuner continental varié
💬 Nous avons pris deux pizzas à emporter et quand nous sommes arrivés à la maison, à quelques kilomètres de là, elle était parfaite, encore moelleuse et non collante, avec des garnitures abondantes et de très bons ingrédients. Prix très juste. Nous reviendrons pour essayer la cuisine. L'atmosphère est typique d'un restaurant/trattoria de village mais d'après ce que j'ai vu, c'était propre et le personnel était sympathique.
💬 Trois nuits dans cette belle villa... Equipée de tout le nécessaire même pour les familles avec de jeunes enfants, bien organisée, élégamment meublée, avec des espaces bien organisés. Nous n'avons pas pleinement profité de l'espace extérieur car il fait froid en hiver, je pense qu'en été on peut vraiment profiter de tout le confort et des espaces disponibles. Excellente expérience...
💬 Excellent emplacement au centre de Locri...calme et paisible malgré les deux chambres sur la belle place en face...toutes rénovées...accueil parfait...chambre agréable et propre...petit déjeuner avec tout le nécessaire café.. .au lait, au yaourt, aux biscuits, aux céréales, etc..et aussi aux friandises..et aux pralines pour les gourmands..à un prix très très raisonnable..je le recommande.
💬 Pizza arrivée froide. Pas de service (on a du aller les chercher nous même suite à un signe de la main du personnel au comptoir). Oubli de nous servir les boissons, on a du aller réclamer. Personnel ne parlant pas anglais.
💬 J'étais un client régulier dans la direction précédente, maintenant les produits ont changé, les croissants sont pratiquement vides et froids, le service est à revoir