Pizzeria 🇮🇹

Mediterranea Avis

📌 Via Montesalvo, 59, 94100 Enna - Italie

4.2 / 5

💬 158 Avis

Avis sur Mediterranea à Enna

Les avis

Les dernier avis sur Mediterranea à Enna

Alessandro.e

Le 08/05/2024 à 18:46

4 / 5

Bonne pizza

annachiara.o

Le 09/12/2023 à 21:01

2 / 5

J'ai commandé des plats à emporter. Il y a tout ce qui est méditerranéen sauf la gentillesse. Nous avons demandé les pizzas malgré le retard de 20 minutes et ils ont ajouté 20 minutes supplémentaires. J'aimerais juger la pizza mais cela prendra une heure et demie

Sempre.o

Le 09/10/2023 à 06:34

1 / 5

La pizza ne me rend pas fou. Les prix sont plus élevés que la moyenne

marco.a

Le 06/09/2023 à 21:03

4 / 5

excellente pizza et beaucoup de convivialité

mario.u

Le 25/06/2023 à 07:28

5 / 5

Bien

Luciano.e

Le 08/04/2023 à 22:51

5 / 5

Pizza toujours bonne, légère, bien assaisonnée

Federica.

Le 06/04/2023 à 09:50

1 / 5

J'ai commandé une pizza à 19h20 et on m'a dit qu'elle arriverait entre 21h00 et 21h30. Après ce créneau horaire, j'ai appelé pour savoir jusqu'où il était arrivé et ils m'ont dit d'attendre encore 20 minutes. En réalité, la pizza est arrivée à 22h45, sous prétexte d'un four qui ne fonctionnait pas. Incroyable! Vous devez communiquer une heure aussi proche de la vérité lors de la réservation. Personnellement, je ne recevrai plus jamais de pizza de votre part.

Simona.o

Le 17/02/2023 à 09:05

5 / 5

Bonne pizza à emporter et services de livraison rapides à domicile

Gisella.a

Le 01/12/2022 à 07:49

5 / 5

Ingrédients et mozzarella d'excellente qualité. Livraison ponctuelle à domicile.

Adriana.r

Le 30/07/2022 à 19:21

5 / 5

Très bonnes pizzas..

Manuela.e

Le 11/05/2022 à 17:43

5 / 5

Pizza délicieuse et très attentive au respect des besoins du client !

Q.

Le 30/01/2022 à 18:34

1 / 5

J'ai commandé une pizza qui n'est jamais arrivée, au téléphone ils m'ont dit que le garçon s'était trompé de cloche et ils se sont plaints de ne pas avoir noté mon numéro

Karim.c

Le 26/11/2021 à 00:15

5 / 5

La pizza est toujours bonne et de grande qualité

Rosalia.u

Le 10/10/2021 à 21:38

5 / 5

Les pizzas, c'est le moins qu'on puisse dire, TRÈS BONNES. Mais parfois si vous le commandez chez vous ils arrivent en retard, ça dépend des jours

Silvana.a

Le 04/10/2021 à 01:07

5 / 5

De très bonnes pizzas

Giovanni.

Le 13/09/2021 à 21:26

5 / 5

Recommandé, beaucoup de choix. Toutes sortes de pizzas

Claudia.i

Le 14/02/2021 à 00:05

1 / 5

Une expérience vraiment désagréable ce soir... et d'après les critiques que j'ai lues, c'est une de leurs mauvaises habitudes. A 18h20 je me rends directement à la pizzeria et fais une réservation pour une livraison à domicile pour 20h30. J'appelle à 20h45 pour avoir des nouvelles et on me dit qu'ils sont au four : un quart d'heure maximum et je serai chez toi. 21h20 je décide de faire deux cordes ! A 21h30 arrivent les pizzas que je décide évidemment de renvoyer. Nous avions une grande envie de pizza et nous les avions choisies (comme toujours jusqu'à présent, mais en prenant la pizza directement à la pizzeria), mais visiblement les clients préfèrent les perdre plutôt que de les gagner et de se faire plaisir... A votre place, Je préfère conserver ces clients compte tenu de la période que nous traversons.

giuseppe.p

Le 17/01/2021 à 07:54

5 / 5

Dans une petite pizzeria avec de merveilleuses pizzas. Cuit à la perfection et bien assaisonné Je vous recommande d'essayer !!🍺🍺

francesco.i

Le 06/11/2020 à 20:50

4 / 5

Personnel et pizza, tout est excellent.

Stefania.i

Le 19/09/2020 à 21:04

2 / 5

Je commande des pizzas à 20h... on me dit que la livraison est prévue à 21h30/22h... à 22h30 je rappelle et comprends qu'elles n'ont même pas été cuites. Évidemment, j'ai annulé la commande car la faim était également passée. La pizza est bonne malgré le four électrique... mais ils manquent d'organisation et le service de livraison à domicile est plus que médiocre... toujours en retard malgré le fait d'habiter quelques quartiers en contrebas. Je suis désolé... mais nous ne les rappellerons plus.

carmelo.

Le 19/07/2020 à 08:11

1 / 5

J'ai commandé une pizza margherita avec des chips et une portion de chips. La livraison étant prévue à 22h, la livraison a eu lieu à 23h. J'ai téléphoné pour avoir des renseignements à 22h18 et la pizza n'était pas encore cuite. Maintenant, je comprends que c'est samedi mais si vous me dites 22h00, vous ne pourrez pas me la livrer à 23h00.. Cordialement

Luciano.a

Le 18/07/2020 à 20:46

1 / 5

Service de livraison à domicile épouvantable.

Filippo.p

Le 31/05/2020 à 20:36

5 / 5

Ponctuel et savoureux et pas brûlé

Giorgio.c

Le 15/03/2020 à 12:31

1 / 5

Service à emporter ridicule, après avoir accepté d'attendre 2 heures et 15 minutes, ils étaient encore en retard de 50 minutes pour livrer une pizza froide. Malheureusement, je ne peux pas donner 0 étoile ou moins.

luca.i

Le 11/01/2020 à 22:02

5 / 5

Malgré le four électrique la pizza est très très bonne, une excellente pizzeria à emporter

salvatore.a

Le 05/01/2020 à 07:13

5 / 5

Une des meilleures pizzas à emporter, très bien faite, avec de bons ingrédients frais. Rarement en retard avec les livraisons

Elisa.o

Le 28/12/2019 à 21:05

1 / 5

Très mauvais. Toujours en retard. Les pizzas sont arrivées froides et après des heures et des heures de commande.

Francesco.i

Le 08/10/2019 à 18:26

5 / 5

Délicieuse pizza, bien assaisonnée et cuite juste comme il faut

Luigi.a

Le 03/09/2019 à 20:02

1 / 5

Service de livraison à domicile pas à l'heure

alberto.u

Le 21/08/2019 à 21:19

5 / 5

Très bien

Cesare.u

Le 13/08/2019 à 16:18

4 / 5

Excellente pizzeria disponible en vente à emporter et en livraison à domicile.

Veronica..

Le 09/08/2019 à 09:52

2 / 5

Pizza savoureuse mais difficile à digérer... Service de livraison à domicile pas ponctuel.

RE_CREEPER.3

Le 25/07/2019 à 17:46

4 / 5

C'est bon

Giuseppe.o

Le 12/06/2019 à 19:29

5 / 5

Excellent j'aime ça.

Silvana.i

Le 30/04/2019 à 13:42

5 / 5

Excellentes pizzas

Andrea.i

Le 27/04/2019 à 11:02

3 / 5

Bonne

Matteo.a

Le 25/04/2019 à 20:21

5 / 5

La pizza est prête en un instant si oui et sur place. Et c'est aussi excellent. Je n'ai pas remarqué d'huile coulant du carton

Melania.e

Le 24/03/2019 à 11:26

4 / 5

Bonne pizza, je recommande la maxi pizza qui est plus grande que la normale car de forme rectangulaire. Il faut commander longtemps à l'avance pour ne pas avoir à attendre trop longtemps et le seul vrai défaut c'est que malgré la réservation de la pizza pour une heure précise il faut attendre au-delà de l'heure prévue.

Alice.i

Le 23/02/2019 à 08:17

4 / 5

Je commence par dire que j'adore les pizzas, j'aime beaucoup la pâte et la consistance qu'elles utilisent, mais un conseil que je veux donner est de publier des photos beaucoup plus lisibles du menu sur le site ou sur la page fb du pizzeria, qui ne sont pas tous chez eux ils trouvent un menu à portée de main, aller sur le site (ou page fb/Instagram) aiderait à choisir la pizza, il m'est arrivé plusieurs fois d'appeler et de donner un nom d'une pizza différente de celui inscrit sur le menu, ou pour éviter de faire des erreurs en listant tous les ingrédients. S'ils donnent un horaire, ils le respectent toujours, ils sont très ponctuels et c'est un autre excellent point en leur faveur.

Antonio.r

Le 30/12/2018 à 00:25

5 / 5

large choix de pizzas toutes très bonnes.

Vincenzo.u

Le 11/12/2018 à 09:22

5 / 5

Pizza toujours excellente et personnel très gentil et sympathique

Carmelo.a

Le 27/10/2018 à 20:16

5 / 5

Meilleure qualité

Angelo.e

Le 23/10/2018 à 06:02

5 / 5

Tout va bien

Sara27.

Le 01/10/2018 à 21:58

4 / 5

Très bonne pizza.

Vincenzo.i

Le 29/09/2018 à 08:47

3 / 5

D'accord

Paolo.a

Le 16/09/2018 à 22:24

5 / 5

Excellente pizza avec des ingrédients de qualité

Pietro.u

Le 05/09/2018 à 07:30

4 / 5

La pizza est très bonne

Paolo.a

Le 09/08/2018 à 10:39

3 / 5

Que dire, une très bonne Pizza !!!

Carmelo.i

Le 30/07/2018 à 07:44

3 / 5

Bon endroit

Alberta.a

Le 14/07/2018 à 22:47

5 / 5

Excellente pizza, livraisons ponctuelles, service professionnel

sichengshen.

Le 19/06/2018 à 14:53

5 / 5

La pizza est excellente

Samoha.e

Le 22/04/2018 à 13:35

4 / 5

Excellente pizza

Giuseppe.e

Le 19/04/2018 à 18:22

5 / 5

Rapide, bon et les pizzas sont bonnes !

Angelo.o

Le 17/04/2018 à 19:14

5 / 5

Excellente pizza

Soldano.a

Le 25/02/2018 à 22:49

3 / 5

Une pizza avec une pâte un peu trop épaisse, les fois où j'ai eu la pizza elle manquait de cuisson adéquate ce qui la rendait malheureusement peu digeste. Cependant, les ingrédients sont de qualité raisonnable, même si je n'aime pas beaucoup la préparation des plats. Assez de pizza, ce n'est pas ma préférée.

Fabio.r

Le 25/01/2018 à 09:39

5 / 5

Super pizza! Ne manquez pas le bûcheron ! Sans gluten également...

Paola.a

Le 08/12/2017 à 10:58

3 / 5

Très bonne pizza

Roberto.r

Le 09/09/2017 à 17:48

5 / 5

la meilleure pizza à emporter à Enna. excellent service. très gentil et ponctuel... pizza toujours chaude

Roberto.t

Le 25/08/2017 à 20:48

5 / 5

Très bonne pizza.

Paolo.r

Le 25/08/2017 à 11:29

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter. Toujours gentil et ponctuel. Recommandé

angela.a

Le 27/07/2017 à 18:53

5 / 5

Pâte phénoménale et assaisonnement abondant et de qualité ! Le personnel est sympathique, les livraisons arrivent à temps ! La meilleure pizzeria à emporter d'Enna !

Tommaso.r

Le 13/07/2017 à 18:21

5 / 5

Pizzas splendides, les frites sont très bien frites... Livraison à domicile très ponctuelle... Excellent

Salvo.

Le 08/07/2017 à 21:15

2 / 5

Nous nous sommes fait livrer une pizza. Les frites étaient insipides, sèches et sans sel ! Assaisonnements corrects (toujours meilleurs qu'une pâte non comestible). Je ne sais pas comment il est possible que d'autres personnes aient donné une note positive, peut-être qu'elles ne l'ont jamais ramené chez elles. Les pizzas que ma grand-mère prépare pour les pique-niques sont meilleures. Livreur sympathique et gentil. ps : je n'aime pas les pizzas de ma grand-mère.

Giuseppe.i

Le 26/06/2017 à 05:17

5 / 5

La pizza est bonne et les garnitures sont abondantes

manuela.m

Le 22/05/2017 à 05:43

3 / 5

La pizza est bonne. Également sans gluten

Francesco.a

Le 29/11/2016 à 08:31

5 / 5

D'accord

Daiane.e

Le 08/11/2016 à 17:31

5 / 5

Délicieuse pizza, pleine d'assaisonnements et bien cuite Recommandée !!

Giuseppe.o

Le 08/08/2016 à 23:38

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique et qualifié

  • 🏪 L' Atelier della Pasta (145 Avis)

  • 💬 Des plats absolument délicieux pour un prix tout a fait abordable. Les serveurs sont très patients et agréable. Je recommande !!


  • 🏪 Luisa Gourmet (5 Avis)

  • 💬 Expérience gastronomique très intéressante. J'en ai fait la demande quelques jours avant de vouloir tester le menu végétarien du Chef, qui a créé des variantes « ad hoc » pour s'adapter aux différentes intolérances alimentaires. Le cours, accompagné d'un excellent label français, était composé de 7 services répartis en "deux actes", dont un cocktail savamment mixé par le jeune barman qui faisait le lien. Une pâtisserie exquise a conclu notre expérience gastronomique, gérée et assistée par un Maître d'excellent, discret, poli et compétent. Une seule remarque concerne la durée de l'expérience, à mon avis un peu trop longue, même si recommandée et... à répéter. Compliments.


  • 🏪 FIL CAFE' (317 Avis)

  • 💬 Bar très sympa avec grand espace extérieur, grand parking et entrée pratique pour les personnes handicapées. Excellents petits déjeuners avec un point fort dans un large choix de croissants avec possibilité de les garnir à déguster sur place. Personnel sympathique et gentil, service très bon et rapide. Très populaire. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. FORTEMENT RECOMMANDÉ👍


  • 🏪 Il pioppeto (45 Avis)

  • 💬 Si vous êtes un groupe de 45 personnes et que vous avez l'espoir et l'envie de passer une bonne journée en mangeant bien, vous vous êtes trompé de restaurant. Désorganisés, grossiers et mal organisés : ils ont rapidement débarrassé la table juste pour pouvoir servir les dix dernières personnes. Le riz aux saucisses était à moitié trop cuit et à moitié cru, sec et collant. En deuxième plat, la saucisse grillée (la fine) parfaitement crue. Sans tasses : j'ai demandé mon café au comptoir car il n'était PAS arrivé à table. Ils devaient laver la tasse et la soucoupe. Le pire, c'était avec le gâteau pour 60 personnes (apporté) le propriétaire a d'abord froissé la dédicace et le logo du groupe, puis a commencé à découper cette tarte aux fruits avec ses mains. Un gâchis. Et il s'est même mis en colère contre l'un de nous qui l'avait arrêté. Un amateur. TENIR À L'ÉCART!! P.s. : A dix heures du matin nous étions tout le groupe sur un bateau sur le fleuve à Mantoue et nous sommes TOUS arrivés ENSEMBLE à l'heure du déjeuner. Il s'est trompé de personne. C'est elle qui nous a énervé avec ses doigts et ses mains dans la tarte aux fruits en essayant de la portionner. Puis à notre demande la spatule est arrivée et nous avons ainsi pu portionner (correctement) la tarte. Adieu.


  • 🏪 Pizza Planet di Ester Salomone (15 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, l'une des rares restantes


  • 🏪 Casale La Fornace (12 Avis)

  • 💬 Les dames Fantozzi sont accueillantes et courtoises. Ils ont su conserver la saveur de la tradition ombrienne, en offrant aux clients la possibilité de profiter d'un séjour immergé dans la nature et les merveilles de la région.


  • 🏪 Bar da Fante (117 Avis)

  • 💬 La première fois que j'ai visité ce petit bar, c'était en 1990. Je vivais à Pederiva pour les vacances avec ma petite amie. Un jour, alors que nous rentrions de Montebelluna à pied par la colline, nous nous sommes arrêtés au petit bar. C’était une rencontre exotique avec une institution villageoise classique. Je n'aurais jamais pu m'en passer !


  • 🏪 Snack fes (41 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous sommes à Brescia, nous nous arrêtons pour manger quelque chose de cuisine marocaine au Snack Fes. Nous avons toujours passé un bon moment. Personnellement j'adore ce petit coin du Maroc... on y a toujours bien mangé avec des prix plus qu'honnêtes et accessibles. Ne parlons pas de Oncle Said1 et Oncle Said2.... vraiment très sympas, mon bébé les adore. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde. Bonjour; salut.


  • 🏪 Gattererhof - Kerer Konrad (20 Avis)

  • 💬 Une ferme où l'on mange vraiment bien, toutes les personnes que j'ai accompagnées ont été ravies et l'ont recommandée et je peux dire qu'elle le mérite ! Salutations de Bressanone Taxi Cabo James +393293230211


  • 🏪 Mulino di Casa Sforza (350 Avis)

  • 💬 Très beau lieu, très bon et bon service. Un endroit a découvrir