📌 Via Risorgimento, 139, 93018 Santa Caterina Villarmosa - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 22:58
Emplacement élégant, ingrédients d'excellente qualité, pizza spectaculaire et excellent service. Fortement recommandé 👍🔝
Le 23/03/2024 à 23:54
Déception avec les pizzas. Ils manquent beaucoup de condiments. Mais les prix sont élevés. Nous sommes à Santa Caterina Villarmosa et non dans le Trastevere.
Le 24/01/2024 à 14:00
Les propriétaires : des gens exquis 👏👏
Le 21/01/2024 à 08:29
Environnement propre et bien rangé. Service de table réalisé par des filles très gentilles. Excellente nourriture et pizza. Hautement recommandé.
Le 25/12/2023 à 13:51
Ambiance moderne et très bonnes pizzas, avec des combinaisons qui se démarquent des pizzas habituelles. Informé
Le 25/11/2023 à 07:59
Super pizza ! Personnel très gentil. Félicitations ! 👏🏼
Le 04/11/2023 à 12:58
Nourriture excellente, propriétaires très sympathiques. Je reviendrais avec plaisir. Nous sommes venus à l'heure du déjeuner et le propriétaire nous a préparé le déjeuner même si le cuisinier habituel n'était pas encore venu. Très gentil.
Le 28/08/2023 à 11:38
La nourriture est excellente mais le service est nul
Le 24/08/2023 à 11:07
Les saucisses et le poulet aux pommes de terre sont excellents. Les pizzas sont généralement bonnes. Il faisait beau dans le jardin. Personnel courtois et serviable
Le 09/08/2023 à 10:25
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza, gourmet.
Le 07/08/2023 à 09:01
Bel emplacement. Personnel sympathique mais service un peu insuffisant avec de longues attentes. La pizza est très bonne mais il n'y a pas de bière pression.
Le 23/07/2023 à 09:44
Très bien situé, excellent service et nourriture délicieuse. De l'entrée à l'arrière-goût, tout était tout simplement génial. Rapport qualité/prix imbattable.
Le 18/07/2023 à 06:54
Excellente pizza
Le 15/07/2023 à 21:27
Un bel endroit, avec un personnel formidable et de délicieuses pizzas
Le 13/06/2023 à 04:46
Des pizzas très savoureuses. Personnel très sympathique et attentionné.
Le 11/04/2023 à 16:27
Bel endroit accueillant, bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 06/04/2023 à 21:25
Soirée en bonne compagnie dans un environnement moderne et accueillant. Délicieuse pizza, légère et surtout savoureuse. Divin dessert. Produits de haute qualité avec un service très attentionné
Le 26/02/2023 à 16:17
On mange très bien
Le 24/02/2023 à 22:30
Excellente pizza, cadre agréable et personnel très gentil 👍👍
Le 10/02/2023 à 21:22
Excellente pizza
Le 08/01/2023 à 14:40
Excellente pizza, personnel très gentil, que demander de plus pour passer une agréable soirée entre amis
Le 30/12/2022 à 22:56
Leur croûte est super délicieuse, légère, croustillante et une pâte parfaitement pré-fermentée, je dirais, au moins 36-48 h. La bonne quantité d'ingrédients, laissant la croûte et la sauce être la vedette. Bon travail les gars.
Le 18/12/2022 à 22:05
Optimal
Le 01/11/2022 à 19:51
Bel endroit, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, nourriture excellente.
Le 29/08/2022 à 22:39
Les pizzas sont délicieuses, la pâte est bonne et les produits sont de grande qualité
Le 16/08/2022 à 11:26
Personnel très gentil. Service rapide. Délicieuse pizza! Excellent rapport qualité/prix.
Le 23/07/2022 à 14:27
Endroit calme. Un peu d'attente le samedi, mais la pizza et la cuisine étaient excellentes. Je reviens souvent et volontiers
Le 12/07/2022 à 18:41
Super endroit, bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 13/02/2022 à 08:12
Pizza délicieuse, bon accueil.
Le 18/12/2021 à 22:31
Excellente pizza. Endroit hautement recommandé
Le 15/12/2021 à 19:50
Pizzeria horrible Service lent Bonne pizza Ils n'aiment pas les enfants et dès qu'ils les entendent parler, ils deviennent nerveux. Déconseillé aux familles avec enfants
Le 05/12/2021 à 20:41
Excellente pizza, lieu accueillant et élégant. Cuisines et salles de bains impeccables. Rapport qualité/prix, très bien.
Le 04/12/2021 à 17:22
La pizza est exquise, la fornacella est meilleure
Le 20/11/2021 à 22:20
Très bonne pizza C'est dommage pour les propriétaires..ils se sont plaints des enfants qui pleurent..donc si vous voulez y aller, partez sans enfants sinon ils vont s'énerver..ils acceptent les clients de 70 ans et plus sans enfants..dégoûtant (en fait le les enfants dans la chambre n'étaient que les nôtres. .deux jumeaux de 18 mois)
Le 28/10/2021 à 22:18
Messieurs.. Pizza
Le 18/09/2021 à 19:44
Service rapide, personnel très gentil, nous avons mangé une pizza moelleuse sur les bords et savoureuse au centre. Excellentes félicitations, continuez votre bon travail. Nous sommes rentrés aujourd'hui le 12/04/2021 et rien n'a changé, le personnel est très serviable, le service est toujours rapide, la pizza est exceptionnelle, la pizza est très bonne, je vous conseille d'y aller doucement sur le vin de la maison, très bon mais ça vous monte vite à la tête, inchangé pour moi 5 étoiles.
Le 08/09/2021 à 13:32
Excellente pizza, personnel sympathique et accueillant. Hautement recommandé!
Le 05/09/2021 à 22:15
La cuisine du restaurant est excellente et les pizzas sont délicieuses
Le 04/09/2021 à 13:50
Sans réservation ils nous disent que les pizzas sont déjà réservées.... Si tu veux nous n'avons que la viande... Les boules de pâte sur réservation ?
Le 22/08/2021 à 17:26
Quand nous voulons une pizza spéciale et un endroit relaxant, il suffit d'aller au MEETING
Le 21/08/2021 à 05:09
Personnel très sympathique, très bonne pizza
Le 17/08/2021 à 13:25
Personnel excellent et sympathique,
Le 19/07/2021 à 09:24
Délicieuse pizza avec des ingrédients vraiment excellents, fortement recommandée
Le 18/07/2021 à 07:48
Super endroit super pizza environnement relaxant
Le 11/07/2021 à 12:55
On mange très bien
Le 25/05/2021 à 10:35
Je ne peux pas donner 5 étoiles, car la viande partout où je vais n'est pas fraîche, congelée depuis qui sait combien de temps. Cependant, ce n'est pas de leur faute.
Le 11/11/2020 à 22:03
Excellent lieu
Le 29/09/2020 à 17:22
Optimal
Le 25/09/2020 à 12:49
Bien
Le 03/09/2020 à 21:59
super bon
Le 23/08/2020 à 23:39
Excellente cuisine, bonne pizzeria et restaurant, lieu raffiné et bon service féminin.
Le 22/08/2020 à 18:10
🍺🍻😎
Le 13/08/2020 à 23:17
Tout le personnel était excellent et très gentil. Excellente pizza, félicitations
Le 27/07/2020 à 15:23
Endroit spacieux et accueillant. Personnel courtois et professionnel. Une expérience toujours agréable.
Le 22/07/2020 à 08:57
Grande variété de plats, dont des pizzas gastronomiques exceptionnelles, des cocktails fantastiques, fortement recommandés.
Le 20/07/2020 à 21:18
Pizza Crunch doit essayer! Super!
Le 12/07/2020 à 19:33
Excellente pizza
Le 12/07/2020 à 15:42
Excellente cuisine Excellent emplacement 👍
Le 12/07/2020 à 13:05
La meilleure pizza à Santa Caterina
Le 23/06/2020 à 15:39
Si vous voulez déguster une super pizza, vous devez vraiment nous rendre visite
Le 21/06/2020 à 21:36
Ce fut une expérience formidable de passer une soirée à la réunion. L'environnement est accueillant et les serveurs étaient très courtois et patients avec moi. De plus, les plats servis sont toujours invitants et délicieux. Je suis satisfait à chaque fois que je passe une soirée dans ce restaurant.
Le 13/06/2020 à 21:31
Service excellent
Le 16/01/2020 à 22:02
La qualité de la matière première doit toujours être récompensée
Le 11/09/2019 à 08:27
Excellent emplacement, personnel qualifié. Je le recommande fortement.
💬 L'endroit idéal pour se détendre, se rafraîchir, déguster de la bonne nourriture et être entouré d'un personnel formidable. Mauro était à la fois généreux et gentil. Son spot a tellement à offrir au cycliste ou au local dans ses espaces intérieurs élégants ou ses espaces extérieurs spacieux. Juste à côté de la piste cyclable. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Je me suis retrouvé dans ce quartier et j'y suis allé avec une amie. La fille qui nous a accueillis était très gentille et sympathique. Nous avons mangé deux entrées pour 12 €. Un et un calamar frit 12 €, une grande bière et un Sprite au total €. J'ai payé 52 euros sans y prêter attention mais ensuite je me suis demandé pourquoi 52 euros. J'ai demandé et vous payez 2€ de service par personne mais la facture aurait dû être moindre mais j'ai finalement abandonné l'endroit n'est pas mal et la nourriture est bonne
💬 Ma chambre avait deux lits jumeaux confortables. La salle de bain est petite mais fonctionnelle et tout était très propre. La nourriture au restaurant était très bonne et à un prix raisonnable. J'ai pris la glace aux fruits des bois en dessert et c'était délicieux.
💬 Délicieuse pizza et très grande part, mais pas la possibilité de manger sur place et donc un peu compliqué à manger en marchant avec juste une petite assiette (ceci dit j'y suis arrivée)
💬 L'hôtel est sur un axe principal de la ville donc pas vraiment au calme mais bien situé pour accéder rapidement à pieds à la veille ville. Les chambres sont ultra modernes un peu trop d'ailleurs pour la notre où la climatisation n'a jamais démarré et la température de la chambre étant à 29°..., la personne de l'accueil nous a très agréablement fait déménager dans une suite. Mention spéciale pour cette personne qui a été dévouée de la première minute (elle nous a vu arriver à la caméra avec nos vélos et elle est venu nous réceptionner dans la rue idem en fin de séjour.
💬 Bel appartement, excellent accueil, dommage qu'il n'y ait pas de clim
💬 bar à clowns qui n'a aucune raison d'exister
💬 Ouah. C'était l'un de mes hôtels préférés en Europe jusqu'à présent ! C'est en plein milieu de Stia; tout est impeccablement propre ; et il possède le charme du vieux monde avec des équipements modernes. Patricia a fait de son mieux avec une hospitalité si gentille et chaleureuse, donnant des recommandations et appelant même des entreprises pour trouver le matériel de randonnée dont j'avais besoin. Un point fort pour moi est la fresque murale au plafond de ma chambre. Un joyau si beau et caché — et juste sur la Via di Francesco !
💬 Un chalet agréable et propre, mais ce qui fait la différence, c'est le propriétaire très intelligent et gentil ainsi que tout le personnel. Bonne pizza, prix tout à fait raisonnables pour les parasols et les transats également. Si vous souhaitez jouer sur la plage, il allume également les lumières GRATUITEMENT le soir. Ils savent comment bien traiter un client. J'y reviens toujours avec plaisir.
💬 Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Bellevue. Hotel très bien situé : face à la plage, centre ville à proximité... L ensemble du personnel est très professionnel et agréable. Nous recommandons cet établissement.