📌 Via Siena, n.22, 65122 Pescara - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 17:47
Excellent emplacement, chambres propres, propriétaire très gentil et serviable, bon petit déjeuner. je vous conseille
Le 09/08/2023 à 19:27
Un magnifique appartement avec tout le confort au centre de Pescara. L'hôte Gioacchino est unique, professionnel et sympathique et toujours disponible et attentif à tous les détails et besoins. Chambre meublée avec goût, cuisine entièrement équipée à disposition et terrasse idéale pour les déjeuners, les dîners et la détente après le dîner. Comment ne pas le recommander ?
Le 12/07/2023 à 14:32
Excellent emplacement, dès que vous partez, vous êtes déjà au centre et vous pouvez aller n'importe où. Gioacchino, un hôte fantastique, ne vous fait manquer de rien et est toujours disponible à tout moment. Bon petit-déjeûner. Je le recommanderai certainement à mes amis.
Le 15/05/2023 à 17:33
Mon ami et moi avons séjourné ici pendant deux nuits. Le propriétaire était très gentil et ponctuel. Le prix comprend également le petit-déjeuner, que vous pourrez prendre en terrasse ou à l'intérieur. L'emplacement est très bon, proche de tout et en même temps calme et paisible.
Le 12/11/2022 à 13:03
Nous y étions quatre nuits. L'hôte était extrêmement gentil et attentionné. L'appartement et notre chambre étaient très propres. Nous nous sommes sentis très à l'aise et ne pouvons que recommander cet hébergement.
Le 03/11/2022 à 15:23
Situation dans le centre historique, à deux pas de la mer. Finitions uniques parmi les chambres d'hôtes de la ville. Élégant, confortable et accueillant. Séjour expérience à recommander !
Le 02/11/2019 à 13:39
Endroit très propre et accueillant, le propriétaire vous fait sentir comme chez vous et le petit déjeuner est excellent, vraiment recommandé !
Le 09/09/2019 à 21:15
Ce B&B est situé dans une rue très calme du centre. Récemment restauré, il propose des chambres spacieuses équipées de tout le confort. Monsieur Gioacchino, le propriétaire fera tout son possible pour rendre votre séjour inoubliable. Absolument recommandé.
Le 25/08/2019 à 16:39
Excellent, Gioacchino sympa, réfléchi et précis !!!!! B&B très propre et neuf
Le 30/07/2019 à 22:18
Appartement récemment rénové, courtoisie et gentillesse du propriétaire, excellent emplacement, recommandé
Le 03/07/2019 à 15:18
Structure située dans la zone centrale de Pescara. Intérieurs au mobilier très raffiné. Le propriétaire était gentil et serviable. Je me sentais comme chez moi !
Le 24/10/2018 à 10:44
Un joli nouveau B&B, propre et calme, n'a aucun défaut ! tout était parfait, même le prix. Il est situé dans un excellent emplacement au centre de Pescara. Le propriétaire est une personne exquise, très gentille, serviable et polie.
Le 19/08/2018 à 16:53
Excellent emplacement, au centre de Pescara, toute nouvelle et excellente tarte maison.
Le 12/08/2018 à 06:58
Excellent emplacement, au centre juste un instant pour aller à la gare. Appartement calme. Tarte maison...excellente !
Le 28/07/2018 à 20:50
Tout nouveau B&B au centre de la ville de Pescara ! Tout proche de la gare, de la mer et dans une zone piétonne calme ! Très confortable! Informé
💬 Excellente qualité, courtoisie et hospitalité. Bon emplacement, expérience positive. Cela vaut la peine d'essayer.
💬 Formidable
💬 Très bon accueil et un excellent rapport qualité prix. Plus un restaurant qu'une pizzeria quand on voit la qualité des plats servis.
💬 Un grand merci à Zurro et Willie pour votre aimable hospitalité qui nous a permis de nous sentir si bien accueillis et bien soignés lors de nos deux soirées de dîner début novembre ! La nourriture était absolument délicieuse et fraîche ! Quelle belle opportunité de déguster et d'apprécier les spécialités de votre cuisine - directement de la mer Tyrrhénienne ! Vous et votre restaurant aurez toujours une place spéciale dans nos cœurs. Merci!
💬 Différents burgers et préparations. Portions généreuses, recommandées.
💬 La meilleure pizza que nous ayons eu jusqu'à présent au cours de nos 2 semaines de vacances en Italie. Notre italien est très basique, tout comme leur anglais, mais le personnel était très serviable et nous parvenons à commander de merveilleuses pizzas. Je reviendrai (demain 😅).
💬 Avec Alessandro, c'est définitivement plus agréable de prendre un café
💬 Complètement différent de la photo de réservation, sale, on dirait des gitans en direct
💬 Nourriture incroyable
💬 Super pizza et bon service. J'ai adoré.