Les avis
Le 29/02/2024 à 21:59
personnel impoli et grossier nourriture trop cuite pâtes sèches et mal assaisonnées viande avec de la sauce dessus on a l'impression de manger du carton par dessus et il m'est aussi arrivé de trouver des cheveux dans l'assiette (probablement de la dame qui sert les plats puisqu'elle n'en utilise pas une casquette sur les cheveux) sans parler ensuite du café servi dans des tasses sales
Le 29/02/2024 à 15:26
Pâtes collantes nourriture trop cuite personnel désagréable le propriétaire crie et enlève parfois des jurons de la saleté partout tous les trucs surgelés des snacks du supermarché on ne sait jamais s'ils vont te faire du café il n'y a jamais personne d'autre et en plus si tu as vraiment de la chance tu ne le feras pas trouvez des cheveux dans votre assiette sinon c'est toujours fortement déconseillé
Le 10/08/2023 à 17:12
Excellente cantine scolaire et professionnelle ! Des gérants sympathiques et efficaces !
Le 25/04/2023 à 09:54
Je suis choqué! Une étoile, c'est trop pour cet endroit si on peut l'appeler ainsi !! Personnel désagréable, cela semble même les déranger lorsqu'ils vous demandent ce que vous voulez ! Nourriture méprisable, desserts gênants (Snacks achetés au supermarché et mis dans une soucoupe) De la saleté partout, des rebords de fenêtres pleins de mouches mortes, des taches partout sur le sol et une poussière sans fin. Je n'arrive pas à imaginer la cuisine...
Le 11/04/2023 à 10:24
Idéal !!
Le 23/03/2023 à 11:48
Excellent endroit pour manger si vous êtes pressé et que vous voulez dépenser peu. La nourriture n'est pas excellente mais pour le prix c'est plus que correct. Avec 7,60 € vous avez un déjeuner complet avec entrée, plat principal, accompagnement, eau, pain/grissini, fruit/dessert. Le café est disponible séparément (seulement 50 centimes)
Le 09/02/2023 à 17:23
Nourriture de mauvaise qualité, pâtes trop cuites et pudding de porc rôti non comestible servis dans un misérable verre à café. Je ne recommande pas mieux un sandwich.
Le 04/02/2020 à 21:03
L'apparence de la nourriture est correcte mais le goût est pour le moins dégoûtant,
💬 Endroit incroyable. Nouveau, extrêmement propre, parking inclus et rafales merveilleuses. À environ 20 minutes à pied de la vieille ville mais la vue depuis l'endroit est exceptionnelle. Fantastique.
💬 Déjeuner rapide un dimanche, mais savoureux et satisfaisant. Une agréable surprise.
💬 Excellents cocktails et le propriétaire est vraiment sympathique et serviable. Bel endroit
💬 Excellente résidence. Propriétaires très gentils, super petit déjeuner, mobilier flambant neuf, tout est moderne et très propre. Absolument recommandé comme hébergement à Basovizza.
💬 L'endroit est également agréable, mais je voudrais dire : sans exagérer, la nourriture n'a aucun goût, elle est bon marché et grasse. Il a fallu 47 minutes et demie aux serveurs pour nous apporter la nourriture (temps chronométré par moi), s'il y avait eu plein de monde j'aurais compris et ils étaient motivés, mais à part nous il y avait 4 autres personnes et je ne le fais pas. voir la raison pour laquelle cela prend beaucoup de temps. La nourriture est très chère et payer 55 euros pour 3 est littéralement une bonne affaire (nous n'avons pris que le premier). Ils ne donnent même pas un litre d'eau, et puis quand vous commandez, vous devez connaître par cœur tous les types de pâtes dont même eux ne savent pas laquelle vous donner... la seule chose positive que je puisse dire c'est qu'il y avait la climatisation.
💬 Un hôtel magnifique un petit déjeuner super le restaurant au top .le personnels très aimable parlant français. Bravo à tout l equipe
💬 Endroit petit mais accueillant, bonne nourriture et aussi le prix vu l'endroit
💬 Très belle découverte ! Des plateaux avec de délicieuses charcuteries et fromages, des pâtes fraîches très bonnes, le tout assorti d'une bouteille de vin et d'un accueil très chaleureux ! Le limoncello en fin de repas est la cerise sur le gâteau
💬 Nous sommes allés dîner dans ce restaurant avec toute la famille après avoir réservé le matin du même jour. La pièce n'est pas très grande et est également très chauffée par une cheminée qui sert à cuisiner. Des portions généreuses. La pappardelle aux champignons et truffes est bonne, les steaks grillés sont moelleux et la scamorza au jambon est bonne. Excellente glace. Les prix ont augmenté et ce n’est plus aussi bon marché qu’il y a un an.
💬 La nourriture est très savoureuse, nous avons eu 2 pizzas gourmandes et un burger. Cependant, le service était un peu étrange. L'un des serveurs (pas le jeune) semblait avoir un problème ou quelque chose se passait car il était plutôt grincheux. Quand nous avons dit que nous n'étions pas prêts à lui donner la commande (ils n'avaient pas la version anglaise du menu donc nous avions un peu de mal à le comprendre), il n'était pas content et a envoyé un autre serveur à partir de là. On le voyait servir mais ce n'était pas amusant de le regarder. La facture était assez élevée car nous avions également 2 bouteilles de vin et 2 desserts et on s'y attend quand on dépense près de 100 euros dans un endroit où habituellement la dépense est d'environ 20 à 30 euros, au moins ils diraient ciao à vous quand vous partez. Mais non, c’était un peu comme s’ils n’étaient pas contents d’avoir des touristes là-bas. Pas si sympathique que je l'ai lu dans les autres critiques.