📌 Via Francesco e Giuseppe Lattanzi, 29, 12037 Saluzzo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 16:31
Plein de mouches. Je ne reviendrai jamais Nous avons porté 2 gros toasts, dont un sans serviette. L'environnement était plein de mouches qui s'installaient sur tout. Un gâchis. Quand je leur ai dit de faire quelque chose contre les mouches, ils ont également mal réagi.
Le 18/09/2023 à 10:06
Bien
Le 02/07/2023 à 10:20
Le garçon tatoué m'a donné 4 chips avec deux spritz à celui après moi qui coupait des pizzas et des scones... tu sais !!!
Le 18/03/2023 à 14:52
Endroit sympa, il y a toujours plein de monde pour faire une pause avant de faire du shopping, c'est un anti-stress
💬 Excellent B&B. Nous avons passé un très bon moment grâce à l'accueil de la dame qui est très gentille, les chambres et les services sont très propres, et l'endroit est très calme. Si je retourne à Milan, je sais déjà où retourner. Je le recommande à tout le monde.
💬 Ouvert jusqu'à tard et bonne qualité
💬 Belle vue et bonne nourriture, et c'est dans une station balnéaire alors achetez des lits de repos et profitez de la journée ici. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Seul aspect positif : bel emplacement !!! Accueil, déjeuner et service décevants pour les vacances d'août !!! Payé 150 € par couple pour manger une assiette d'orecchiette et trois boulettes de viande... seulement de l'eau à table... le vin le plus pauvre 16 € de plus... une bière 4 € de plus... même pas de café inclus dans le prix. ...pas de reçu ni de reçu de paiement !!! Prix exorbitants au bar !!! Je ne pense pas y retourner !!!
💬 DÉCEPTION! L'endroit en lui-même est un endroit vraiment sympa, dommage qu'il n'y ait pas d'autre personnel que le propriétaire et sa femme ! Le ménage est facultatif, fourmis dans le lit, toiles d'araignées dans les escaliers pour monter dans les chambres ; sans oublier la piscine, belle mais jamais nettoyée, avec des plumes de pigeon et bien plus encore !!! Le petit déjeuner? Inexistant ; 2 mini croissants, Nutella et capsules de café...c'était mieux de le faire à l'extérieur de l'hôtel !! C'est vraiment dommage... si seulement un peu plus était dépensé pour l'entretien de cet endroit et avec de petits ajustements, ce serait un endroit au top ! Malheureusement je le déconseille
💬 Dans l'ensemble, la nourriture était excellente. Les lasagnes étaient délicieuses et la pizza margarita était satisfaisante. La viande grillée était bonne aussi mais assez chère pour la portion. Le côté légumes bouillis avec pommes de terre était un peu gras à mon goût. De plus, le pain n'était pas satisfaisant.
💬 Bar historique à Provaglio Valsabbia (Arveaco) où vous trouverez un accueil fantastique dans un environnement qui vous ramène au fil des années. Sérénité, paix et conversation saine pendant que vous vous rafraîchissez après une belle promenade en pleine nature locale. Fortement recommandé ☕️🥂
💬 Restaurant au calme loin de la foule touristique et cela fait du bien. Il faut penser à réserver si vous souhaitez y dîner. Les pâtes carbonara de la maison sont excellentes, c’est les meilleures que j’ai pu mangé jusqu’à présent. Le poisson bar est bien grillé et les patates sont bonnes. En revanche, nous n’avons pas pris de dessert car nous n’avions plus faim. Les serveurs sont sympathiques et souriants. À la fin du repas on reçoit même du limoncello ! Le seul petit bémol de la soirée a été l’addition qui a tardé à venir après plusieurs demandes (30 minutes). Mais sinon je recommande le restaurant !
💬 Une adresse merveilleuse. Nous y avons mangé délicieusement bien dans le jardin et le jour suivant dans le restaurant. Les pâtes étaient excellentes, le thon au sésame parfait. Les desserts sont faits maison et nous les avons appréciés. Le patron est sympathique et de très bon conseil pour le choix du vin. La sommelière est souriante et aimable. Nous recommandons vivement ce restaurant où vous trouverez de délicieuses spécialités de la mer mais aussi de grandes salades fraîches agrémentées de fromages, charcuteries.
💬