📌 Viale Risorgimento, 300, 14053 Canelli - Italie
💬 176 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 11:54
Commandé et vous choisissez bien
Le 24/10/2023 à 07:48
Très bon choix de plats viande pain produits laitiers vin etc.
Le 13/09/2023 à 19:15
Supermarché petit mais bien organisé, les prix sont un peu élevés mais il y a souvent des offres pratiques, j'ai trouvé le personnel un peu grincheux (pas tous car au comptoir de charcuterie la dame était très sympathique mais aux caisses j'ai trouvé une certaine antipathie ). pour le reste je me suis très bien trouvé.
Le 08/01/2023 à 08:52
D'accord, des prix équitables
Le 10/11/2022 à 19:14
Excellent supermarché, j'ai toujours passé un bon moment et le personnel est plus que sympathique !
Le 15/09/2022 à 19:46
Bon produit
Le 24/07/2022 à 08:24
Des produits de qualité pratiques à votre porte Des vendeurs à l'écoute des besoins des clients
Le 28/09/2021 à 18:56
Petit supermarché mais tout y est, qualité, bons prix, personnel sympathique, parking privé accessible avec places réservées aux personnes handicapées.Avec possibilité de parking intérieur.
Le 15/09/2021 à 09:52
Personnel au top, caissiers aimables, fruits et légumes frais, produits de marque à des prix abordables.
Le 05/09/2021 à 08:19
Supermarché bien approvisionné, bons prix et excellentes réductions sur divers produits !! Personnel aimable
Le 20/08/2021 à 14:03
Bonnes offres
Le 16/04/2021 à 17:11
Bien achalandé mais prix un peu élevés
Le 11/10/2020 à 13:04
Tout est frais !!!
Le 09/06/2020 à 16:35
Avec les offres, vous pouvez très bien acheter..personnel très gentil..très bon gestionnaire
Le 15/02/2020 à 20:08
Optimale !!
Le 21/01/2020 à 19:31
La nouvelle caissière... celle qui n'est là que depuis quelques mois... si je ne me trompe pas, elle s'appelle Apy... elle est vraiment gentille et gentille... Walter le gérant est également exceptionnel... dans l'ensemble, c'est un excellent supermarché....
Le 11/01/2020 à 05:43
Excellent assortiment, comme tous les marchés locaux.
Le 02/01/2020 à 17:17
Des prix intéressants, gentils et sympathiques.
Le 10/09/2019 à 08:50
Toujours très bien et puis que dire du personnel...Parfait, comme à la maison.
Le 05/08/2019 à 10:35
Qualité et prix très avant-gardistes
Le 31/07/2019 à 04:58
Petit mais bien approvisionné. Comptoir boucherie et épicerie fine avec produits frais non préemballés
Le 16/07/2019 à 11:44
Il y a toujours des bonnes affaires fruits frais personnel excellent toujours souriant et gentil
Le 09/06/2019 à 12:11
Fermé l'entrée 10 minutes avant l'heure prévue. Impossible d'accéder aux greens.
Le 01/04/2019 à 09:54
Prix très compétitifs et personnel sympathique et serviable.
Le 22/02/2019 à 19:40
Un peu trop chaotique.
Le 16/02/2019 à 14:02
Très agréable
Le 30/01/2019 à 17:35
Super supermarché avec des produits très abordables et un personnel sympa et sympathique !
Le 13/01/2019 à 11:50
j'ai beaucoup aimé
Le 24/11/2018 à 07:34
Supermarché d'épargne moyen
Le 11/10/2018 à 16:42
Bien approvisionné, mais un peu défraîchi.
Le 10/08/2018 à 09:32
Et un supermarché où je me sens à l'aise pour faire mes courses
Le 27/06/2018 à 06:30
Il dépasse la référence, des prix à la portée de tous, des fruits frais, de la bonne viande, des articles de marque, assez bien approvisionnés en tout.
Le 16/05/2018 à 04:33
Excellents produits, beaucoup de choix et prix abordables
Le 07/05/2018 à 14:38
Tout est excellent, épicerie et prix.
Le 31/03/2018 à 20:36
Supermarché pas grand mais bien achalandé. De nombreuses possibilités de stationnement dans la cour intérieure et sur la place adjacente
Le 25/03/2018 à 13:30
Je visite souvent cette chaîne de marché local pour faire des achats. Tant de produits, tant de choix.
Le 26/01/2018 à 09:22
Très bien
Le 23/12/2017 à 16:40
Petit, mais avec des offres très intéressantes, des produits locaux et de marque excellents et pratiques. Personnel sympathique et serviable.
Le 27/11/2017 à 07:18
J'ai toujours eu une bonne expérience, il y a toujours des réductions et de nombreux articles...
Le 29/08/2017 à 17:15
Vaste choix. Personnel pas très sympathique. Des prix assez abordables
Le 13/07/2017 à 16:45
Bon épicier. Un service plutôt petit mais sympathique.
Le 06/05/2017 à 21:35
Marché avec de bonnes options.
Le 07/03/2017 à 17:11
Bien approvisionné
Le 21/12/2016 à 05:48
Bonnes offres. Personnel très accueillant.
💬 Samedi soir... nous n'avions rien réservé. Tous les restaurants sont complets. Ce restaurant pour la plupart méconnu reste dans la région. De l'extérieur, on pourrait penser que nous sommes restés dans les années 80/90... mais quand les tagliatelles arrivent... alors on sent à quel point la véritable tradition romagnole se fait sentir. Premier deuxième dessert exceptionnel !! Un retour aux vraies origines ! Le propriétaire très gentil. Un environnement que vous ne trouverez plus aux alentours. Bien joué!!
💬 Très bonne endroit pour s'arrêter le temps de prendre un verre ou faire une bonne "party-ski" sur les pistes.
💬 Très bon hôtel avec piscine et terrasse et une belle architecture.
💬 Hotel un peu vieux mais vu le prix on ne peut pas se plaindre. les gens sont serviable et le petit déjeuner est bon . Très bon rapport qualité prix
💬 Nous venons de rentrer de la Terrazza. Nous y avons passé une semaine des plus parfaites. Les vues sont superbes, nous vivons à la lisière des Cotswolds et de la forêt royale de Dean, donc habitués à la belle campagne, et la terrazza n'est pas arrivée en deuxième position. C'est si calme, tout simplement magnifique. La famille d'accueil est merveilleuse, très sympathique, et les offres de Marisa complètent un séjour parfait. Base fantastique pour explorer l'Ombrie ou simplement pique-niquer dans le jardin en profitant du soleil et de la vue comme nous l'avons fait. Je le recommande vivement aux personnes qui apprécient le calme. J'adorerais revenir.
💬 Très bonne adresse.
💬 Pizzeria servant des pizza à la milanaise .. Dans la bonne moyenne du genre service rapide mais ne parle qu italien Au dejeuner ferme des 14h00 Terrasse sur la rue pas calme du tout
💬 Bonne bière, bonne musique et bonne ambiance. Les pizzas sont bonnes aussi, vous ne pouvez pas demander plus :)
💬 Nous avons passé deux nuits très agréables chez Mimo qui nous a coocoonés et avec qui nous avons échangé avec plaisir ( on a la chance de parler italien). Notre chambre était immense avec une belle salle de bain, le tout très propre et très joli.
💬 J'y suis resté pendant l'hiver et je n'ai donc pas pu profiter de l'espace extérieur et de la piscine qui même hors saison semble très agréable ! Des propriétaires serviables, qui sont venus nous chercher à Priverno (nous marchions sur la Via Francigena del Sud). Chambre de style "Business", grande salle de bain équipée de tout. Bien chauffé. Excellent petit déjeuner. Je le recommande fortement!