Épicerie 🇮🇹

Mercatò Local Avis

📌 Viale Risorgimento, 300, 14053 Canelli - Italie

4.3 / 5

💬 176 Avis

Avis sur Mercatò Local à Canelli

Les avis

Les dernier avis sur Mercatò Local à Canelli

luigi.u

Le 29/02/2024 à 11:54

4 / 5

Commandé et vous choisissez bien

Liliana.o

Le 24/10/2023 à 07:48

5 / 5

Très bon choix de plats viande pain produits laitiers vin etc.

Irene.e

Le 13/09/2023 à 19:15

3 / 5

Supermarché petit mais bien organisé, les prix sont un peu élevés mais il y a souvent des offres pratiques, j'ai trouvé le personnel un peu grincheux (pas tous car au comptoir de charcuterie la dame était très sympathique mais aux caisses j'ai trouvé une certaine antipathie ). pour le reste je me suis très bien trouvé.

Gianni.o

Le 08/01/2023 à 08:52

5 / 5

D'accord, des prix équitables

Amerio.a

Le 10/11/2022 à 19:14

5 / 5

Excellent supermarché, j'ai toujours passé un bon moment et le personnel est plus que sympathique !

Marouane.i

Le 15/09/2022 à 19:46

5 / 5

Bon produit

Ezio.o

Le 24/07/2022 à 08:24

4 / 5

Des produits de qualité pratiques à votre porte Des vendeurs à l'écoute des besoins des clients

skull.e

Le 28/09/2021 à 18:56

5 / 5

Petit supermarché mais tout y est, qualité, bons prix, personnel sympathique, parking privé accessible avec places réservées aux personnes handicapées.Avec possibilité de parking intérieur.

Paolo.i

Le 15/09/2021 à 09:52

5 / 5

Personnel au top, caissiers aimables, fruits et légumes frais, produits de marque à des prix abordables.

Mattia.

Le 05/09/2021 à 08:19

4 / 5

Supermarché bien approvisionné, bons prix et excellentes réductions sur divers produits !! Personnel aimable

Ivana.a

Le 20/08/2021 à 14:03

5 / 5

Bonnes offres

Giovanna.o

Le 16/04/2021 à 17:11

3 / 5

Bien achalandé mais prix un peu élevés

Elena.i

Le 11/10/2020 à 13:04

5 / 5

Tout est frais !!!

Antonella.c

Le 09/06/2020 à 16:35

5 / 5

Avec les offres, vous pouvez très bien acheter..personnel très gentil..très bon gestionnaire

dani.a

Le 15/02/2020 à 20:08

5 / 5

Optimale !!

Pino.a

Le 21/01/2020 à 19:31

5 / 5

La nouvelle caissière... celle qui n'est là que depuis quelques mois... si je ne me trompe pas, elle s'appelle Apy... elle est vraiment gentille et gentille... Walter le gérant est également exceptionnel... dans l'ensemble, c'est un excellent supermarché....

Livio.a

Le 11/01/2020 à 05:43

4 / 5

Excellent assortiment, comme tous les marchés locaux.

Andrea.

Le 02/01/2020 à 17:17

4 / 5

Des prix intéressants, gentils et sympathiques.

Bastianina.a

Le 10/09/2019 à 08:50

5 / 5

Toujours très bien et puis que dire du personnel...Parfait, comme à la maison.

Bruna.a

Le 05/08/2019 à 10:35

5 / 5

Qualité et prix très avant-gardistes

Paolo.a

Le 31/07/2019 à 04:58

3 / 5

Petit mais bien approvisionné. Comptoir boucherie et épicerie fine avec produits frais non préemballés

Vince.a

Le 16/07/2019 à 11:44

5 / 5

Il y a toujours des bonnes affaires fruits frais personnel excellent toujours souriant et gentil

Mikaela.

Le 09/06/2019 à 12:11

2 / 5

Fermé l'entrée 10 minutes avant l'heure prévue. Impossible d'accéder aux greens.

spillo.u

Le 01/04/2019 à 09:54

5 / 5

Prix ​​très compétitifs et personnel sympathique et serviable.

Maurizio.r

Le 22/02/2019 à 19:40

3 / 5

Un peu trop chaotique.

Antonella.e

Le 16/02/2019 à 14:02

5 / 5

Très agréable

Igor.

Le 30/01/2019 à 17:35

4 / 5

Super supermarché avec des produits très abordables et un personnel sympa et sympathique !

Christian.i

Le 13/01/2019 à 11:50

5 / 5

j'ai beaucoup aimé

Giuliano.a

Le 24/11/2018 à 07:34

5 / 5

Supermarché d'épargne moyen

Lorem.p

Le 11/10/2018 à 16:42

2 / 5

Bien approvisionné, mais un peu défraîchi.

Rosa.a

Le 10/08/2018 à 09:32

5 / 5

Et un supermarché où je me sens à l'aise pour faire mes courses

piermaria.r

Le 27/06/2018 à 06:30

4 / 5

Il dépasse la référence, des prix à la portée de tous, des fruits frais, de la bonne viande, des articles de marque, assez bien approvisionnés en tout.

Lorenzo.o

Le 16/05/2018 à 04:33

5 / 5

Excellents produits, beaucoup de choix et prix abordables

Pier.a

Le 07/05/2018 à 14:38

5 / 5

Tout est excellent, épicerie et prix.

Massimo.r

Le 31/03/2018 à 20:36

5 / 5

Supermarché pas grand mais bien achalandé. De nombreuses possibilités de stationnement dans la cour intérieure et sur la place adjacente

Piera.i

Le 25/03/2018 à 13:30

3 / 5

Je visite souvent cette chaîne de marché local pour faire des achats. Tant de produits, tant de choix.

Daniela.e

Le 26/01/2018 à 09:22

5 / 5

Très bien

Graziella.r

Le 23/12/2017 à 16:40

4 / 5

Petit, mais avec des offres très intéressantes, des produits locaux et de marque excellents et pratiques. Personnel sympathique et serviable.

Rita.i

Le 27/11/2017 à 07:18

5 / 5

J'ai toujours eu une bonne expérience, il y a toujours des réductions et de nombreux articles...

Bruna.e

Le 29/08/2017 à 17:15

5 / 5

Vaste choix. Personnel pas très sympathique. Des prix assez abordables

Michael.i

Le 13/07/2017 à 16:45

4 / 5

Bon épicier. Un service plutôt petit mais sympathique.

Marcelo.o

Le 06/05/2017 à 21:35

4 / 5

Marché avec de bonnes options.

Edo.a

Le 07/03/2017 à 17:11

3 / 5

Bien approvisionné

Deborah.o

Le 21/12/2016 à 05:48

5 / 5

Bonnes offres. Personnel très accueillant.

  • 🏪 Ristorante Am-Arcord (79 Avis)

  • 💬 Samedi soir... nous n'avions rien réservé. Tous les restaurants sont complets. Ce restaurant pour la plupart méconnu reste dans la région. De l'extérieur, on pourrait penser que nous sommes restés dans les années 80/90... mais quand les tagliatelles arrivent... alors on sent à quel point la véritable tradition romagnole se fait sentir. Premier deuxième dessert exceptionnel !! Un retour aux vraies origines ! Le propriétaire très gentil. Un environnement que vous ne trouverez plus aux alentours. Bien joué!!


  • 🏪 Pampeago (199 Avis)

  • 💬 Très bonne endroit pour s'arrêter le temps de prendre un verre ou faire une bonne "party-ski" sur les pistes.


  • 🏪 Novecento Albergo, Ristorante, Sala Ricevimenti (458 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel avec piscine et terrasse et une belle architecture.


  • 🏪 Hotel Terme Belvedere (566 Avis)

  • 💬 Hotel un peu vieux mais vu le prix on ne peut pas se plaindre. les gens sont serviable et le petit déjeuner est bon . Très bon rapport qualité prix


  • 🏪 La Terrazza del Subasio (62 Avis)

  • 💬 Nous venons de rentrer de la Terrazza. Nous y avons passé une semaine des plus parfaites. Les vues sont superbes, nous vivons à la lisière des Cotswolds et de la forêt royale de Dean, donc habitués à la belle campagne, et la terrazza n'est pas arrivée en deuxième position. C'est si calme, tout simplement magnifique. La famille d'accueil est merveilleuse, très sympathique, et les offres de Marisa complètent un séjour parfait. Base fantastique pour explorer l'Ombrie ou simplement pique-niquer dans le jardin en profitant du soleil et de la vue comme nous l'avons fait. Je le recommande vivement aux personnes qui apprécient le calme. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Restaurang Ventemiglia (1 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse.


  • 🏪 Pizzeria Forno Antico (634 Avis)

  • 💬 Pizzeria servant des pizza à la milanaise .. Dans la bonne moyenne du genre service rapide mais ne parle qu italien Au dejeuner ferme des 14h00 Terrasse sur la rue pas calme du tout


  • 🏪 Le Botti (365 Avis)

  • 💬 Bonne bière, bonne musique et bonne ambiance. Les pizzas sont bonnes aussi, vous ne pouvez pas demander plus :)


  • 🏪 Estrò B&B (3 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits très agréables chez Mimo qui nous a coocoonés et avec qui nous avons échangé avec plaisir ( on a la chance de parler italien). Notre chambre était immense avec une belle salle de bain, le tout très propre et très joli.


  • 🏪 Hotel Pool LaSuite (189 Avis)

  • 💬 J'y suis resté pendant l'hiver et je n'ai donc pas pu profiter de l'espace extérieur et de la piscine qui même hors saison semble très agréable ! Des propriétaires serviables, qui sont venus nous chercher à Priverno (nous marchions sur la Via Francigena del Sud). Chambre de style "Business", grande salle de bain équipée de tout. Bien chauffé. Excellent petit déjeuner. Je le recommande fortement!