Les avis
Le 05/09/2023 à 07:59
Méga pizza ! Commandez, attendez devant le magasin, dégustez une bière fraîche sur les sièges devant le magasin ! Parfait !
Le 03/09/2022 à 20:16
Excellentes pizza et focaccia, avec un rapport qualité/prix incroyable. Bel endroit, pas si grand
Le 16/06/2022 à 21:40
Excellent ! Des ingrédients de première qualité, une excellente pizza, la meilleure de la région, d'excellents prix ! Conseiller
Le 24/03/2022 à 14:30
Bonne pizza et ambiance petite et simple. Personnel sympathique et serviable avec d'excellents prix. Le café est vraiment bon
Le 14/12/2020 à 15:13
il y a une excellente laverie.
Le 04/10/2020 à 06:26
Endroit calme, à proximité du parc du lagon.
Le 06/12/2019 à 19:54
Un petit endroit sympa, menu à prix fixe le midi.
Le 18/08/2019 à 19:23
Tout petit village où l'on dort très paisiblement, les cloches ne sonnent que jusqu'à minuit et dès 8h du matin... à deux pas du centre d'Arona, belle et animée toute l'année !
Le 05/05/2019 à 09:38
Bonne cuisine
Le 01/04/2019 à 13:33
C'est dommage que lorsque Rist.stella a fermé, la nourriture était bonne, ok merci Rist.stella
Le 03/03/2019 à 13:41
Magnifique, surtout le parc Lagoni di Mercurago !
Le 10/12/2018 à 13:01
Petit mais très sympa
Le 06/09/2018 à 08:33
La vue sur le massif du Mont Rose est tout simplement magnifique
Le 18/08/2018 à 10:09
Restaurant situé dans le centre historique de Mercurago, il bénéficie d'un excellent emplacement et vous pourrez bénéficier non seulement de l'excellente cuisine, mais aussi de l'air avec une pollution réduite grâce à la chance d'avoir la réserve naturelle du Parco dei Lagoni di Mercurago. à proximité qui se trouve à quelques pas, vous pourrez y accéder après un bon repas :-)
💬 Belle surprise Très sympa Aperol spritz 👍👍
💬 Idéal pour un café et très bon endroit pour un déjeuner rapide, Walter, le propriétaire, prépare de fantastiques spritz Aperol. Nous avons adoré y aller même pour une grappa maison après le dîner. Personnel très accueillant !!!
💬 Magnifique endroit, simple et parfait. Accueil chaleureux et service incomparable. Qualité/prix : 10 sur 10. On repassera sans hésitation.
💬 L accueil est chaleureux, Elio et Claudia sont attentifs pour répondre à nos demandes. La maison et la vue est superbe. Je recommande ce b&b Isabelle et christophe
💬 Excellent , très bonne cuisine, produits frais , très copieux. Personnel très accueillant et souriant.Je recommande vivement 😊
💬 Restaurant indigne de ce genre d’hôtel. Nous avons attendu plus d’une heure pour nous servir 2 pizzas infâmes dont une était une erreur par rapport à la commande. Le serveur, pas du tout réactif nous a laissé sans boissons pendant le repas. Bref, un endroit à éviter !!!
💬 Lieu enchanteur et structure très soignée, qui allie le caractère rustique typique de la montagne à la modernité. Nous sommes restés en demi-pension, avec une nourriture excellente et une attention portée aux divers besoins alimentaires (en particulier, nous sommes végétariens et végétaliens). Charmant petit spa. Félicitations au propriétaire, toujours très sympathique et serviable, ainsi qu'aux collaborateurs.
💬 Juste à l'entrée du village au bord de l'eau le 1er endroit où manger et boire un verre. Endroit très agréable, table sous les parassols. Service impeccable et pro fait par une petite jeune fille. Cuisine top (tartare de thon cru, fish and chips, beignets de calamars, poulpe) : franchement impec pour un déjeuner.
💬 Sincèrement je n'ai pas aimé les croissant, la crème n'était pas très bonne
💬 L'emplacement et l'impact visuel de l'ancienne résidence sont bons. Bon accueil.