📌 Via Maria Ausiliatrice, 15, 09076 Sedilo - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 04/12/2022 à 17:05
Bien sur la photo est plus fidèle
Le 04/12/2022 à 15:10
Excellent endroit, surtout les heures où le propriétaire est là, un employé à revoir..
Le 07/08/2022 à 12:40
Service excellent!
Le 09/05/2022 à 19:30
Super cools ont si sens bien j aime aller boire un pti coup
Le 21/11/2021 à 15:53
Plein de petits et grands, excellent environnement et excellent barman 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Le 08/08/2021 à 20:31
Bar sympa. Approche très conviviale. Nous pouvons rester là jusqu'à minuit.
Le 24/06/2021 à 18:55
Excellent 👍👍💪💃
Le 11/09/2020 à 18:50
Optimal
Le 01/02/2020 à 17:57
Le numéro un
Le 21/11/2019 à 08:11
Excellent café macchiato
Le 04/08/2018 à 18:18
W Meringo !!!! Le meilleur barista de Sardaigne !!!
Le 10/05/2018 à 13:24
Informé
Le 16/11/2017 à 11:43
Haut
Le 07/09/2017 à 13:57
Excellent service et barman attentif aux besoins des clients.
💬 Rien d'intéressant désolé rien de raffiné je déconseille
💬 Merveilleuse hospitalité. Les chambres sont très propres, les hôtes sont de haut niveau. Petit déjeuner en supplément. Un véritable lieu d'hiver. Je le recommande vraiment. Salutations de Macédoine, @lucky7.tattoo, Skopje
💬 Restaurant ou il vaut mieux etre Italien ,sinon service minimum ,pas de pain ,pas de gressins ,tant mieux pour nos voisins et amis transalpins ......Plats trop salés
💬 Pizza 🍕 excellente !!! Rien à ajouter si ce n'est service agréable et peix plus que correct !!!
💬 Un lieu magique où l'on respire le Moyen Âge et où la cuisine parvient à allier la tradition toscane avec une pincée de créativité
💬 Excellente pause café
💬 Excellent service client ! Et une nourriture de qualité.
💬 le service du glacier est impeccable, le personnel disponible, toujours prêt à vous aider dans votre choix. L'environnement est très favorable aux plus petits avec un grand espace de jeux. Un avis définitivement positif. le service du glacier est impeccable, le personnel serviable est toujours prêt à vous aider dans votre choix. L'environnement est très favorable aux plus petits avec un grand espace pour les jeux. Certainement un avis positif
💬 Fantastique pour préparer des collations ou des collations. Les offres dans la section tentations sont nombreuses et bon marché, les nachos et churros sont fortement recommandés. Le personnel est gentil, serviable et sympathique même s'il est parfois un peu confus. Quant aux plats habituels, ils sont toujours bons mais avec des prix légèrement plus élevés. Il y a toujours une place pour s'asseoir pour manger
💬 Un hôtel bien placé (près de la gare, le centre-ville accessible à pied) , propre et plutôt calme (quelques rares bruits de véhicules) Minibar et climatisation sont très appréciables par cette chaleur ! Seul inconvénient, le matelas qui est dur du fait de l'absence de sommier Il est possible de se garer dans la rue de l'hôtel si vous trouvez une place Un agréable séjour en somme