Les avis
Le 11/06/2023 à 10:12
Le manque de respect de la part de la dame qui nous a servi était incroyable. Nous avons demandé si nous pouvions payer par carte et leur réponse a été très grossière et désagréable. Je ne le recommande pas du tout.
Le 16/04/2023 à 14:02
Après avoir été maltraités au Douce Pâtisserie Cafè, nous avons été traités de manière phénoménale ici. Service amical et délicieux cappuccino. merci
Le 15/04/2023 à 10:50
Plat en vitrine et réchauffer au micro ondes !!! Des lasagnes réchauffer au four micro onde , inadmissible. Manger escalope milanaise et purée et la salade au four micro onde, la salade a perdu sa fraîcheur !! Bien entendu aucun goût et fade. En revanche le prix est élevé pour une cuisine au four micro ondes A éviter
Le 25/02/2023 à 12:56
Service pathétique. Ils ont autre chose à faire que de s'occuper des clients.
Le 08/08/2022 à 21:41
Familial, convivial et convivial, toute la journée, des petits déjeuners savoureux à la table froide avec des sandwichs, glaces et gourmandises toujours frais et fraîchement préparés. Plats également prêts pour le déjeuner/dîner. Très bon bar à cocktails et à vins avec un large choix et des propositions raffinées, préparées avec professionnalisme. Prix raisonnables compte tenu de l'emplacement (Palazzo S.Giorgio/Acquarium/Terminal de bus/Métro, en plein centre historique), d'un espace extérieur bien entretenu, grand et très confortable, de la possibilité d'acheter des billets de transports en commun et des principales offres touristiques. Visité à différents moments de la journée, du matin jusqu'à tard le soir, toujours une certitude !
Le 08/08/2022 à 20:06
Je suis allée avec mon copain il y a quelques minutes chercher 2 canettes de coca, la dame était très gentille au début. A la caisse, il nous a demandé si nous souhaitions manger à table ou à emporter et nous avons choisi la deuxième option. Après être parti, j'ai suggéré que nous nous asseyions pendant 2 minutes et la dame nous a expulsés de manière grossière, agissant de manière impolie et impolie. A table, cela coûte plus cher et il n'y en a pas, il l'a dit très gentiment. Si j'étais toi, je n'y irais même pas pour prendre un café, il y a de bien meilleurs endroits.
💬 Le restaurant est en fait à l'intérieur d'un hôtel. Quand nous y sommes allés, nous n’avions pas de réservation mais ils nous ont quand même hébergés. Le personnel était très sympathique et la nourriture était « très délicieuse ». Hautement recommandé.
💬 Les propriétaires sont vraiment gentils, sympathiques et serviables. Il n'y a pas grand chose à dire sur la qualité des différents produits de boulangerie (focaccias, pizzas, pain) et sur celle des desserts, qui sont vraiment impeccables. Pour ceux qui, comme moi, fréquentent l'université à proximité, pouvoir déjeuner en mangeant autant, aussi bien et en dépensant moins de cinq euros pour les différentes parts de pizza est une aubaine. Super recommandé.
💬 Expérience 5 étoiles avec Bruno et Lorena et les 5 super chats ( Siegfried, Frida, Brunhilde, Ragionieri et Brufoleto ) Nous avons discuté pendant des heures, mangé des super aliments (bio du jardin) ou frais du boucher. Nous avons eu une bonne formation sur la façon de préparer les arrosticini de la bonne manière, nous avons eu un café italien incroyable et un petit-déjeuner frais et savoureux (salé comme nous l'aimons), mais nous avons également goûté à des gâteaux italiens sucrés. L'histoire de leur entreprise est un incontournable si vous y êtes. Doit avoir une dégustation de vin. La passion, l’amour et l’engagement de l’entreprise, de la vie et du changement du monde dans un endroit meilleur sont tout simplement incroyables. Nous y sommes allés en tant qu'étrangers mais sommes repartis avec 2 amis italiens formidables que nous aimerions revoir l'année prochaine. Si vous aimez la vie, la nature, les belles histoires, la cuisine parfaite, une nouvelle façon de vieillir le vin et son histoire passionnante, alors c'est votre place ! Il faut essayer le vin, c'est extraordinaire ! Vous verrez pourquoi 😉 Les lucioles sont les plus vendues partout en été. En mai, ils ont juste commencé à sortir.
💬 Wow, quel joyau absolu. Nous avons été invités ici par des amis qui vivaient localement. Alors que nous quittions la ville en voiture, nous pensions que nous nous étions peut-être trompés d'emplacement, mais oh non, cet endroit était le bon endroit ! Cela vaut certainement le trajet en taxi à 14 € car toute la nourriture était incroyable. Nous n’avons pas pu manger toute la pizza car nous nous sommes bourrés le visage de fruits de mer incroyables. De loin le meilleur restaurant que nous ayons visité en Italie. On reviendra certainement
💬 Expérience positive, très bonne carbonara aux fruits de mer à l'encre de seiche (l'ajout de petits calamars frits lui donne cette touche supplémentaire). Apéritif froid classique, bon. J'ai aimé le fait que vous ayez la possibilité de choisir comment vous voulez le poisson grillé : avec ou sans « Panure Fanese ». Prix normal, en adéquation avec la qualité de la nourriture ! Nous reviendrons pour tester la pizza !
💬 Carisio
💬 😱😡🤮 Infect!!! Personnel désagréable, établissement sale, bout de pain avec on ne sait trop quoi dessus froid et trop salé. Je mets des photos pr que vous admiriez ce lieu de prestige culinaire à côté de la petite église au coin de la rue !! Franchement n'y allez pas même en cas de fin du monde ! J'ignore comment notre estomac à résister à ça! En tous cas notre portefeuille ne s'en est pas encore remis... Et la déco digne d'un réfectoire de prison! Bref même s'il est tard ou si y a de la file aux panini allez ailleurs!
💬 Belles Photos Laid Endroit Sale Guerre Cuisine Personnes Vulgaires N'y mettez pas les pieds........pire que le pire-------------- La Cave Oublions le Vin............ Comme le Miel Sucre.... Non.....
💬 Nous y sommes allés déjeuner, excellent service, restaurant propre et bien aménagé avec parking extérieur. Prix moyennement élevés, bonne qualité des plats sauf la mozzarella de bufflonne qui m'a laissé perplexe dans une zone de production et la salade en mini-portion. Très bons spaghettis aux palourdes. Dans l'ensemble, pas mal mais je n'étais pas ravi
💬 Séjour de 16 jours en demi-pension. Hôtel magnifique, belle décoration, chambre catégorie Première idéale pour un long séjour, literie au Top. Restaurant et demi-pension de très bon niveau. Service excellent partout. Très belles piscines intérieure et extérieure avec de l'eau thermale. Installations pour le Spa très complètes et belles. Installations pour les soins (boue et massage) très agréables. Bref tout était parfait. S'il fallait vraiment trouver un point faible cela serait la salle de sport qui est un peu petite pour l'hôtel (1 seul vélo, pas de rameur, 1 seul tapis de course)