Bar 🇮🇹

Metro Cafe Avis

📌 Via Scipione Ronchetti, 1296, 21044 Cavaria - Italie

3.9 / 5

💬 232 Avis

Avis sur Metro Cafe à Cavaria

Les avis

Les dernier avis sur Metro Cafe à Cavaria

Daniz's.r

Le 08/05/2024 à 09:18

5 / 5

Dîner : risotto, coquilles Saint-Jacques, salade composée, eau et café. 12,50 € bon rapport qualité/prix

Fabio.n

Le 02/03/2024 à 10:29

5 / 5

Chouette

Alessio.e

Le 19/02/2024 à 11:37

1 / 5

Virus intestinal... Je ne dirai rien d'autre !!

Luca.o

Le 11/02/2024 à 20:41

1 / 5

Bonsoir, malheureusement je ne laisse jamais de commentaires négatifs mais cette fois je dois dire que la nourriture était horrible, le service était horrible, l'environnement était très sale, je conseille à tout le monde de ne pas y aller

toni.a

Le 28/01/2024 à 16:33

5 / 5

Vraiment un endroit au top. 5 étoiles complètes au total. Et des prix très bas !!! Je recommande fortement. Lieu très exceptionnel. 5 étoiles en tout et des prix très bas. Je le suggère.

Vittorio.�

Le 19/01/2024 à 13:03

3 / 5

Bar, qui fait également de la restauration.

niki.h

Le 15/08/2023 à 20:38

1 / 5

Pas mal

alex.l

Le 06/06/2023 à 16:45

5 / 5

Fortement recommandé, très gentille Alessia

Roberta.a

Le 06/05/2023 à 09:44

4 / 5

Bonne compagnie et plats simples et savoureux. Comment manger à la maison.

Robert.e

Le 17/03/2023 à 12:09

2 / 5

Économique. Pour une première ça va. Malheureusement la propriétaire est seule, elle travaille comme caissière, serveuse et bar. Service lent. Ce n'est pas sa faute.

Tiziano.l

Le 15/03/2023 à 09:11

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix !

Silvano.o

Le 12/02/2023 à 16:17

5 / 5

Ne vous attendez pas à un restaurant 5 étoiles mais je dois laisser le maximum d'étoiles car pour un prix vraiment modeste nous avons bien et copieusement mangé. C'est vrai que nous ne recherchions pas un lieu haut de gamme mais nous avons passé un bon moment en compagnie avec un premier et un deuxième cours au-delà de ce que nous avions imaginé. Alors bravo et continuez. Peut-être qu'ils ne sont pas très rapides, mais c'était samedi soir et ça allait quand même.

Photo n°1 de l'avis de Silvano.o fait le 12/02/2023 à 16:17 sur le  Metro Cafe à Cavaria
Photo n°2 de l'avis de Silvano.o fait le 12/02/2023 à 16:17 sur le  Metro Cafe à Cavaria
enea.e

Le 22/01/2023 à 08:22

5 / 5

Prix ​​bon marché, bonne nourriture, surtout les entrées, cuisine italienne... locale à portée de main. Le propriétaire est pratiquement éclair

Pietro.o

Le 26/12/2022 à 11:16

4 / 5

Excellente nourriture à peu de frais

grazia.i

Le 14/12/2022 à 07:48

5 / 5

Un endroit simple, une cuisine maison, ❤️

Alex.l

Le 10/11/2022 à 06:33

5 / 5

Recommandé, nourriture excellente Alessia très gentille

Silvia.e

Le 28/08/2022 à 10:51

3 / 5

Bon rapport qualité/prix : vaste choix d'entrées et de seconds plats à des prix très doux, poisson de bonne qualité, excellent risotto de courgettes et Philadelphia... dommage pour le manque de desserts et la demi-heure d'attente pour l'entrée

Arwin.l

Le 30/07/2022 à 11:36

4 / 5

Personnel travailleur! Bonne nourriture. Bon café

Fabio.o

Le 13/07/2022 à 09:35

4 / 5

Bel endroit pour la pause déjeuner

Dorina.o

Le 31/05/2022 à 10:30

5 / 5

Un beau parc où l'on trouve un peu de tranquillité, une belle structure avec des jeux pour les enfants et un bar où ils sont très accueillants.

Andrea.e

Le 10/04/2022 à 07:57

4 / 5

Top prix... Menu fixe, une entrée, un plat principal, une boisson et un café à 10 € même le samedi soir. A mon goût, les entrées sont un peu trop assaisonnées, les seconds plats sont un peu meilleurs. Service très lent. mais vous ne pouvez pas vous attendre. Certainement un endroit à recommander.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 10/04/2022 à 07:57 sur le  Metro Cafe à Cavaria
Giusy.r

Le 25/03/2022 à 23:24

5 / 5

Optimale ! Bière Leffe à un prix très raisonnable !!

Io.

Le 29/11/2021 à 13:04

3 / 5

Honnête.... Le menu du jour est bon et copieux.

claudio.u

Le 21/09/2021 à 20:40

3 / 5

Bel endroit Vous mangez bien et dépensez peu, des portions généreuses et surtout un personnel très gentil

Giuseppe.a

Le 15/09/2021 à 16:32

3 / 5

Activité commerciale normale. Personnel courtois et gentil.

Manuel.a

Le 11/09/2021 à 08:49

5 / 5

Les sandwichs étaient bons, le propriétaire était très gentil. super que vous puissiez payer avec une carte de débit

Marco.l

Le 16/08/2021 à 06:57

4 / 5

Très bon restaurant, déjeuner d'affaires de qualité

sandro.r

Le 28/06/2021 à 10:12

3 / 5

Bien

Laura.a

Le 23/06/2021 à 15:32

5 / 5

Tout était bon et les serveurs étaient sympathiques

Massimiliano.o

Le 25/02/2021 à 20:14

4 / 5

Bonne bière et bon service de bar

Alessandro.o

Le 14/02/2021 à 19:06

5 / 5

Optimal

Anna.c

Le 03/02/2021 à 16:16

4 / 5

Très bon café.

Giovanni.o

Le 25/01/2021 à 14:48

4 / 5

Excellente qualité et courtois

Signore.e

Le 12/01/2021 à 15:12

2 / 5

En bref....

Umberto.o

Le 25/12/2020 à 14:27

5 / 5

J'ai acheté des plats à emporter. Très bon et pas cher. Des portions généreuses et bien préparées. Sans trop d'assaisonnements mais sans rien enlever à la saveur. Essayer!!

Filippo.o

Le 22/10/2020 à 15:44

1 / 5

Café très triste et dégoûtant

Gianvito.i

Le 27/08/2020 à 11:19

5 / 5

Endroit chaleureux et pratique avec stationnement et passage situé sur une route provinciale. Ici, vous pourrez également déguster des entrées ou des seconds plats fraîchement préparés à des prix très abordables.

Gabriele.a

Le 21/07/2020 à 15:18

5 / 5

Personnel sympa, excellents croissants, petit déjeuner recommandé👍

giorgio.a

Le 14/06/2020 à 15:31

2 / 5

Ça sent le poisson

francesco.i

Le 26/05/2020 à 20:05

5 / 5

Wow super endroit. Bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de francesco.i fait le 26/05/2020 à 20:05 sur le  Metro Cafe à Cavaria
Manuela.o

Le 22/01/2020 à 12:20

3 / 5

Gros et bon sandwich. Service rapide. Volume de la télévision un peu trop élevé, mais pour une pause déjeuner, l'endroit est plus que bien. Il existe de nombreuses options au menu.

Valentina.i

Le 31/12/2019 à 07:56

3 / 5

Où l'on trouve toujours une place, de bons cocktails à bon prix. Rien de spécial, mais une certitude de trouver un endroit tranquille pour boire un verre et discuter entre amis

Stefano.d

Le 15/12/2019 à 14:10

5 / 5

Haut

Fernando.e

Le 13/12/2019 à 13:26

2 / 5

Bonne cuisine, dommage pour la prestation des cours, attente 40 minutes entre un plat et un autre

Os.a

Le 16/11/2019 à 21:39

3 / 5

Bonne cuisine....👍

Maria.u

Le 24/10/2019 à 06:51

4 / 5

Bon café

Lorenzo.

Le 14/10/2019 à 05:14

4 / 5

Bon apéritif avec direction chinoise

Luigi.e

Le 05/09/2019 à 17:00

1 / 5

Mieux vaut ne pas s'arrêter....

Angelo.r

Le 01/07/2019 à 10:10

1 / 5

Rien de spécial, il y a mieux là-bas

Anna.o

Le 09/05/2019 à 19:59

4 / 5

Fille sympa et sympathique, petit déjeuner rapide et satisfaisant

Roberto.a

Le 11/04/2019 à 04:02

5 / 5

On mange bien et c'est pas cher...

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 11/04/2019 à 04:02 sur le  Metro Cafe à Cavaria
Photo n°2 de l'avis de Roberto.a fait le 11/04/2019 à 04:02 sur le  Metro Cafe à Cavaria
Photo n°3 de l'avis de Roberto.a fait le 11/04/2019 à 04:02 sur le  Metro Cafe à Cavaria
Photo n°4 de l'avis de Roberto.a fait le 11/04/2019 à 04:02 sur le  Metro Cafe à Cavaria
Photo n°5 de l'avis de Roberto.a fait le 11/04/2019 à 04:02 sur le  Metro Cafe à Cavaria
Photo n°6 de l'avis de Roberto.a fait le 11/04/2019 à 04:02 sur le  Metro Cafe à Cavaria
Photo n°7 de l'avis de Roberto.a fait le 11/04/2019 à 04:02 sur le  Metro Cafe à Cavaria
Photo n°8 de l'avis de Roberto.a fait le 11/04/2019 à 04:02 sur le  Metro Cafe à Cavaria
Photo n°9 de l'avis de Roberto.a fait le 11/04/2019 à 04:02 sur le  Metro Cafe à Cavaria
Photo n°10 de l'avis de Roberto.a fait le 11/04/2019 à 04:02 sur le  Metro Cafe à Cavaria
Carmen.a

Le 03/03/2019 à 22:18

3 / 5

Excellent... La nourriture est bonne et c'est accueillant

antonino.a

Le 09/02/2019 à 14:50

3 / 5

Fille sympa le matin, rapide à aider

daniele.o

Le 09/01/2019 à 18:27

4 / 5

Bonne nourriture à bon prix...

Anna.a

Le 16/12/2018 à 10:20

4 / 5

Excellents prix..cuisine décente..

DEKO.

Le 15/12/2018 à 21:49

5 / 5

Management chinois impeccable et sympathique. Idéal pour les anniversaires et les dîners.

Cesare.n

Le 03/12/2018 à 12:53

4 / 5

Il y a un grand parking facile d'accès et le restaurant récemment rénové est accueillant et offre la possibilité de se détendre et de passer une excellente pause déjeuner.

patrizia.o

Le 22/11/2018 à 22:22

4 / 5

Je n'ai pas grand chose à dire car je m'arrête seulement pour prendre un café, mais je me sens bien dans le fait que ce soit un bar calme et que le propriétaire est gentil et sympathique. Je sais qu'ils font d'excellents sandwichs et des repas rapides pour ceux qui ont peu de temps. ... GESTION CHINOIS ...

Augusto.a

Le 20/11/2018 à 12:37

4 / 5

Honnête

Maurizio.g

Le 18/11/2018 à 07:45

4 / 5

Super endroit pour un déjeuner rapide pendant votre pause déjeuner

patrizio.a

Le 24/09/2018 à 09:22

4 / 5

D'accord

Marco.a

Le 17/09/2018 à 11:25

5 / 5

Bon bar-grill courtois et rapide, excellente terrasse en été

E.

Le 23/08/2018 à 17:47

4 / 5

J'adore les piadinas 😍😍😍

irene.o

Le 12/08/2018 à 09:21

5 / 5

Nourriture rapide et excellente et très bon prix. Service excellent

william.a

Le 05/08/2018 à 14:57

5 / 5

excellent endroit pour les déjeuners et dîners d'affaires avec peu de choses à bien manger

Antonio.a

Le 30/07/2018 à 18:42

4 / 5

Les gars, ça mérite vraiment un bon rapport qualité/prix

Daniela.r

Le 12/07/2018 à 13:58

2 / 5

Rien de spécial, juste pour un apéritif c'est bien, mais pas pour un dîner

Giuseppe.o

Le 14/06/2018 à 12:37

5 / 5

J'ai mangé du poisson et c'était frais et bon

Andrea.a

Le 10/06/2018 à 10:59

4 / 5

C'est un bar qui ouvre le matin et ferme tard le soir, la direction est chinoise et les prix sont en conséquence. Donc excellent prix et bonne qualité en général, évidemment ce n'est pas comme manger au restaurant, des prix très bas. Il y a une petite sélection de bières. Bon petit déjeuner avec des croissants de bar classiques. Un personnel très amical et serviable.

Massimiliano.a

Le 31/05/2018 à 19:22

4 / 5

La bière est excellente, le service très sympathique et avec seulement 8 euros j'ai dégusté un premier plat, un deuxième plat et un accompagnement cuisiné à votre satisfaction.

andrew64.

Le 01/05/2018 à 20:05

4 / 5

Excellent apéritif avec la bière Leffe. Juste prix. 4 €

Emilio.o

Le 06/04/2018 à 19:38

5 / 5

Négatif la chinoise ressemble à un débardeur alors que toi tu es elle magique près de la caisse Noo

Beniaino.a

Le 06/03/2018 à 15:49

5 / 5

Bravo et bonne nourriture 👍😜

Ro.9

Le 04/03/2018 à 13:19

5 / 5

Les bruschettas sont délicieuses sans oublier les sandwichs qui sont quelque chose de superbe, fortement recommandé

Franco.e

Le 03/03/2018 à 08:17

4 / 5

Bar adapté aux pauses déjeuner, large choix et plats de qualité correcte à prix modérés, salle très spacieuse, tables également en extérieur et grand parking.

Paolo.x

Le 01/02/2018 à 13:21

3 / 5

excellent menu

Michael.e

Le 23/01/2018 à 21:40

3 / 5

Endroit calme... ils ont la Leffe Royal comme bière... spéciale, ils diffusent aussi des matchs de football.

Mauro.i

Le 19/01/2018 à 23:38

5 / 5

Merci, c'est un endroit accueillant, un excellent service et de bons prix, un personnel à la pointe

Fabio.l

Le 17/12/2017 à 18:29

5 / 5

Endroit vraiment sympa

michele.a

Le 10/11/2017 à 05:45

5 / 5

Super endroit pour la pause déjeuner. Menu complet pour seulement 6 euros. Excellente cuisine italienne.

Noemi.a

Le 07/10/2017 à 15:02

2 / 5

Emplacement bien entretenu. Prix ​​élevés et boissons médiocres

Mirko.o

Le 07/09/2017 à 15:08

3 / 5

Limitez-vous simplement à un café et vous n'aurez aucun problème. Bar désormais inconnu, avec une triste histoire de passages derrière. En été, c'est confortable et les tables à l'extérieur sont très suggestives, vous permettant de prendre un verre en plein air.

Mauro.i

Le 29/08/2017 à 22:14

5 / 5

J'aime beaucoup le personnel avant-gardiste, les lieux climatisés, la bonne nourriture, les prix honnêtes

Massimo.e

Le 21/08/2017 à 19:55

3 / 5

Bonne bière... sandwichs discrets... Cristina est sympa (ciulin)

Luciano.i

Le 19/08/2017 à 16:01

3 / 5

Apéritifs et excellente bière

Marco.e

Le 24/07/2017 à 09:47

4 / 5

Bon rapport qualité prix, chambre grande et accueillante

  • 🏪 Bistrot Dalì (371 Avis)

  • 💬 Les entrées sont très bonnes mais les pizzas ne sont pas à la hauteur disons même mauvaises. Certains ingrédients sont froids! La pâte à un goût de brûlé ! Dommage pour ce restaurant qui par ailleurs accueille bien ses clients...


  • 🏪 Bed and breakfast Stella (6 Avis)

  • 💬 Expérience à la hauteur des attentes. Le B&B se distingue par son mobilier impeccable et de bon goût. Toutes les chambres sont raffinées et conçues pour garantir un séjour confortable. L'installation est neuve et extrêmement propre. Le matin, un excellent petit-déjeuner est servi, pas le café et le croissant habituels. La propriétaire (très gentille) nous a demandé si nous souhaitions l'emmener dans le jardin extérieur, pour profiter de la belle journée. Tout est parfait ! Nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 B&B Alba (10 Avis)

  • 💬 C'était très agréable de séjourner chez Mme Rosa et sa famille. C'est un vrai B&B, avec des gâteaux faits maison et les soins d'une personne qui aime ce qu'elle fait. Même s'il est un peu éloigné de Naples, l'emplacement est stratégique pour la visiter puis revenir dans un endroit calme pour se reposer... avec une belle vue sur le Vésuve. Pompéi est également accessible en très peu de temps, tout comme les principales artères. Nous reviendrons lors de notre prochaine visite à Naples.


  • 🏪 Michael Bar (80 Avis)

  • 💬 Super endroit pour le petit déjeuner ! À quelques pas du B&B, nous avons séjourné et nous y sommes retournés 3 fois pour le petit-déjeuner. Nous avions toujours une bonne tasse de cappuccino et un croissant fraîchement sorti du four pour seulement 3 € par personne. C'est agréable de s'asseoir et de regarder comment les habitants viennent aussi prendre leur café du matin.


  • 🏪 Hotel Oregon (137 Avis)

  • 💬 Pas d accueil personnalisé (préfère répondre au tel et te fait attendre sans s excuser ) Dit parler français mais juste quelque mot. Pas de brochures pour expliquer le fonctionnement de l'hôtel


  • 🏪 Ristorante La Tana (553 Avis)

  • 💬 Découvert fortuitement. Très très bonne découverte. Personnel accueillant. Trattoria dans son jus et familiale. Des pâtes à se damner....


  • 🏪 Osteria Pizzeria Miseria & Nobiltà (26 Avis)

  • 💬 Tables extérieures, sympa juste à l'extérieur du centre, personnel sympathique et serviable, j'étais en partie satisfait de la nourriture, nous avons pris une impepata de moules salées, des spaghettis aux palourdes qui n'étaient pas al dente et une pizza qui était bonne, un peu fade, mais meilleure que salé. Nous avons attendu un moment pour les plats. Dommage, ça pourrait mieux fonctionner.


  • 🏪 Chiavatti Gabriele (25 Avis)

  • 💬 Convivial et ludique avec quelques verres supplémentaires.


  • 🏪 Hotel Vesuvio (261 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable et serviable , chambres très propre et de bon goût rénovée , salle de bain super , petit déjeuner agréable avec service au mieux . Nous étions au 4me étage donc en dehors du bruit de l'avenue qui borde la mer , peut-être une chambre au premier sera-t-elle plus bruyante avec les bars en dessous mais ça ne sera pas la faute de l'hôtel en lui même . Rapport qualité pris très bon pour le centre de Rapallo. Pour se garer c'est plus difficile si l'on ne veut pas se ruiner , mais ils sont prêts à aider car les hôteliers sont très sympa


  • 🏪 Aldo's (11 Avis)

  • 💬 Les menus disaient Aldo's, mais je pense que nous étions assis sur la terrasse du restaurant La Sponda. La vue sur Positano est magnifique. Ciel bleu, mer bleue – apaisant. L'hôtel est superbe. Nous n'étions pas clients de l'hôtel, mais nous l'avons traversé. Service - 5 étoiles absolues. La nourriture était délicieuse. Pas d'erreur. Nous avons tout pris du menu Rustico, des cocktails Negroni, Sauvage et une bière. Vous obtenez des collations avec des boissons (olives, en grande quantité, amandes salées, chips, etc.). Rustico était une assiette de quatre fromages sélectionnés avec confiture, croquettes, arancini, foccacia au jambon, fromage, tomates, ... Tout était superbe en goût. La décoration intérieure était riche et les toilettes ressemblaient au design de Valentino. Dans l'ensemble, le service est au top, comme il se doit. Bravo pour la performance et merci encore. P. S. Les photos que j'ajoute sont loin de ce que les yeux peuvent voir et ce que le cœur peut ressentir