📌 Via Campiglione, piazza 1 maggio, 2/4, 80023 Caivano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 18:07
Super pizza !!
💬 Endroit confortable et facile. La réservation est obligatoire. La nourriture est de bonne qualité avec une offre raisonnable. Personnel professionnel et sympathique
💬 J'ai acheté des produits merveilleux, cela m'a donné l'impression d'une industrie mais qui fonctionne de manière artisanale, le propriétaire était extrêmement gentil et sympathique et nous a donné beaucoup d'informations et de conseils intéressants sur les produits achetés. Nous reviendrons certainement et deviendrons clients
💬 Belle place, Le serveur impose le plat pour tout le monde, il fait peur, on ne veut pas le contrarier... Repas très moyen, le pire sur 1 semaine en Sicile. L'addition est totalement scandaleuse et incompréhensible, mais le serveur fait peur et on ne parle pas italien... Vraiment à éviter si vous êtes un touriste
💬 Très bon restaurant. Poissons du lac très bien préparés, je me suis régalé ! Les serveurs furent très accueillants. La terrasse est très jolie et l'ambiance est bonne !
💬 Bonnes pizzas napolitaines. Cependant, presque pas de fromage et des garnitures globalement assez rares. Notre serveuse était désagréable, elle n'avait pas l'air de s'amuser beaucoup avec son travail. Très belle mousse au chocolat dessert, même si elle avait la densité d'un pudding (pas aérée du tout).
💬 Un tout petit endroit à l'intérieur des murs de Castelfranco. L'endroit était complètement plein, il semble qu'ils soient connus pour leurs amuse-gueules et c'était vraiment savoureux. L'ambiance était bonne mais l'endroit semblait conjugué, le personnel était très sympathique et professionnel. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour prendre un apéritif avec de la bonne nourriture. Je le recommande si vous êtes dans le coin.
💬 Même si c'était juste pour prendre un café, je dois dire que j'ai beaucoup aimé pour la courtoisie et la convivialité.
💬 Prix inférieurs à la moyenne des autres restaurants frioulans (surtout Udine). Bar du village, mais bien entretenu, propre et bien rangé. Personnel serviable et poli. Du café aux cocktails, rien à redire. Manque de parking, mais une place de parking est disponible à proximité immédiate. Si vous êtes sur la route et que vous souhaitez vous arrêter dans un bar, le voici. Satisfait.
💬 Très bon, jeune et très professionnel. Il y a une pizza après Concetti et c'est celle de la Pizzeria del Mare, où la gentillesse ajoute une saveur difficile à trouver surtout à la veille du mois d'août. Des pizzas bien cuites et bonnes, digestes sans trop d'huile. Nous reviendrons c'est sûr
💬