Les avis
Le 09/05/2024 à 16:01
Trop de monde. Vous pouvez difficilement trouver une place pour vous asseoir, même en semaine. Pas d'internet, les toilettes sont payantes
Le 30/04/2024 à 08:37
Merveilleuse gare
Le 28/04/2024 à 08:38
Endroit horrible - des gens partout / je suis arrivé de Suisse et le train à 17 h 20 pour Varenna a été annulé en raison de grèves de train, aucun responsable ferroviaire dans le train pour Milan n'a mentionné quoi que ce soit à propos de la grève des trains - alors le train de 18 h 20 était si bondé qu'on pouvait ne pas monter, c'était dégoûtant, stressant et décevant à regarder - nous ne pouvions pas monter - nous avons attendu le train de 19 h 20, il a été annulé donc nous sommes arrivés à 20 h 30 - nous avons finalement pris un taxi pour Varenna pour 190 € - il y avait aussi un match de football local et tous les hôtels étaient réservés, pas de taxis - les syndicats auraient fait grève ce lundi 22/04/24 pour provoquer le chaos - ils y sont certainement parvenus - sans aucun doute tous les syndicats et les responsables des trains auraient été ivres pendant regarder ce match de football - inutile et désespéré - entre le moment où nous sommes arrivés à Milan Central et quand nous sommes arrivés à Varenna, il était sept heures - on dit que Milan Central est magnifique, eh bien, je préférerais une cabane en tôle à l'arrière qui fonctionne - vous pouvez avoir cet endroit dégueulasse, jamais de quoi revoir cette station !!!!!!!
Le 09/04/2024 à 13:03
Je n’ai pas aimé ça, mais nous ne sommes pas tous pareils. Cependant, pour un homme d'affaires ou un amoureux des femmes faciles je le recommanderais🤣😜
Le 06/04/2024 à 13:39
Un beau bâtiment et une structure artistique
Le 05/04/2024 à 05:52
Mauvais
Le 08/03/2024 à 16:56
Belle gare et n'est pas vraiment loin du centre de Milan
Le 01/01/2024 à 14:00
Belle gare cependant, on ne sait parfois pas vers quelle voie ferrée se diriger lorsque l'on cherche notre train. cela a fini par prendre le mauvais train, perdre nos billets et nous faire perdre notre journée 😅
Le 05/12/2023 à 15:49
Cette gare date de l'époque où rien n'était épargné pour faire de beaux édifices publics. En plus d'être très pratique car au centre de la ville, c'est un monument architectural !
Le 28/11/2023 à 22:46
lieu historique et central. A l'intérieur il y a cinq gars 😍❤️
Le 12/11/2023 à 06:48
Tout est parfait
Le 12/11/2023 à 00:11
Quel bâtiment. Superbe.
Le 23/10/2023 à 16:48
Les trains à grande vitesse sont sympas. Soyez cependant prudent et assurez-vous d'être conscient de votre environnement comme vous le feriez dans n'importe quelle gare. Les taxis sont situés à l'extérieur. Le métro est en bas aux étages inférieurs. Les trains normaux sont à l'étage par où je suis entré. Facile à naviguer et il y a de l'aide partout si vous en avez besoin. Les voies sont annoncées environ 10 à 15 minutes avant le départ des trains normaux.
Le 15/10/2023 à 15:14
👍❤️🇺🇸
Le 09/10/2023 à 18:37
La gare est si grande et si belle. Dès mon arrivée ici, j'ai choisi au hasard une cantine et j'ai bu un délicieux cappuccino. Cela valait 2,6 euros.
Le 08/10/2023 à 21:58
Belle architecture! Commerces, métro, trains. Ça a l’air et c’est incroyable.
Le 11/09/2023 à 21:46
Incroyable station de marbre très fréquentée
Le 28/08/2023 à 21:36
Endroit magnifique, mais bien trop éloigné du centre-ville
Le 11/08/2023 à 20:32
Facile à naviguer, la signalisation est excellente et c'est probablement l'une des plus grandes gares que j'ai rencontrées.
Le 01/07/2023 à 14:29
Ce doit être sûrement l'une des gares les plus étonnantes du monde, elle ne ressemble pas à une gare, mais plutôt à un musée.
Le 13/06/2023 à 05:45
Des œuvres d'art époustouflantes
Le 02/06/2023 à 02:17
Un lieu monumental, facile à parcourir…
Le 29/05/2023 à 15:14
Je suis si belle photo
💬 Il ne manque rien, en fait, bien plus que ce à quoi nous nous attendions. Endroit calme et stationnement facile. Très grandes chambres récemment rénovées. Salle de bain avec hydromassage et chromothérapie. Personnel sympathique toujours à l'écoute de nos besoins. Super recommandé!
💬 De très bonnes chaussures Oxford à petit prix par rapport à la moyenne. Le personnel est très serviable et sympathique. Elle fabrique toujours des produits chauds et de qualité à un prix resté le même depuis 15 ans. Hautement recommandé!
💬 Un B&B confortable et propre au centre du village avec des équipements pratiques tels qu'une machine à café et un lave-linge à la main. L'hôte est sympathique et serviable.
💬 Lieu propre et très joli avec des grandes chambres. La propriétaire très sympathique et généreuse. Je recommande vivement ce B&B.
💬 De la cuisine saine et savoureuse, les pieds dans l'eau (ou presque...) Établissement vraiment agréable à visiter sans faute dans ce TRÈS BEAU village.
💬 Cet endroit est un petit bijou. La nourriture et le service étaient incroyables. Nous sommes en vacances depuis une semaine et avons mangé dans de nombreux endroits, mais celui-ci a été le meilleur.
💬 Très bonne nourriture et tout le monde est très gentil, le seul défaut est le prix. Je reviendrais ici avec plaisir
💬 Excellent restaurant typique italien ! Le cadre est sublime, on se croirait dans un autre monde entouré de montagne et très calme. Les plats sont frais et vraiment excellents ! Un souvenir inoubliable !
💬 Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. La chambre double supérieure avec balcon était très propre (nettoyée tous les jours). Hôtel très calme, pour profiter pleinement de notre séjour. Petit déjeuner avec énormément de choix. Environnement très agréable. Restaurant de l'hôtel (disponible le midi) est très bon. Large choix de restaurants à proximité. Grande piscine. La plage privée est juste en bas de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et toujours souriant. Très professionnel et sympathique en même temps. Quentin et Sarah
💬 Possibilité de consommer aussi bien sur place qu'à emporter (mon option préférée). Personnel jeune, sympathique et professionnel. Je souffre de la maladie coeliaque, et ils ont aussi des pinas (et des bières) sans gluten, toutes très bonnes. Prix moyens.