📌 Corso XX Settembre, 82, 95043 Militello in Val di Catania - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 30/09/2020 à 05:06
Structure accueillante et bien entretenue au centre de Militello. Propriétaires sympathiques et serviables. Fortement recommandé !!!
Le 21/02/2020 à 14:11
Bel hôtel, chambres soignées et propres, excellent accueil.
Le 02/11/2019 à 13:40
Endroit charmant et très accueillant. Des propriétaires à portée de main et toujours prêts à répondre aux besoins des clients.
Le 08/08/2019 à 20:31
Hôtel propre, chambre neuve et personnel sympathique.
Le 20/07/2019 à 12:53
Belle structure.
Le 29/05/2019 à 09:57
Ambiance chaleureuse et propriétaires très sympathiques.
Le 26/04/2019 à 07:31
Optimal
Le 18/11/2018 à 12:32
Lieu soigné avec amour... mais attention aux chats !
Le 07/10/2018 à 06:10
A voir uniquement avec une visite guidée. Endroit intéressant
Le 16/09/2018 à 11:28
Un bel hôtel au centre de Militello. A proximité de la Villa de la balade nocturne, et des 2 églises les plus importantes de la commune. Le propriétaire était très sympathique et hospitalier. Le petit déjeuner est excellent avec également des produits typiques du pays, comme des biscuits au liffia (croûte de sucre). Il y a aussi une salle de conférence et un très bel espace ouvert couvert.
Le 19/08/2018 à 07:32
Excellent original et accueillant
Le 08/05/2018 à 15:42
Nous étions dans la région pour le mariage d'amis et n'avions réservé qu'une nuit, il y a environ 10 jours. Locaux extrêmement bien entretenus et bien organisés. Chambre propre, lumineuse, belle et spacieuse. Des hôtes gentils, sympathiques et extrêmement sympathiques. Bref, agréablement satisfait du choix un peu aléatoire fait pour un séjour occasionnel. Absolument recommandé.
Le 27/04/2018 à 05:59
Très accueillant et raffiné
Le 28/01/2018 à 11:08
Endroit confortable, personnel courtois et préparé. Situé au centre pour vous permettre d'atteindre tous les lieux d'intérêt sans utiliser la voiture.
Le 28/11/2017 à 11:46
Excellent accueil, bon confort. J'ai passé un bon moment et j'y retournerai
Le 07/11/2017 à 16:19
Excellent hôtel, si vous devez vous rendre à Militello ou dans les environs et que vous cherchez un lit, allez ici où la gentillesse et la courtoisie ne manquent pas. Ambiance familiale, fortement recommandée.
Le 06/11/2017 à 19:05
Fantastique, SUPER PROFESSIONNALISME
Le 15/10/2017 à 09:02
Environnement chaleureux
Le 08/11/2016 à 16:15
Un endroit silencieux
💬 Séjour extraordinaire dans cette ferme, Élisabetta et Claudio sont très gentils, accueillants, les repas sont faits dans la cuisine familiale, les chambres tellement agréables et propres. Parfait *
💬 Excellent restaurant, en plus d’une vue tout simplement magnifique sur la mer la nourriture était excellente et les prix plus que corrects. Le personnel était très sympathique.
💬 Des produits de qualité absolue et une équipe familiale tournée vers l'avenir grâce à la tradition. Large gamme de produits locaux et évolutions des classiques de la boulangerie. Situé au centre de la ville, il est facile d'accès et facilement accessible.
💬 Dans la commune de Rapolla sur la route principale Appelé Via Melfi, situé près d'un virage, il y a le glacier Caffetteria Gelateria le soir ainsi qu'une agréable friterie avec frites, panzerotti, croquettes, pizza et autres spécialités pour un excellent apéritif du soir. Les glaces sont de la plus haute qualité artisanale avec des produits locaux à partir de la matière première lait, même les croissants sont très bons Endroit très agréable, propre et élégant C'est très calme Possibilité de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur A voir, les nombreuses créations à capuche Le café est également excellent Ginseng d'orge disponible Personnel sympathique, préparé et attentif aux besoins des clients A améliorer : Manque de savon dans la salle de bain Papier toilette et papier pour se sécher les mains Difficulté à trouver une place de parking à certaines heures de la journée Possibilité d'accès aux personnes handicapées depuis le trottoir local dans la plaine Qualité prix Tout va bien
💬 Chambres d'hôtes en position très centrale, à deux pas des étals les jours de marché et de nombreux commerces et commerces (poste à 1 minute, plusieurs bars à 2 minutes à pied, discothèques à 5 minutes). Musée de la culture cimbrienne (samedi après-midi uniquement) et carabiniers dans le bâtiment attenant à l'arrière. Étang Roana et Acropark à 1,5 km (une bonne promenade). Parking réservé petit mais suffisant à l'arrière, gestion sympathique et serviable. Chambres propres en bois avec salle de bain privée. Réfectoire commun pour le petit déjeuner avec cuisine et frigo à disposition, ceux qui attendent des produits typiques ou faits maison risquent d'être déçus (le petit déjeuner est tout préemballé, aussi à cause de la réglementation anti-covid, vous vous en doutez). WI-FI (même si je n'ai pas pu me connecter) Pas de cartes. Pas de réduction pour les enfants de plus de 3 ans.
💬 J'y vais dès que je peux, du pain spectaculaire, des panneaux de 2kg qui durent au moins 5/6 jours, bon et toujours comme au premier jour, le pain grillé wow
💬 Très mauvais
💬 Nous nous sommes reposés 1 semaine dans cet endroit fantastique, des montagnes, de l'air pur et des paysages d'une beauté indescriptible. Les chambres sont propres, confortables et l'atmosphère est hospitalière avec vue sur les montagnes. Accès privé à la cascade et hydromassage naturel avec circulation d'eau propre de montagne, nous sommes ravis. Grâce à Federico et à sa famille, une nourriture à base de produits naturels biologiques. Merci beaucoup, avec l'amour de la Russie. Katia.👍✌
💬 Une ambiance magique.La cuisine et le service sont irréprochables, nous avons passé un moment inoubliable
💬 Excellente sandwicherie et personnel extrêmement sympathique ! Les portions sont vraiment généreuses. C’est définitivement une sandwicherie où il faut s’arrêter. Impossible de manger sur place, c’est à emporter, ce qui permet de visiter tout en mangeant ! Merci encore et à bientôt !