Café 🇮🇹

Millina Bar Avis

📌 Via Tures, 6, 39032 Mühlen in Taufers - Italie

4.5 / 5

💬 160 Avis

Avis sur Millina Bar à Mühlen in Taufers

Les avis

Les dernier avis sur Millina Bar à Mühlen in Taufers

zuchaaa.

Le 27/02/2024 à 21:24

5 / 5

Vraiment un bar décontracté et sympa. Ambiance assortie, propriétaire sympa, bonne ambiance et les prix sont humains pour le moment. L'un des meilleurs bars d'Ansbach pour se détendre en semaine. Ou pour faire la fête le week-end. Toujours heureux.

Günni.e

Le 14/01/2024 à 13:10

5 / 5

Convient 👌

L...

Le 31/12/2023 à 09:54

5 / 5

L'environnement était très agréable, propre et bien rangé, le service était parfait, très gentil, serviable, sympathique et abordable, la nourriture était délicieuse, les pâtisseries étaient encore chaudes et étaient parfaites pour déguster un cappuccino.

bob.2

Le 13/09/2023 à 08:56

5 / 5

Bar super cool avec des sièges sympas, les cocktails sont vraiment bons et les prix sont corrects aussi.

Wilfried.a

Le 02/05/2023 à 10:20

5 / 5

Sympathique et un peu différent...

Dumitra.o

Le 02/04/2023 à 08:57

5 / 5

Excellents apéritifs et entrées et les filles sont très gentilles et toujours souriantes.Je le recommande

Omar.o

Le 20/02/2023 à 08:16

4 / 5

Bar très populaire situé dans une zone de transit. Bon service et personnel très sympathique. Les brioches et croissants du petit-déjeuner sont bons même s'il manque d'options végétaliennes et bio-saines. Dans l’ensemble, c’est bien.

Roswitha.u

Le 21/12/2022 à 18:52

5 / 5

Belle équipe

Kali.a

Le 04/11/2022 à 14:35

4 / 5

De premier ordre

Gabriele.a

Le 05/10/2022 à 04:42

5 / 5

Les sœurs étaient très bonnes... excellent déjeuner et excellente grappa

D...

Le 16/09/2022 à 07:58

5 / 5

Le meilleur bar du monde !!

papelia.

Le 31/07/2022 à 07:17

5 / 5

très bon croissant, servi chaud, avec un cappuccino tout aussi bon et ils ont également ajouté un verre d'eau inattendu puis je suis allé décharger, une salle de bain incroyable m'a donné envie de continuer le déchargement que j'étais de passage et j'y reviendrai au retour excellent, arrêtez si vous cherchez une bonne salle de bain

Photo n°1 de l'avis de papelia. fait le 31/07/2022 à 07:17 sur le  Millina Bar à Mühlen in Taufers
DEBORA.

Le 24/07/2022 à 15:40

3 / 5

L'endroit est sans doute très mignon même si je n'aime pas les fauteuils en bois. Je demande une petite pizza (comme indiqué sur la carte) et j'obtiens une sorte de struffolo roulé assez insipide. Les chips d'apéritif sont vieilles... le café expresso est brûlé... Péché

Photo n°1 de l'avis de DEBORA. fait le 24/07/2022 à 15:40 sur le  Millina Bar à Mühlen in Taufers
Walter.i

Le 05/07/2022 à 16:43

5 / 5

Pour prendre un apéritif sur la côte pittoresque de Tures... top ! personnel aimable

Raimund.u

Le 26/06/2022 à 16:47

4 / 5

Bonnes collations, malheureusement la serveuse ne comprenait pas notre langue. c'est pourquoi nous n'avons pas obtenu ce que nous avions commandé. La baguette et le pain grillé étaient délicieux, les prix étaient corrects aussi..🙂

Beta.r

Le 17/06/2022 à 18:24

1 / 5

Musique trop forte pour les voisins !!!

Reiner.t

Le 12/06/2022 à 20:13

5 / 5

Service très attentionné, excellentes boissons et chips !! Je ne peux que recommander... Salutations de Moyenne-Franconie !! 😊🙋

Sören.

Le 02/06/2022 à 19:50

5 / 5

Boissons délicieuses, service amical. J'adorerais revenir !!

Ivana.v

Le 15/01/2022 à 18:39

3 / 5

Service slovaque amical, afin que les Slovaques à l'étranger, ou même les touristes slovaques, n'aient pas de barrière linguistique 👍

Davide.i

Le 23/11/2021 à 08:09

5 / 5

On a l'impression d'être au bar en bas, deux sœurs fantastiques et très gentilles. Mes enfants adorent leur petit-déjeuner et surtout les biscuits avec le café.... Merci pour tout, à la prochaine fois. Que puis-je dire de plus?? Cette année aussi, c'était comme revenir de longues vacances, Denisa et Veronica nous font toujours sentir comme chez nous, mes enfants les adorent. Nous espérons vous revoir bientôt, nous adorons cet endroit. David.

Michele.a

Le 30/10/2021 à 23:34

4 / 5

Nous y étions pour le déjeuner, pour un spritz et un sandwich rapide, et nous avons été satisfaits. La serveuse était gentille, le spritz bien préparé et les sandwichs étaient excellents pour une pause rapide.

Giovanna.a

Le 14/10/2021 à 14:59

4 / 5

Bel endroit, ensoleillé. Personnel sympathique. Excellents sandwichs. Utilisation d'un masque pour entrer et le personnel a utilisé des masques.

nadia.c

Le 21/08/2021 à 14:54

5 / 5

Bar sympa, bien achalandé et bon service. Grand espace extérieur. Parking à proximité.

Walter.n

Le 09/06/2021 à 10:52

5 / 5

Service toujours super sympathique, avec des petits trésors. Haut

Maren.l

Le 12/05/2021 à 13:37

5 / 5

Équipe très sympathique, boissons préparées avec amour et excellent service. Un endroit pour se sentir bien ☺️🥂🍓🌻✨

M.

Le 12/05/2021 à 13:37

5 / 5

Un excellent service et une équipe jeune et motivée. Potentiel absolu de barre régulière !🍸🍹🥂🍓🍒

Lea.l

Le 12/05/2021 à 13:33

5 / 5

Bar confortable avec un personnel très sympa ? beaucoup d'attention aux détails ✨ vaut le détour !! 🍸⛱🍓

Martin.a

Le 18/10/2020 à 07:08

5 / 5

Recommander!!

Raffaele.u

Le 08/10/2020 à 09:46

4 / 5

Facile à vivre

Barbora.e

Le 01/10/2020 à 15:56

5 / 5

Le service était rapide et très sympathique. Bar dans un endroit agréable et agréable. Grand choix de délicieuses boissons, smoothies, délicieuses petites collations. Je ne peux que recommander ❤️

Mary.y

Le 14/05/2020 à 21:40

2 / 5

Ça marche 🙂

Hermine.e

Le 23/11/2019 à 21:25

5 / 5

Souper

Johann.h

Le 15/09/2019 à 13:34

4 / 5

Un lieu de rencontre décontracté après le travail, avec des gens et un service sympas !

Manuela.b

Le 14/08/2019 à 14:37

4 / 5

Belle terrasse, apéritifs frais.

Photo n°1 de l'avis de Manuela.b fait le 14/08/2019 à 14:37 sur le  Millina Bar à Mühlen in Taufers
Martin.b

Le 28/07/2019 à 09:27

4 / 5

Bon café

Peter.�

Le 13/06/2019 à 17:11

4 / 5

Juste un bar pour sortir👍

karin.e

Le 17/05/2019 à 21:34

5 / 5

Serviteur pour toujours

Günther.n

Le 27/03/2019 à 16:56

5 / 5

Service amical!

Norbert.i

Le 14/03/2019 à 18:19

5 / 5

super super patron et service

Ladislav.a

Le 26/02/2019 à 19:35

5 / 5

Très tendance

Albin.i

Le 22/02/2019 à 08:43

5 / 5

souper

Andrea.a

Le 20/02/2019 à 08:23

5 / 5

Serveuses super sympas et bonne bière 👍

Oswald.i

Le 15/02/2019 à 04:02

5 / 5

Astuce et point

Karl.a

Le 13/05/2018 à 08:35

3 / 5

Euh

peter.a

Le 22/03/2018 à 23:12

4 / 5

Un endroit où l'on aime se retrouver... que ce soit le matin pour un expresso rapide ou le soir pour une bière après le travail... service très attentionné et sympathique... la propreté et la convivialité sont très importantes... fumoir interne ... à des températures plus agréables Manger une glace ou siroter un prosecco en terrasse... le bruit du ruisseau voisin est presque romantique lorsque l'on s'assoit en terrasse le soir, même si le restaurant se trouve juste sur la route principale. .. si facilement accessible... malheureusement il y a quelques places de parking. .. arrêt de bus à environ 40 m.... connexions toutes les 30 minutes... dans les deux sens... dimanches et jours fériés toutes les 60 minutes.. .raika et point de distribution de médicaments juste à côté... Si vous avez une petite faim, vous pouvez commander une tartine fermière ou une bruschetta... dans l'ensemble, c'est bon à très bon... J'y vais moi-même souvent...

Andrea.c

Le 03/10/2017 à 18:41

5 / 5

ambiance sympa et personnel très sympathique ! la bruschetta est recommandée 😋

Markus.r

Le 31/07/2017 à 11:03

5 / 5

Endroit parfait... bon café

Hermann.e

Le 26/06/2017 à 20:09

5 / 5

Seulement recommandé.... Sympathique..... tout est parfait

Ibero.a

Le 14/05/2017 à 13:29

4 / 5

Bon café

Meinrad.e

Le 12/04/2017 à 13:20

4 / 5

État de la flotte

Jochen..

Le 04/03/2017 à 16:31

5 / 5

Meilleur café/cappuccino/expresso dans ce domaine. Nous y allons toutes les vacances.

Massimiliano.a

Le 02/01/2017 à 20:44

3 / 5

En hiver, une magnifique patinoire avec vue sur la Valle Aurina et les montagnes Predoi. En été, il y a un espace fête équipé. Super lieu de rencontre pour les enfants.

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.a fait le 02/01/2017 à 20:44 sur le  Millina Bar à Mühlen in Taufers

  • 🏪 Culture Hotel Villa Capodimonte (753 Avis)

  • 💬 Hotel bien placé et personnel très sympathique. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 La Battigia (397 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, le personnel est super et à l’écoute (malgres la barrière de la langue pour nous Français). La cuisine est très bonne et les plats sont bien présenter, rien a redire ! Je recommande les yeux fermées ! Bonne expérience. P.S: attention au prix qui peut grimper si l’on prends toute les déclinaisons


  • 🏪 Gran caffè Del Radar (177 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique! Pour 7 euros par personne, nous avons mangé un délicieux repas régional, bu de la bière et du café. Un service merveilleux, des gens formidables. Salutations de nous quatre de Pologne.


  • 🏪 B&B Rosa dei Venti (1 Avis)

  • 💬 Excellent accueil du propriétaire qui a été très serviable en tout Il nous a même recommandé un restaurant à l'intérieur du sip on 🔝 🔝 🔝 JE RECOMMANDE À TOUS POUR UNE FAMILLE VRAIMENT CONFORTABLE Marina di Sorso est également très proche de la mer Nous reviendrons certainement 🔝🔝🔝


  • 🏪 Bar Romano Panini Cornetti (4 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, produits locaux frais et délicieux, compliments au chef ! Les sandwichs sont juste le TOP !! Café offert Courtois et gentil, une famille merveilleuse !


  • 🏪 Le Cantine (50 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympa, accueillant et bien géré. Depuis 2020, ce lieu est présent dans le quartier offrant quelque chose de différent pour la région. La carte, bien qu'un peu épurée, propose une cuisine mexicaine remarquable et les pinas, moins connues, sont proposées à la place des pizzas habituelles. En plus du menu standard, j'ai aimé la proposition "du jour" avec un menu écrit au tableau avec les différentes propositions. Les plats que nous avons pris étaient bons tant en qualité qu'en quantité. Malheureusement, ils ne se concentrent pas beaucoup sur les bières, ils ne proposent que quelques bières internationales et une bière pression. Le personnel était sympathique et rapide, tout comme la préparation des plats. Le prix est normal, j'ai apprécié l'amertume proposée. Certainement un endroit où je reviendrai.


  • 🏪 Sikulo Restaurant (825 Avis)

  • 💬 En général, je n'ai pas aimé : chaises très inconfortables, service trop lent, ils ont pris un poisson de 1 kg posé sur le grill, ils ont servi le poisson sans éplucher ses écailles (c'est peut-être l'habitude ici ? Ce n'est pas habituel chez nous ) le poisson lui-même était de 4 types, non, insipide, il n'était même pas salé, sans parler des assaisonnements ou des sauces, servi avec absolument rien - pas de salade, pas d'accompagnement, nous ne savions pas comment s'appelaient ces poissons , mais nous n'avons pas aimé !!! Payé 90€ ! De plus, tout le monde a été servi, mais on ne nous a pas offert de cadeau d'assurance sous forme de dessert...


  • 🏪 FORTUNA s.r.l. Bar Ristorante Pizzeria (80 Avis)

  • 💬 La cuisine philippine est excellente, bien que très peu au menu Excellent pour la pause déjeuner


  • 🏪 La Brasa (149 Avis)

  • 💬 Cuisine brésilienne typique! Si vous souhaitez manger de la bonne cuisine brésilienne, notamment le barbecue brésilien, c'est l'endroit idéal. Le goût rappelle la maison et le service est super sympa. Les portions sont bonnes et le prix est juste. C'est sûr, j'y reviendrai :)


  • 🏪 Enoballe (69 Avis)

  • 💬 Super les amis