Restaurant 🇮🇹

Miluma fish Avis

📌 Via Aldo Moro, 5, 81025 Marcianise - Italie

4.5 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Miluma fish à Marcianise

Les avis

Les dernier avis sur Miluma fish à Marcianise

Mario.o

Le 30/09/2023 à 18:33

3 / 5

Tout va bien mais le personnel est un peu désagréable, mais sinon tout va bien

Teresa.e

Le 24/08/2023 à 19:04

5 / 5

Tout est délicieux 🤤

ANITA.O

Le 27/07/2023 à 21:59

1 / 5

Nourriture dégoûtante périmée, la mangue n'avait aucun goût, le saumon était dégoûtant

tartaglione.n

Le 26/05/2023 à 19:13

5 / 5

Matières premières de la plus haute qualité, hamburgers de poisson uniques, propriétaire sympathique et personnel très serviable avec les clients.... Fortement recommandé

Pietro.a

Le 26/04/2023 à 07:28

4 / 5

👍

Francesca.i

Le 15/04/2023 à 19:04

1 / 5

BURGER NON COMESTIBLE

Marianna.i

Le 03/02/2023 à 07:38

4 / 5

Une restauration à emporter différente des locaux habituels, de bonne qualité et un service sympathique. Il est préférable de réserver, évidemment, les délais d'attente sont liés à la préparation qui a lieu sur le moment.

angela.e

Le 21/01/2023 à 19:51

5 / 5

C'est une vraie garantie, des produits toujours frais et bons, nous avons dégusté quelque chose de la carte avec du mérou, de la truffe et des asperges qui était unique. Félicitations...votez 10 +

Antonio.i

Le 21/11/2022 à 13:34

5 / 5

Original, tellement de professionnalisme

Claudia.i

Le 13/10/2022 à 03:10

5 / 5

Le propriétaire est une personne fantastique. Vétéran du métier et cuisinier comme Dieu.

Photo n°1 de l'avis de Claudia.i fait le 13/10/2022 à 03:10 sur le  Miluma fish à Marcianise
Carlo.e

Le 01/09/2022 à 21:44

5 / 5

Des produits excellents et de qualité, vous pouvez les sentir et les goûter. Propriétaire très gentil et serviable. L'un des meilleurs sushis que j'ai jamais mangé.

Pasquale.u

Le 31/08/2022 à 16:22

3 / 5

J'ai commandé des plats à emporter, ils ont été rapides et le produit était bon. Le menu est un peu compliqué.

Domenico.o

Le 06/08/2022 à 20:06

5 / 5

Félicitations pour le professionnalisme qui distingue ce groupe de gars en s'essayant à des produits qui ne font pas vraiment partie de notre culture. A plusieurs reprises j'ai goûté la quasi-totalité de la carte aussi bien sur place qu'à emporter et j'en suis entièrement satisfaite. Bravo !👍 Hier soir nous avons mangé des moules...Délicieuses !!!

Photo n°1 de l'avis de Domenico.o fait le 06/08/2022 à 20:06 sur le  Miluma fish à Marcianise
Photo n°2 de l'avis de Domenico.o fait le 06/08/2022 à 20:06 sur le  Miluma fish à Marcianise
Photo n°3 de l'avis de Domenico.o fait le 06/08/2022 à 20:06 sur le  Miluma fish à Marcianise
Photo n°4 de l'avis de Domenico.o fait le 06/08/2022 à 20:06 sur le  Miluma fish à Marcianise
Roberto.i

Le 01/05/2022 à 09:14

5 / 5

Des gens très gentils et du poisson excellent je le recommande

Fabio.i

Le 13/03/2022 à 11:14

5 / 5

Je vais souvent dans ce vivier et j'y trouve toujours des produits d'excellente qualité. Le joyau de la couronne, ce sont les fruits de mer. Félicitations au propriétaire.

Giorgio.e

Le 30/12/2021 à 17:57

5 / 5

Les gars qui ont envie de travailler sont sympathiques et le poisson est toujours excellent

Elvira.i

Le 20/07/2021 à 19:48

5 / 5

Absolument si vous aimez les sushi 🍣 et souhaitez déguster des produits frais préparés avec passion uniquement par Miluma Fish à Marcianise par le très gentil Luigi vous devez aller réserver et il vous ravira avec ses préparations

Giovanni.i

Le 21/05/2021 à 18:47

5 / 5

Super coup de pouce. Tous les produits choisis étaient très frais. Personnel courtois et excellent service.

  • 🏪 Il Borghetto (313 Avis)

  • 💬 L'endroit rustique est très accueillant. Accueilli par le propriétaire qui nous a conseillé au mieux. Nous n'y étions jamais allés même si nous habitons à 200m. Cuisine d'antan faite maison, saveurs excellentes, charcuterie locale et locale d'excellente qualité ! Je le recommande fortement. Je dirais un excellent rapport qualité/prix ! Connaissez-vous les refuges de montagne ? En entrant, vous aurez l'impression d'être dans l'un de ces


  • 🏪 Bar centrale (11 Avis)

  • 💬 Il y a quelques mois, il a changé de direction et de nom : "Bar da Zio Amedeo" ! C'est désormais ouvert tous les jours, un vaste choix de croissants et de croissants pour un petit-déjeuner au top, sans oublier les diverses entrées qui accompagnent les différents apéritifs (alcoolisés et non alcoolisés). Les musiques et les clips vidéo sont aussi la véritable bande sonore de la continuité qui chaque jour s'écoule et s'en va inexorablement, laissant place à un nouveau spectacle : celui du lendemain !


  • 🏪 Hotel Rainbow Resort Marsala (226 Avis)

  • 💬 Super séjour! Nous avons réservé en last minute par what s up pour un séjour de 7 nuits en famille. Accueil super, cocktail de bienvenue. L endroit est charmant, jolie pisicine et beau jardin. Les chambres sont grandes, moderne et très confortables. Garage privé et sécurisé. Le personnel est au petit soin, très gentil et souriant. Ils nous ont recommandé des visites et des restaurants qui étaient super. On se réjouis de poursuivre notre séjour et nous reviendrons, c est sur!


  • 🏪 Tandem Ragù Vomero (651 Avis)

  • 💬 Plats essentiellement composés de leur mythique ragoût ou bien en version Genovese, tous les plats sont excellents ! Nous avons tellement apprécié que nous sommes revenus quelques jours plus tard! Dessert sorbet citron et limoncello et café traditionnel Service rapide, agréable et sympathique Rien à dire, c’était parfait 👍


  • 🏪 Il Pinzimonio (968 Avis)

  • 💬 Expérience plutôt désagréable, et pour cause ! Patron nous a vivement incité à rentrer dans son restaurant pour finalement nous presser durant tout le repas. La pizza était froide. Le personnel débarrassait à peine avait on fini le plat alors que mon ami n'avait pas fini. Ils rangeaient le matériel et éteignaient les lumières sous nos yeux. Fruits de mer surgelés ? Prix élevés au final au vu de la qualité et du service. Ambiance snack.


  • 🏪 Albergo Villa Priula (174 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Bel hôtel, très bien tenu, les petits déjeuners sont généreux, le personnel est accueillant et aux petits soins de ses clients Langues parlées : anglais et français. L’établissement est bien situé pour visiter la région, commerces et services à proximités immédiate. Je recommande sans hésiter!


  • 🏪 Sultan Kebab (23 Avis)

  • 💬 JE COMPLÈTE AVEC TOUT LE PERSONNEL DU KEBAB, RAZAZZI TRÈS ÉDUQUÉ ET PROFESSIONNEL DANS LEUR TRAVAIL, POUR RETOURNER DÉFINITIVEMENT 🌮


  • 🏪 Il Forno Di Nonno Felice (8 Avis)

  • 💬 De passage à Calimera, je m'arrête rapidement pour prendre un sandwich à emporter, plein de jambon cuit et de fromage (de qualité), pour seulement 2€ ! La dame au comptoir était très gentille et serviable. Vive les petits commerçants !


  • 🏪 Relais Corte Bercelli (30 Avis)

  • 💬 Belle structure, bien entretenue, propre et prix raisonnable. Situé à quelques kilomètres de Valeggio, adapté à ceux qui recherchent la détente en pleine nature. Personnel sympathique et serviable. Chambre de luxe qui est petite pour s'appeler ainsi, c'est une chambre normale. Petit déjeuner pas digne de la structure, il mériterait d'être amélioré avec des produits de meilleure qualité, peut-être faits maison ou issus de boulangeries locales.


  • 🏪 Ristorante Leon D'oro (54 Avis)

  • 💬 Discret de l'extérieur, mais très agréable à l'intérieur. Service amical et délicieuses pizzas sorties du four du propriétaire local. Je peux certainement le recommander.