Restaurant 🇮🇹

Minerva 4 Avis

📌 Via di S. Marcello, 43, 00187 Rome - Italie

3.2 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Minerva 4 à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Minerva 4 à Rome

Sergio.�

Le 12/05/2024 à 23:14

3 / 5

Ne convient pas aux touristes. Il n'y a aucun problème qu'ils ne parlent pas anglais (dans de nombreux restaurants, ils ne parlent pas anglais non plus) mais la manière de facturer n'est pas bien établie. Vous devez facturer au poids. La qualité de la nourriture est bonne.

Photo n°1 de l'avis de Sergio. fait le 12/05/2024 à 23:14 sur le  Minerva 4 à Rome
Tristan.

Le 12/05/2024 à 10:51

1 / 5

Pas bon. Lasagnes précuite réchauffé au micro ondes servies dans des assiettes en plastiques avec des couverts en plastique.

Kamil.e

Le 04/05/2024 à 14:16

5 / 5

Propriétaire très sympa. Savoureux

Oscar.u

Le 14/03/2024 à 16:20

1 / 5

J'ai été empoisonné par la nourriture ! À ÉVITER❌🤮❌ J'y suis allé l'année dernière en été et j'ai commandé des lasagnes. Le personnel a passé des lasagnes précuites au micro-ondes qui avaient un mauvais goût. Quatre heures plus tard, j'ai vomi toute la nuit et je n'ai pas pu manger pendant 24 heures. Cela a totalement gâché toute ma visite à Rome. ÉVITEZ CET ENDROIT À TOUT PRIX !

Volodymyr.a

Le 17/11/2023 à 21:56

1 / 5

La pizza n'était pas fraîche et la dame ne pouvait pas communiquer en anglais. On nous a facturé 5 euros pour le service. Cela peut sûrement être considéré comme un spot d'arnaque qui profite des touristes qui ne peuvent pas argumenter en italien et qui facture aux touristes ce qu'ils veulent. Ne mangez pas ici !

Yada..

Le 14/11/2023 à 12:55

1 / 5

La nourriture n'est pas excellente. La vendeuse ne parle pas anglais et elle nous facture des frais de service de 5 €, ce qu'elle ne fait rien. Plus 10% de taxes pour chaque article commandé. Le total est d'environ 26 pour seulement 2 tranches de pizza et 1 petite portion de pâtes. Ne venez pas manger ici. Arnaquer!!!!!

John.a

Le 10/11/2023 à 00:55

1 / 5

ARNAQUE. NE VENEZ PAS ICI. Des portions minuscules, des prix énormes qui ne correspondent pas à ceux du menu. Vous finirez par payer bien plus que ce à quoi vous vous attendiez et bonne chance pour vous défendre si vous ne parlez pas couramment l'italien. La nourriture n'est pas fraîche, qui sait quand elle a été préparée. Ils réchauffent simplement quelques restes et vous les servent dans des plats en plastique avec des couverts en plastique. Sérieusement, va au supermarché.

Gisel.b

Le 11/10/2023 à 14:59

1 / 5

Service très cher et médiocre de la serveuse. 3 boissons soft et 2 cafés 20 €. Salles de bains en mauvais état. Escrocs!

Photo n°1 de l'avis de Gisel.b fait le 11/10/2023 à 14:59 sur le  Minerva 4 à Rome
Ana.e

Le 13/07/2023 à 10:59

1 / 5

Comida aquecida no microondas e com péssimo aspeto e sabor

Photo n°1 de l'avis de Ana.e fait le 13/07/2023 à 10:59 sur le  Minerva 4 à Rome
Edgar.e

Le 20/04/2023 à 00:51

5 / 5

Rapport qualité-prix Agilité et convivialité dans le service. Pour le prix ça vaut le coup 👌 combo très complet à 10 euros

Jarek.u

Le 02/02/2023 à 17:36

1 / 5

La poêle est bonne, mais la pizza n'était pas comestible. C'était froid, insipide et dégoulinant de beaucoup d'huile.

Jimmy.

Le 04/01/2023 à 19:36

3 / 5

Les pâtes amatriciana n'étaient pas mauvaises... Les lasagnes laissent un peu à désirer, ce qui ne va pas, ce sont les salles de bain !

Seif.a

Le 31/12/2022 à 13:05

2 / 5

NE VENEZ PAS MANGER ICI. La nourriture a le goût d'avoir été cuite une semaine auparavant. Ils ne servent pas la nourriture chaude et la meilleure chose, c'était les sodas.

nacho.a

Le 18/12/2022 à 23:08

5 / 5

Très recommandable

Venezze.

Le 10/12/2022 à 16:15

5 / 5

Tout est parfait ! Le monsieur était SUPER gentil et gentil. Il a coupé nos pizzas en 3 sans le lui dire et nous a offert une pizza gratuite. Le MEILLEUR et au centre

Photo n°1 de l'avis de Venezze. fait le 10/12/2022 à 16:15 sur le  Minerva 4 à Rome
Mercedes.r

Le 20/11/2022 à 16:59

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons déjeuné là-bas et nous avons mangé très délicieux et les propriétaires étaient très sympathiques et économiques. Recommandé de prendre un verre et de continuer le parcours.

C.

Le 06/10/2022 à 13:08

4 / 5

La pizza que nous avons apportée avec nous était délicieuse. Bien sûr, ce n'est pas comparable à une pizza fraîchement cuite, mais c'est quand même suffisant.

Photo n°1 de l'avis de C. fait le 06/10/2022 à 13:08 sur le  Minerva 4 à Rome
anabel.o

Le 16/08/2022 à 12:33

5 / 5

Parfait rapport qualité/prix. De très bonnes pizzas. Nous vous le recommandons si vous souhaitez manger rapidement et continuer votre visite à Rome.

Nestor.a

Le 14/07/2022 à 13:08

3 / 5

Pizza moyenne. C'est pratique qu'il n'y ait pas beaucoup de monde.

Michael.o

Le 09/07/2022 à 13:35

5 / 5

Ma femme et moi revenions du Colisée et voulions trouver un endroit « parfait » (comme nous le faisons tous) pour nous protéger du soleil et prendre un déjeuner. Nous avons trouvé cet endroit juste avant que nos pieds n'explosent Je dirai que de l'extérieur, cela a l'air moyen mais les propriétaires sont joyeux mais parlent peu anglais. La nourriture, en revanche, est tellement savoureuse... simple et savoureuse. Si vous passez par là et cherchez un endroit rapide pour une tranche et une froide, alors c'est un incontournable.

OM.

Le 20/05/2022 à 13:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse, surtout les lasagnes et la pizza blanche.

Photo n°1 de l'avis de OM. fait le 20/05/2022 à 13:21 sur le  Minerva 4 à Rome
Perly.a

Le 10/05/2022 à 17:16

4 / 5

Pizza très délicieuse et à un bon prix pour la qualité. Le service était bon et rapide.

Photo n°1 de l'avis de Perly.a fait le 10/05/2022 à 17:16 sur le  Minerva 4 à Rome
Stelian.r

Le 07/05/2022 à 19:41

5 / 5

Très bonne pizza.

Brais.

Le 16/04/2022 à 07:53

2 / 5

La pizza était délicieuse mais l'homme fait payer aux touristes ce qu'il veut. Nous lui avons demandé combien coûtait chaque pièce, il nous a répondu 4 € et nous en avons commandé 3, une grande eau et un coca (2,5 €) et finalement il a commencé à additionner et nous avons dû payer 19 €... Dans la plupart des endroits, ils profitez-en en chargeant.

Omar.i

Le 16/03/2022 à 14:24

5 / 5

Très bon et économique, l'homme qui sert est très sympathique, je le recommande. J'ai commandé une lasagne et c'était bien meilleur qu'un restaurant (plus cher) où je suis allé. Près de la Place Venise.

Kamil.t

Le 16/10/2021 à 11:57

5 / 5

Nourriture savoureuse, bonne étape sur le chemin de la fontaine de Trevi. Une vraie pizza italienne.

  • 🏪 Portichetto (158 Avis)

  • 💬 J'y suis allé le soir, j'ai dîné avec une piadina et une bière. Les deux sont bons. Il existe un large assortiment de bières pression. J'ai goûté le rouge... très bon ! Les gérants sont très gentils, amicaux et polis. Un endroit pour venir en famille et avec des enfants (il y a aussi une très grande aire de jeux). Endroit très accueillant, je le recommande.


  • 🏪 Beachrock di Baia Etrusca (130 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux en bord de mer et sous les pins. Menu typique simple avec une cuisine fantastique.


  • 🏪 Fabec Casa KlarčevaHiša (50 Avis)

  • 💬 Une ancienne ferme avec une décoration authentique et chaleureuse. Literie très confortable. Petit déjeuner de qualité et accueil très sympathique. Convient aux amoureux de la simplicité et de l’essentiel. Très bien situé pour départ en vélo


  • 🏪 Rosticceria Leo&Mary (8 Avis)

  • 💬 Une bonne rôtissoire où l'on peut également manger une bonne assiette de pâtes, un plat principal ou des accompagnements. Personnel sympathique et serviable. Peu de places assises et bien espacées. Bonne nourriture, cuisinée sur le moment ou fraîchement préparée tous les jours. Le choix du ragù est intéressant, allant du chevreuil blanc au sanglier rouge. Bien joué. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Le Pietre BnB (15 Avis)

  • 💬 Un rêve ancien. Endroit enchanteur où l'on peut méditer, contempler la beauté de la nature, respirer un air frais et pur. Luciano, le propriétaire, est une personne très gentille et intéressante. Nous reviendrons c'est sûr


  • 🏪 B&B Orizzonte Infinito (16 Avis)

  • 💬 Pour le travail, je voyage en Italie et je dors souvent dans différentes installations. Le b&b Orizzonte Infinito a été une merveilleuse découverte. De belles chambres, entièrement équipées, avec WiFi puis une petite terrasse dans l'espace commun, d'où la vue s'étend vers l'infini. Horizon infini en effet. Un nom, une garantie. Courtoisie et disponibilité sont des mots qu'ils connaissent bien ici. J'étais désolé de ne devoir rester qu'une nuit, mais je suis sûr que j'y retournerai, également parce que Chiaromonte est un charmant petit village et qu'il y a tellement de beaux endroits à voir dans les environs. Cinq étoiles et fortement recommandé ! Je reviendrai! Claudio


  • 🏪 Europa pizzeria pasticceria (328 Avis)

  • 💬 Pizzeria à la tranche et pâtisserie à quelques pas du centre de Terni. L'endroit est petit et en même temps la variété de ses pizzas est sans précédent. Des pizzas pour tous, de la classique blanche au sel et au romarin à celles farcies au jambon cuit, mortadelle et épinards. Très apprécié à tout moment. Bonne sélection de desserts et de boissons également. Inutile de dire que le point culminant, ce sont les pizzas. Rapport qualité/prix nous y sommes, j'ai acheté 5 pièces à emporter (2 blanches, 2 farcies et 1 Margherita) pour un coût de 6,20 € en ligne avec la vente à emporter à la tranche. Vous pouvez payer soit en espèces, soit avec une carte de débit, ce qui ne fait pas de mal de nos jours 😅 Courrier recommandé


  • 🏪 Bar Sedda (19 Avis)

  • 💬 Bienvenue les motards ! Au cœur de la vraie et ancienne Sardaigne, sur l'un des itinéraires les plus fascinants de la Barbagia, nous avons trouvé la gentillesse et l'hospitalité de Marietto et Piera. Une halte obligatoire et incontournable pour tout voyageur en quête d'une pause rafraîchissement. Hautement recommandé.


  • 🏪 Strady 193 (21 Avis)

  • 💬 Pour courtes nuitées, propriétaires sympathiques et gentils, chambre avec le nécessaire, lit double, cuisine, salle de bain avec douche, jolie terrasse pas du tout bruyante compte tenu de la concomitance de la route.


  • 🏪 Hotel Leonardo Da Vinci (741 Avis)

  • 💬 Grand Hotel plutôt pour les séminaires. Nous étions un groupe touristique. La localisation est centrale par rapport aux activités touristiques de la région mais l'emplacement de l'hôtel est sans charme, tout comme les vues des chambres. Les chambres sont très confortables et le service est impeccable. Le repas du soir était très bon. Le petit-déjeuner était varié mais cela manquait de plats chauds (c'est décevant pour un 4 étoiles). Globalement, pour 1 nuit, nous avons aimé.