Bar 🇮🇹

Mini Bar Avis

📌 Viale Italia, 269, 31040 Segusino - Italie

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Mini Bar à Segusino

Les avis

Les dernier avis sur Mini Bar à Segusino

Alessandro.o

Le 29/10/2022 à 14:01

5 / 5

Optimal

Michela.a

Le 01/01/2022 à 14:36

5 / 5

Gérant aimable et clients locaux très sympathiques. Pour un verre de vin en compagnie, c'est l'environnement idéal.

Marco.i

Le 16/10/2018 à 18:29

5 / 5

Petite pause après la sortie de l'exposition de la crèche : café agréable, cadre très petit mais accueillant.

  • 🏪 Ale caffé (16 Avis)

  • 💬 Un lieu propre et bien fréquenté, point de rencontre entre tradition locale et belle jeunesse. Alessio gère tout avec amour et professionnalisme. Les extérieurs à l'arrière sont à découvrir.


  • 🏪 La Sorgente (599 Avis)

  • 💬 2eme soir que nous venons y manger car nous avons beaucoup aimé la carte, les plats, le service et le contact avec le personnel ! Merci, nous reviendrons


  • 🏪 Pizzeria 100 (110 Avis)

  • 💬 Je donne 5 étoiles pour les plats à emporter, car c'est le service que j'utilise, la pizza est bonne et bien assaisonnée, possibilité d'avoir focaccia, format maxi et baby pizza. Il peut être récupéré sur place ou livré à votre domicile, il faut également réserver la veille car ils sont très demandés. Essayer


  • 🏪 Osteria del Cuore (230 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, le personnel se souvenait de notre unique visite une année auparavant !! Nourriture délicieuse, copieuse et fraîchement préparée. Décoration originale et le petit plus, vaisselle en porcelaine. A faire absolument lors d'un séjour à Castelfranco Veneto.


  • 🏪 B&B Mirabelle (13 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pour une nuit mais nous avons passé un très bon moment ! Le lit est fantastique tout comme les oreillers, comme je souffre de douleurs au cou, j'ai dormi comme une bûche même si comme la chambre était sur la route on entendait les voitures passer, mais on dort si bien que ça passe au second plan. Mon partenaire a demandé au propriétaire d'avoir des fleurs et des ballons dans la chambre pour le cadeau d'anniversaire, et la demande a été acceptée et très appréciée ! Le propriétaire est très à l'écoute des besoins des clients et toujours disponible. La chambre est belle et grande, rien ne manque, de la télé à la machine à café en passant par le frigo et le micro-onde. Le petit déjeuner est déjà présent dans la chambre et est très varié, composé de biscuits, biscottes, confitures, Nutella et croissants divers de toutes sortes, yaourts, beurre, jus de fruits, eau, lait au frigo. Diverses capsules à utiliser pour préparer le café ainsi qu'un assortiment varié de thés. Bref, tout est présent pour un super petit-déjeuner et, comme nous, un super goûter également si vous arrivez dans l'après-midi. Merci beaucoup pour votre hospitalité, nous espérons certainement être bientôt dans la région pour revenir.


  • 🏪 Pizza Chef (22 Avis)

  • 💬 La nourriture est fabuleuse et vous avez un choix immense de différents types de pâte du kamut à l'épeautre ! Je vous le recommande.


  • 🏪 Hotel Monte Sirai (527 Avis)

  • 💬 Je n'ai visité que le bar. L'emplacement est vraiment stratégique, à côté de l'une des principales routes nationales de la région du Sulcis. Il est également très proche de la ville de Carbonia et plus particulièrement de l'hôpital local et du quartier commerçant. C'est un bar moderne avec tous les services et produits nécessaires. Les gens sont très sympathiques. Le service n'est pas parmi les plus rapides, mais ça va.


  • 🏪 LA CASA NEL VICOLO (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Fù (427 Avis)

  • 💬 Eh bien, c'est parti


  • 🏪 Garni Schwarzenstein (49 Avis)

  • 💬 Belle résidence au calme, avec de grandes chambres bien aménagées et d'une propreté impeccable. Les hôtes sont des gens aimants et toujours disponibles avec Mme Walburga qui ne manque de rien à ses invités, avec un petit-déjeuner où rien ne manque dans une salle très agréable et où l'on fait l'expérience de la coexistence familiale. Nous avons passé un si bon moment que nous reviendrons dès que possible avec d'autres invités car c'est un endroit fantastique. Merci encore pour tout, vous êtes merveilleux.