Les avis
Le 03/06/2023 à 21:46
Prix un peu élevés
💬 Restaurant : cuisine et pizzeria. Excellent service et sérieux maximum. Essayé aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, des ingrédients toujours frais et excellents surtout pendant la saison estivale. Je peux garantir que j'y retournerai à l'avenir. Dîner impeccable, service agréable et attentionné ! Un excellent endroit pour ceux qui recherchent un dîner de qualité dans un environnement accueillant et relaxant.
💬 Piadina vide ! Ne trompez pas les gens avec votre publicité. Piadina du jour ! 28/03 à 11h45 ! J'ai posté ma photo de la piadina
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre l'apéritif et ce fut une expérience agréable ! L'endroit est très agréable, assez vieillot mais toujours meublé avec goût et très bien entretenu ! Les portes vitrées laissent entrer beaucoup de lumière naturelle ! Nous avons bu deux boissons froides au Coca Cola et un bon prosecco frais que le propriétaire nous a servi avec des entrées très généreuses ! Toujours très apprécié ! Le propriétaire est très gentil et très gentil ! Des prix tout à fait normaux !
💬 Local serait également bien. Dommage pour les soirées karaoké. Le duo homme et femme est désagréable et se sent supérieur à ceux qui vont au club pour s'amuser, mais le soir, on dirait qu'ils veulent toujours se sentir les meilleurs, ils ne règlent même pas les micros pour ceux-là. qui doit chanter. Peu professionnel. Avec ma compagnie, on ne vient que quand ils ne sont pas là
💬 Petit resto de pizza comme je les aime. Les pizza sont vendues à la part et il a beaucoup de choix. La terrasse (ombragée) proche de la plage est très agréable. Le restaurant est situé sur une place traversée par la piste cyclable. C'est un bon endroit pour se détendre avant de retourner pédaler ou sur la plage. Les pizza sont bonnes et les tarifs abordables. Le personnel est aimable et efficace. Petit point négatif, il n'y a pas de toilettes sur place.
💬 Excellent rapport qualité/prix, propre et calme. Petit déjeuner ,servi en chambre , très correct. Prévoyez d'avoir l'application wathsapp pour échanger avec la réception. Idéal pour visiter Pompei et la côte amalfitaine (50 kilomètres)
💬 Nous avons passé 2 jours à Iglesias et avons dormi une nuit au Metalla be&b. Je peux dire que dès le premier instant où j'ai parlé au propriétaire, il m'a immédiatement mis à l'aise et a été très utile ; dès qu'il a découvert que mon copain était à l'école des élèves de police à mon arrivée, il m'a laissé une clé à disposition pour le laisser entrer sans que je doive descendre pour l'ouvrir. La chambre sur le thème de l'amour m'a émerveillé par sa beauté, son confort, sa propreté et tout ce qu'il y avait (du jamais vu même dans des hôtels 5 étoiles). Très proche du centre d'Iglesias, nous n'utilisons la voiture que pour nous déplacer dans d'autres villes. Le petit déjeuner était très bon et le propriétaire était également très serviable et m'a trouvé un dessert sans lactose. Je ne pouvais rien souhaiter d'autre. Tout est parfait.
💬 Lieu place a 7min du centre le propriétaire est très serviable et vous donne des conseils pour visiter la ville et les alentours
💬 Super, nous nous sommes arrêtés pour une petite pause déjeuner et par paresse pour rentrer chez nous. Une belle découverte ! Nous avons pris les gnocchis au bacon et à la truffe, pour le moins exquis, et le poulet aux pommes de terre. Personnel poli et sympathique. Dès mon retour à Carsoli, je m'arrêterai. 😋
💬 Restaurant qui ne paye pas de mine, déco très ancienne mais on image extrêmement bien et la patronne est au petit soin