📌 Piazza S. Giovanni, 88047 Nocera Terinese - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 09/05/2023 à 19:29
Le bar des amis
Le 06/05/2023 à 16:29
La famille Motta.. 👍🏻
Le 01/03/2022 à 06:54
Emblème du pays, il est situé dans la position centrale du pays. Bien approvisionné, les propriétaires sont super sympas.
Le 24/12/2021 à 15:26
Le cœur de Nocera.
Le 15/08/2021 à 20:54
Personnel sympathique
Le 03/06/2021 à 16:49
Le très gentil barman, à notre demande pour étancher notre soif, nous a proposé de fournir un mixeur de bière pression et de cocktails de sa propre préparation. Excellent choix et goût. On peut dire que nous avons été satisfaits et désaltérés. Il est conseillé, également parce qu'il peut être consommé confortablement assis à des tables bien espacées.
Le 28/05/2021 à 12:38
Magnifique bar, excellent service et hôtes formidables
💬 Dame très gentille, excellente glace. J'y vais plusieurs fois par semaine.
💬 Nous sommes venus ici deux fois pour des mariages et devons venir dîner pour un repas du soir. Cadre magnifique, entouré des pentes boisées des montagnes. La piscine dans le coin repas du jardin est un point fort. La nourriture est parfaite. De combien de façons différentes pouvez-vous servir du poisson ? Je ne suis pas sûr, mais ils ont bien essayé plusieurs d'entre elles. Délicieux!
💬 Nous avions séjourné une semaine dans cette hôtel: Points positifs : l'hygiène irréprochable, personnel impeccable, localité impeccable, Belle piscine et restaurant fofo impeccable. Point négatifs: j'ai eu une chambre pendant une semaine avec vu sur les escaliers, odeur de renfermé dans la chambre, Wi-Fi défectueux, coupures de courant régulières et petit déjeuner répétitif sans innovation et manque de choix et parking 10 euros par jour. Castelsardo très belle ville et chaleureuse.
💬 Il était une fois La Rotonda di Saronno, un point de ravitaillement pour ceux qui allaient et venaient de l'Autostrada dei Laghi, dont l'entrée se trouve à proximité. Combien d'arrêts pour boire un café ou une boisson, mais surtout pour acheter quelques paquets de biscuits « cassés » ou « assortis »... On peut encore trouver les biscuits, mais le lieu a complètement changé au fil des années, il y a désormais un "Spizzico", un "Burger King", une supérette Autogrill. Disons qu'il a perdu un peu de son charme, mais il reste confortable, accessible, fonctionnel.
💬 Nous sommes allés à cet endroit samedi soir. Compte tenu des dernières critiques, nous n'y sommes pas allés très satisfaits. L'endroit est pittoresque et très beau. Nous avons apprécié la courtoisie du gérant et de ses employés. Le dîner était excellent et le service était rapide. A revenir entre amis.
💬 Cadre magnifique et reposant. Nos hôtes étaient vraiment adorables, le petit dej fait maison excellent et en quantité. La chambre était très bien, le lit un peu dure
💬 J'ai vraiment eu du mal à me contenter d'une pizza, curieuse de goûter tous les autres plats de la carte, tant à base de poisson que de viande. Il va sans dire que la qualité de la proposition est très élevée et la courtoisie d'Ana et Maurizio vous feront comprendre combien il est parfois important de se détendre et de se concentrer pour profiter pleinement de la nourriture.
💬 Excellente pizza et service. Ils ont même été si gentils de laisser les adolescents regarder le four !
💬 Les meilleures piadinas du monde, traditionnelles, complètes, légères (eau et farine) ou aux cinq grains, avec un vaste assortiment d'ingrédients qui peuvent également être combinés à volonté. Et Sergio est une légende. J'y vais depuis plus de dix ans à chaque fois que je suis près de Jesi, j'espère pouvoir le faire encore longtemps.
💬 Très bonne adresse, sympathique, accueillant, et très bon !